Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

pompe a injection opel astra g


Invité §ted234Ty

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan125Ih

td 100 toi qui bosse chez opel les 2.2 dit de fin 2002 on t'il déja la pompe a injection hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC306iC

Bonjour,

C'est pas la pompe a injection mais !!!!!!!

Réparations de l’Astra élégance 14 essence 98 et 200.129km.

Depuis le premier jour j’ai des problèmes d’accout moteur.

La voiture accélérait toute seule, ralentit instable, retour au garage . Après expertise retour chez l’importateur.

Tout le système électronique a été remplacé.

La voiture a toujours le problème d’accout moteur à bas régime.

Pièces changées.

Groupe air conditionné, Alternateur, démarreur, condensateur bloc complet changé 3 fois,

Courroie de distribution changée 3 fois, pompe à eau 3 fois, joint de culasse, thermostat complet 2 fois, Sonde lamba , pot catalytique échappement , roulements des roues avant, biellettes d’amortisseurs, amortisseurs arrière , câble de frein à mains, batterie, vérin du coffre, disque de freins.

Plus envie de la vendre car elle m’a coûté trop cher !!!!!!

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim624Kt

Pour enfoncer le clou !

surconsommation d'huile chez astra 2000 2DTI

et injection peut etre, car le garage opel de mon cartier m'en demande 4000 TTC!

j'ai la palme du plus cher, chouette, j'ai au moins gagné quelque chose, chez opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv125qg

bonjour,

ce serai pour savoir ou trouver une pompe injection BOSCH 0470504011.

je n'arrive pas à en trouver.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enfoncer le clou !

surconsommation d'huile chez astra 2000 2DTI

et injection peut etre, car le garage opel de mon cartier m'en demande 4000 TTC!

j'ai la palme du plus cher, chouette, j'ai au moins gagné quelque chose, chez opel.

 

a ce prix c'est un moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431lN

Salut les Astra-iste !

 

J'ai le même problème que vous tous, pompe à injection HS; et je me demande si ca vaut le coup de la réparer.

Opel me dit que non, sachant que mon astra 2L DTI 16v de 12/1999 a 205 000 kms et qu'il me sorte un devis a 2500/2600€.

A ce tarif la, c'est sur, je ne fait pas réparer, mais si je peut en trouver d'occasion pour moins cher, peut-être que ça peut se faire sachant qu'elle est encore propre.

 

Voila je voudrais l'avis de personne qui ont eu ce problème sur leurs Astra G !

 

Merci

 

Jérémy P.

skieur54@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217BX

bonjour a tous meme probleme de pompe a injection sur l"opel a mon fils opel est devenu des voitures vraiments pas fiable meme sur le zafira trop de soucis, et il ne font aucun geste.

il faut vraiment faire passer le message car des voitures comme ca on en a ralebol + de 2000 euros alors kil connaisse le probleme cest du volen tout cas je voulais changer ma voiture une chose est sur j"irai ailleur certaine marque comme toyota rapel les voitures et change kan il y a des soucis merci opel de merde

merci a tous et conseil arreter d"acheter dans 1 marque qui se moque de leur client

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217BX

bonjour a tous meme probleme de pompe a injection sur l"opel a mon fils opel est devenu des voitures vraiments pas fiable meme sur le zafira trop de soucis, et il ne font aucun geste.

il faut vraiment faire passer le message car des voitures comme ca on en a ralebol + de 2000 euros alors kil connaisse le probleme cest du volen tout cas je voulais changer ma voiture une chose est sur j"irai ailleur certaine marque comme toyota rapel les voitures et change kan il y a des soucis merci opel de merde

merci a tous et conseil arreter d"acheter dans 1 marque qui se moque de leur client

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas443kx

Idem pour moi , pompe a injection qui claque à 181000km , ya trop de maladie sur Opel .C'est fini j'achete français maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

Idem pour moi , pompe a injection qui claque à 181000km , ya trop de maladie sur Opel .C'est fini j'achete français maintenant.

 

 

 

tu risque d'etre embeter aussi chez les français :) voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Una002sZ

Ben oui puisque les pompes d'injections ne sont montées que sur les mazouts :ange:

 

 

Bonsoir,

 

Sorry de vous interpeller aini

Je voulais utiliser la voiture de ma soeur pour une longue route et pour bien faire j'ai regardé le CT

Ca se complique.....

 

J'ai une Opel Astra 2001 Genre VP Essence 6chvx 137000KM

Le CT m'indique "carburateur, système injection : fuite" (à 1ère vu c'est le pire défauts constaté).

