Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Qui connait J G Automobile?


Invité §Hug142mo

Messages recommandés

Invité §Hug142mo

Bonjour @ tous.

 

Je souhaiterais avoir des retours sur cette société basée en Allemagne, juste à la frontière à Freiburg.

http://www.jgautomobile.de/indexfrz.html

Réservation avec acompte entre 200 et 500€ selon véhicule, donc je trouve que c'est raisonnable.

Mais avant de me laisser tenter, j'aimerais avoir des retour d'expérience si certaines personnes du forum sont passé par cette société, ou en on entendu parlé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

@+

 

Hugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Revendeur apparemment.

Le véhicule est déjà en sa possession, et me sera vendu avec tous les papiers nécessaires pour aller simplement la faire immatriculé en préfecture comme une voiture française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg350va

Bonjour, je suis également intéressé par l'achat d'une voiture par l'intermédiaire de cette société JG Auto, avez vous acheté une voiture chez eux ? comment cela s'est il passé ? Les papiers pour l'immatriculation sont ils prêts ? Si oui, combien de temps avez vous mis pour la faire immatriculer ? Comment se passe la transaction financière ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol778ML

Bonjour, je suis également intéressé par l'achat d'une voiture par l'intermédiaire de cette société JG Auto, avez vous acheté une voiture chez eux ? comment cela s'est il passé ? Les papiers pour l'immatriculation sont ils prêts ? Si oui, combien de temps avez vous mis pour la faire immatriculer ? Comment se passe la transaction financière ?

D'avance merci.

 

 

 

bonsoir,

 

je suis en contact avec eux. Par contre, leur transaction me paraît douteuse !!! En fait, ils me demandent de leur donner mes coordonnées bancaires pour la commande du véhicule ...

 

Quelqu'un est il allé plus loin dans les démarches ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Bonjour,

 

Retour d'expérience:

Bien qu'ayant obtenu peu de retour, j'ai décidé de me lancé, compte tenu du tarif très attractif.

J'ai donc tenté l'expérience, et me suis rendu à Freiburg en train ce samedi 30 mai pour aller chercher ma future Sportback, précédemment réservée grâce à un versement de 490€ d'acompte.(par rapport au 10% voir 20% qu'on m'a demandé chez d'autre mandataire...)

Avant cela je dois dire que le contact téléphonique m'a bien rassuré, le gérant , Mr Jerome Gay parlant parfaitement français.

Dès que je lui posait des questions par mail, il m'appelait direct pour m'expliquer de vive voix, soit les options du véhicule, la marche a suivre, etc...

Donc arrivé en gare de Freiburg, Mr Gay me récupère dans sa Sportback perso, et direction ses bureaux, à 2 mins de la gare.

Sur le parking, ma Sportback :love::love::love:

On vérifie les papiers (carte grise Allemande, certificat original de conformité européen, facture TTC, certificat de cession,...), puis on va faire le tour du véhicule.

Essai sur route, nikel.

Retour au bureau, on finalise la transaction.

Et hop je repars en France avec ma sportback, en plus par un bout d'autoroute non limité... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Aujourd'hui le véhicule vient d'être immatriculé donc la transaction est bel et bien terminé, et s'est déroulé sans soucis.

 

Je recommande donc ce revendeur, qui pour la ptite histoire, fournit certain de nos mandataire français, donc pas étonnant de voir la même voiture chez quelqu'un autre, mais 2000€ plus cher (pour mon cas).

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Voici un lien où il propose plus de choix : http://www.lacentrale.fr/pro/C022514/list.php?ID_PRO=C022514&thema=11&count_list=A:28;B:0;C:0;D:0;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg350va

Merci pour tous ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant vendeur très sérieux parfaitement bilingue, voiture bien suivie, on peut y aller les yeux fermés.

 

Mon frère y a acheté sa Golf V TDI 105 United, quasi 2000€ moins cher qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg350va

Je viens d'acheter par son intermédiaire une golf V tdi 105 united de avril 2008 au prix de 14300 € pour 29000 km (essayer de trouver mieux). Le gérant est une personne compétente, sérieuse qui fait confiance au client : il m'a accueilli à la gare, m'a fait essayer la voiture et nous avons fait la transaction (un virement bancaire) et je suis reparti avec la voiture. La voiture est nickel, elle est suréquipée, propre et roule trés bien. En quelques jours j'ai fait le quitus fiscal et j'ai immatriculé le véhicule. Je vous le recommande donc car il est tres fiable et sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri713vj

bonsoir

 

le gerant de cette société s appelle Jerome, c'est un ami a moi. il travaille avec des footbaleurs européens.

 

si vous avez des demandes, n'hesitez pas a me contacter, je vous expliquerai ou je ferais part a Jerome de vos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri713vj

tout ca pour dire que c est une société sure, il n'y a pas d'arnaques il est tres réputé en allemagne .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded264DE

Bonjour a tous,

 

J'ai moi aussi eut affaire à Mr Gay, gérant de JG automobile, j'y ai acquis comme geget571 une Golf V TDI United pour 14300 € sauf que la mienne n'avait que 22000km... :lol: Geget 571 t'as du prendre la Bleue Graphite non?? Moi je voulais la prendre mais c'était trop tard, donc j'ai pris la Grise..très jolie égalmement.

Et comme vous rien à redire, Jérôme est très sympa, serviable et tout était prêt, comme prévu. après un premier accompte de 290€ j'ai ensuite versé un second accompte car la voiture était là mais je n'ai pas pu la récupérer comme je voulais. Puis j'ai payé le solde en espèce lors de la prise du véhicule. Tout les papiers étaient prêts, Jérôme n'a pas pu nous acceuillir, mais sa très charmante assistante nous a montré le véhicule et a finalisé la transaction.

Allez y les yeux fermés, c'est du sérieux et quelle économie par rapport à la France!

Pour les papiers j'ai eu le quitus fiscale en 5mn et la carte grise en 1/2 heure...!

@+

deds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre730sl

Bonsoir,

 

avez vous de nouveau retour de JG automobile?

Je suis sur le point d'acheter une voiture par leur intermédiaire mais certains éléments m'inquietent : la facture est au nom d'une société enregistrée en pologne, le paiement se fait par virement, pas de contrat de vente, le modele du véhicule n'est pas indiqué sur le bon de commande (il y a juste golf 6)...Etait-ce pareil pour vous?

 

merci par avance de votre retour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de details sont tres rebutants :L

- soit il ne sont pas du tout serieux pour le contrat trop succint

- soit ils detournent la TVA en facturant par la pologne

- soit les 2 :D

N´oubliez pas que le terme "quitus fiscal" n´existe pas, c´est une "declaration de TVA" qui peut etre revisé par le fisc sous 3 ans si elle s´avère frauduleuse, et meme a vos depens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...