Valentin86 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour a tous, Je me permet de poser cette question car après de nombreux forum suivis et regarder je n'arrive pas a y trouver la réponse. Voilà j'ai acheter une polo 1.6 75cv de 2010 mais je trouve que a mon gout le moteur manque de couple en 4eme et consomme légèrement trop du faite que le moteur a 90 soit a 1500tr/min. Du coup la question que je me demande c'est esce que pour juste augmenter légèrement le couple sans vouloir avoir des perfs de dingue et aller super vite juste avoir une meilleur reprise en 4eme et cobsommer moins sa peut etre bien ce boitier ? Je ne coudrai pas abimer mon moteur certain dise que ce sont les mêmes moteurs que en 90cv mais vrider électronique es-ce vrai? Si quelqu'un en a un ou a des avis sa m'aiderait beaucoup. J'espere j'ai suffisamment expliquer et merci a tous d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ce que tu envisages est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valentin86 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je sais bien, mais c'est pas la question illégale ou pas si le moteur 75 est juste le même que le 90 en brider électronique je m'en fou un peu illégal ou pas c'est plus reduire la consommation et pas galerer en côte pas faire le keke qui me branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu veux faire quelque chose d'illégal, et tu viens demander conseil sur un forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 ça c'est vous qui dites que le 75cv est pareil que le 90cv, il y a probablement bien plus que des modifs logicielles, genre pas d'échangeur, turbo plus petit, etc...en plus faudrait préciser que c'est un diesel, car comme ils disent dans la pub : "ce n'est pas automatique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatal1ty34 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Comme dit plus haut : 1 : c'est illégal (en cas d'accident l'assurance ne te couvrira plus) 2 : Avec une reprogrammation on ne consomme pas moins si on veut gagner de la patate. 3 : A l'essai avant de l'acheter tu a pu voir que c'est un veau est tu l'a prise quand même donc c'est un peu tard maintenant. Donc soit tu laisse comme ça, soit tu vends et tu prends plus puissant, soit tu reprogrammé malgré nos conseils avec les risques connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Reprogrammer ce genre de moteur est non seulement illégal, mais en plus limite drastiquement la vie des organes concernés. Je te déconseille donc cette opération. Après si tu tiens absolument à la faire, google est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remy46 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut ! Oublie les boitiers : http://www.o2programmation.com [...] 6-tdi-75ch Attends les réducs de fin d'année, ils font la Tva offerte, soit -20%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASTIEN57B Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour a tous, Je me permet de poser cette question car après de nombreux forum suivis et regarder je n'arrive pas a y trouver la réponse. Voilà j'ai acheter une polo 1.6 75cv de 2010 mais je trouve que a mon gout le moteur manque de couple en 4eme et consomme légèrement trop du faite que le moteur a 90 soit a 1500tr/min. Du coup la question que je me demande c'est esce que pour juste augmenter légèrement le couple sans vouloir avoir des perfs de dingue et aller super vite juste avoir une meilleur reprise en 4eme et cobsommer moins sa peut etre bien ce boitier ? Je ne coudrai pas abimer mon moteur certain dise que ce sont les mêmes moteurs que en 90cv mais vrider électronique es-ce vrai? Si quelqu'un en a un ou a des avis sa m'aiderait beaucoup. J'espere j'ai suffisamment expliquer et merci a tous d'avoir pris le temps de me lire. n'écoute pas ses types qui te dise que ses illégale de modifier son moteur :q moi j'ais une opel agila 1.2 l 16v essence de 2002 que j'ais acheter 1300 euros en 2012 avec un filtre à air sport que j'ais installer et je cherche aussi un boitier additionnelle pour avoirs un peut plus de puissance dans les montés car ses mollasson . tu fait se que tu veut avec ta voiture du moment que tu fait attention tout vas bien après pour se qui est de l'assurance LA fait gaffe P.S je met au défi qui conque à trouver un jour un flic qui t'arrête pour voire se que tu à sous le capot perso j'ais jamais vue ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 n'écoute pas ses types qui te dise que ses illégale de modifier son moteur :q moi j'ais une opel agila 1.2 l 16v essence de 2002 que j'ais acheter 1300 euros en 2012 avec un filtre à air sport que j'ais installer et je cherche aussi un boitier additionnelle pour avoirs un peut plus de puissance dans les montés car ses mollasson . tu fait se que tu veut avec ta voiture du moment que tu fait attention tout vas bien après pour se qui est de l'assurance LA fait gaffe P.S je met au défi qui conque à trouver un jour un flic qui t'arrête pour voire se que tu à sous le capot perso j'ais jamais vue ça Non par contre en cas d'accident avec des blessures corporels sur les tiers, les experts d’assurance vont chercher la petite bête pour pas payer à ta place .. Filtre sport et un boitier additionnel sur ton opel ne servira strictement à rien .Tu gagneras strictement rien ou si peux avec un moteur Atmo.. a par être illégal par rapport aux assurance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatal1ty34 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Non par contre en cas d'accident avec des blessures corporels sur les tiers, les experts d’assurance vont chercher la petite bête pour pas payer à ta place .. Filtre sport et un boitier additionnel sur ton opel ne servira strictement à rien .Tu gagneras strictement rien ou si peux avec un moteur Atmo.. a par être illégal par rapport aux assurance ... Mais si le filtre à air sport c'est 5ch de plus, avec le boitier +15ch, une trapalu+5ch. Après je pootre les béhèmes avec mon agila aux feux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASTIEN57B Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Mais si le filtre à air sport c'est 5ch de plus, avec le boitier +15ch, une trapalu+5ch. Après je pootre les béhèmes avec mon agila aux feux rouges NON les BM c'est trop chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.