J'aurai souhaité faire de la route avec mais en lisant tous ces postes, j'ai pris peur

 

Si j'ai bien compris les pompes à injection sont uniquement sur le diesel du coup je sais pas si la pompe et le système injection sont la même chose

 

Est ce que vous pensez que je peux faire de la route avec ?

Paris Nantes AR en 1 WE chargé démenégement léger + 1 ado en passager.

 

Merci de vos réponses et de votre indulgence

Pas du tout mécano

J'ai d'abord décripté les éléments de la Carte grise puis tenté de rapprocher les postes utiles à mon problème.

 

 

---------------

bibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 410ev

Salut à tous,

je vois que mes problèmes ne sont pas isolés. :pfff:

J'ai également eu ce problème de pompe sur une Di 16v de 1999, démarrage et d'un coup, plus rien en plein milieu d'un carrefour :q j'ai eu très peur! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

je me rabat en avançant au démarreur, diagnostique pompe HS !

Par contre, pour les prix 2000 voir 4000€ c'est hallucinant ! j'en ai eu pour moins de 900€ MO comprise, il existe une société sur Clermont-Ferrand qui répare ces pompes, remplacement du calculateur et du distributeur interne.

Pour moi après un démarreur qui a explosé sur l'autoroute (si si, c'est possible!), ça a été la goutte d'eau => vente de l'auto; je ne pouvais plus rouler dans une auto ou je n'avais plus confiance !

 

Pour Una04 :

La pompe à injection citée ici, c'est une pompe Haute pression seuls les Diesels en sont pourvus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YSD316jY

opel astra GTC fete ses 1 an cette semaine ... 21 000 km !!!!!!!!!!

avec un injecteur HS (heureusement prix en garantie)

mais bon ça laisse présager des mauvaises surprise pour l'avenir.

il y a de gros problemes au niveau injection... déja passée au garage à ses 3 mois pour modifier la pression d'entrée car se mettait en défaut et voyant allumé puis il y a 15 jours plus aucune puissance en première, fumée blanche odeur affreuse sans oublier claquement moteur.

ça doit etre réparé fin de semaine mais j'attend déja les prochains bugs""

y a t il des gens qui ont des voitures récentes et peu de kilomètres dans le meme cas ou suis je tombée sur LA brebis galeuse??

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Ca y est, je fais malheureusement partie du club des pompes qui lâchent.

Lundi, gros clac en roulant à 70km/h, voyant qui s'allume, plus de puissance, je m'arrête sur le côté. J'éteins l'auto, je retente un démarrage, je roule sans souci durant 5 kms puis de nouveau plus de puissance (sans voyant) et là impossible de redémarrer.

Verdict du mécano : pompe à injection HS.

Pour le montant des frais, surement dans les 2000€, sachant que notre voiture côte 2100€ apparemment :(. Elle est de 1999 avec 155000 kms.

Je trouverais dommage de la mettre à la casse ou de la vendre pour pièces alors que le reste allait très bien. Va falloir que je demande au mécano si les autres organes vont bien (embrayage, boite de vitesse, moteur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi034rk

salut a tous je suis a la recherche d'une voiture et une opel astra en diesel m'attirait mais je vois qu'il y a le gros problème de pompe a injection et je veut pas avoir ce souci la vu que sa mai déja arrivé sur ma ford focus. donc si vous pouvé me dire votre avis j'ai un budjet que de 3500 euros donc pas très haut. merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

salut a tous je suis a la recherche d'une voiture et une opel astra en diesel m'attirait mais je vois qu'il y a le gros problème de pompe a injection et je veut pas avoir ce souci la vu que sa mai déja arrivé sur ma ford focus. donc si vous pouvé me dire votre avis j'ai un budjet que de 3500 euros donc pas très haut. merci de répondre.

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif au vut du nombre d'opel vendue

la sur le fa tu n'as qu'une minoritée qui ont des soucci

c'est de bonnes voitures en générales

mais voila je vais pas me faire l'avocat d'opel

car c'est souvent la suite qui se complique quand tu es en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 326ZU

salut à tous

je possède une Opel Astra sport 2.0 de fev 2002

ma voiture a eu une perte d'accélération, puis une semaine plus tard elle ne démarrait plus

la balise n'avait rien indiqué mais il s'avéra que c'était la pompe à injection qui était morte

on l'a fait changer pour 1700€ la pièce

à présent elle démarre sans souci mais l'accélération est toujours merdique elle n'a plus de punch

dois je attendre un temps d'adaptation du moteur a la nouvelle pompe ou cela provient t'il d'un autre problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

j'ai le meme soucci que toi et d'apres td 100 faudrait y voir ailleur que la pompe

le capteur mph . qui moi aussi je pense que c'est ca .

car quand j'ai relever mon code erreur il s'est remis a zero

et depuis j'ai le probleme par intermitence .

donc ce n'est pas ma pompe qui deconne mais bien ce maudit capteur mph

je remerci NOTRE AMI TD 100 qui m'a eviter de changer une pompe injection pour rien

a plus l'ami et continu de nous aviser de tes bons conseils a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 326ZU

il m'a aussi changer le capteur a gazoil le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim442we

bonjour a tous

je vends une pompe a injection d'une opel astra année 1999 moteur x17dtl ref BOSCH 0470004003

500 euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber503sv

moi je vend une Opel Astra break élégance 2L DTI 16V diesel,Tts options, 157000 kms, cote argus 4160€, 3300€ de factures d’entretien ( pompe injection, Vanne EGR, galet tendeur, courroie alternateur ,plaquettes disques frein, biellettes direction, etc.. état impeccable intérieur velours, ronce de noyers, rétro dégivrant, etc. ……... prix 4800 euro 06.74.54.14.40

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky811lO

bonsoir

opel astra G 1.7 td ecoturbo de 12/1998 avec 199 000 km .

j explique mon prob .

apres 150 km d autoroute je m arrete sur une air de repos et 15 min apres je veu pour repartir et la la voiture ne veu plus rien savoir .

apres remorquage dans un garage ils me disent pompe a injection hs !

j ai devisser les injecteurs et la pas de gazoil quand je tourne la clef .

j ai meme brancher la pompe en direct dans une bouteille rempli de gazoil pour voir si y avais pas un prob avec le filtre a gazoil et toujours rien !

je voudrais savoir si pars hazare sa proviendrer pas d un autre prob que la pompe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

bonsoir

opel astra G 1.7 td ecoturbo de 12/1998 avec 199 000 km .

j explique mon prob .

apres 150 km d autoroute je m arrete sur une air de repos et 15 min apres je veu pour repartir et la la voiture ne veu plus rien savoir .

apres remorquage dans un garage ils me disent pompe a injection hs !

j ai devisser les injecteurs et la pas de gazoil quand je tourne la clef .

j ai meme brancher la pompe en direct dans une bouteille rempli de gazoil pour voir si y avais pas un prob avec le filtre a gazoil et toujours rien !

je voudrais savoir si pars hazare sa proviendrer pas d un autre prob que la pompe ?

merci

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif c'est un problème bien connu sur c'est moteurs, la pompe que lache amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky811lO

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif c'est un problème bien connu sur c'est moteurs, la pompe que lache amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

je c bien je voulais juste une confirmation comme je suis pas mecano peut etre y aurait il un prob electronique ailleur

qui pourrais empecher la pompe de fonctionner .

comme dis un peu plus haut la panne pourrais provenir d autre chose que la pompe mais j ai peu despoir et pour en trouver une d occas

c pratiquement impossible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic344HN

j'ai moi aussi une opel astra 2.2 dti de 2003 160000km et selon le diagnostique de mon garagiste (sans l'avoir vu) c'est la pompe a injection... pour ma part je ne vais pas faire de frais dessus, dommange car c'est une bonne caisse, avis au amateur de la mecanique elle est à vendre pour pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716CA

 

salut

l'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin :jap:

 

 

 

 

salut va faire un tour sur les autres forum de francaise tu va prendre peur

enfin la mienne est une 1.7dti de 2001 elle a 200 000 gazoil de supermarche

et tous roule niquel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio628kZ

salut,

 

moi j'ai une opel astra g de 2000 en 2l dti qui a 102 000 km

elle donne des accoups et se met en défaut moteur en 5ème

diagnostic : pompe à injection en train de lâcher

cout : 2550 euros chez un dieseliste et 2200 chez opel

 

c cher surtout pr une "delvan" (modèle société) et j'espère ne pas avoir d'autres pannes récurrentes sur ce modèle genre le débimètre??

 

si vous avez des infos sur le débimètre ,je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin314Pu

bonjour j'ai une opel astra break an2000 1.7l dti comfort probleme avec pompe a injection elle a une legere fuite de gasoil je voudrais savoir si qqlqu'un a un pompe de la marque denso commencant par 096se serait le debut de la ref car le reste est effacer merci reponce urgente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin314Pu

petite erreur de frappe pompe a injection de la marque denso ref: commencant par 096 je n'ai pas la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...