Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

eurocarline - Avis?


Invité §Too680QH

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ver742Px

excellent :lol: :lol: :lol: Alors que dans son premier post il disait avoir passer commande il y a 15 jours... C'est juste navrant, honteux que des personnes tels que vous osent s'affirmer "professionnels"!! Mais la roue tourne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud745DY

il est vrai que le mandat est daté et signé du 8 décembre mais le paiement pour valider la commande a été fait il y a 15 jours.

Des que j ai la carte grise je la posterais sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poe173ZY

Je confirme que j ai bien recu mon q5 gris et ce n est pas un faux témoignage

Je suis triste pour les autres et effectivement suis bien rentré de mes vacances au ski et n ai pas pris le temps de poster des photos en suis Desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poe173ZY

Je travail dans le para médical et actuellement travail beaucoup apres il y a des gens tres mécontent mais il existe des gens qui sont également satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Vous n'avez pas répondu à mes questions

 

Qui vous facture la voiture ? Quel est le montant de la TVA et par qui à t'il été payé ?

 

Je confirme que j ai bien recu mon q5 gris et ce n est pas un faux témoignage

Je suis triste pour les autres et effectivement suis bien rentré de mes vacances au ski et n ai pas pris le temps de poster des photos en suis Desole

 

Je travail dans le para médical et actuellement travail beaucoup apres il y a des gens tres mécontent mais il existe des gens qui sont également satisfait

 

Swift te demande Qui vous facture la voiture ? Quel est le montant de la TVA et par qui à t'il été payé ?

*

On s'en fout que tu travailles dans le para médical essaies de te concentrer sur les questions que l'on te pose, bien sur avec honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Swift te demande Qui vous facture la voiture ? Quel est le montant de la TVA et par qui à t'il été payé ?

*

On s'en fout que tu travailles dans le para médical essaies de te concentrer sur les questions que l'on te pose, bien sur avec honnêteté.

 

C'est à AudiQ5tdi que je posais la question, mais bon elle peut aussi se poser à Poème (joli pseudo) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic025lm

Veridiquefx tu as très bien résumé la situation.

De toute façon, Eurocarline crée depuis des années des faux pseudos sur les forums en faisant croire que les gens sont satisfaits.

Mais la vérité est bien plus noire que cela.

Et si Eurocarline vend encore scandaleusement des voitures, ça ne durera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poe173ZY

Bien j apprécie la courtoisie et je ne vous permets pas de me nommer l autre oui il y a des clients satisfait et je ne vous permets pas de m insulter apres suis desole pour ceux qui ont des soucis avec eurocarline mais moi ce n est pas mon cas voila c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poe173ZY

Et je veux bien pour certifié ma bonne fois communiquer par téléphone si certain le désir et je le dis encore pour ma pars j ai eu mon véhicule comme d autres clients il me semble apres pour les autres j en suis navre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

Je me suis fait la même remarque que Dicaradi à propos de l'orthographe et de la syntaxe des mails de Poème (pseudo plutôt mal choisi) qui ressemble furieusement à celles de Ruiz. Et même s'il y avait quelques clients satisfaits, ça ne retirerait rien au fait qu'il y en a plusieurs autres (peut-être une dizaine au minimum) qui ont été floués (pour ne pas dire autre chose) pour un montant global qui doit tourner autour de 250000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur374OC

Bonjour,

 

C’est bizarre que les Q5 soient livrés et pas les autres véhicules….

Mr Ruiz aurait-il un élevage de Q5 en Allemagne ??? :lol:

Je pense que çà doit être çà car depuis des années le stock physique est outre rhin, le bureau de facturation est outre pyrénées et l’aimable standard téléphonique :lol: lui est frontalier avec la péninsule... Si je compte bien cela fait 3 pays et de combien de côté est composé un triangle ?? alors pour la TVA il ne faut tout de même pas poser la question : ne cherchez pas il n’y en a pas ! :non:

Et s’il fait lui-même les cartes grises c’est bien pour dissimuler au client tous les papiers nécessaires (factures, quitus, carte grise allemande etc..)

Il n’y a qu’une chose qui manque dans cette affaire : le pays qui détient ses comptes :??:

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

Bonjour à tous,

Sur un autre forum un internaute raconte également qu'après quelques "péripéties" il a finalement été livré après un long délai. C'est curieux comme soudain, des témoignages en faveur de B.R. apparaissent pour attester de sa bonne foi et de son sérieux. Et toujours le même message plus ou moins explicite : "ça a été long et compliqué mais vu les économies réalisées, ça valait la peine..." Il y a de quoi avoir quelques doutes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur374OC

Bonjour à tous,

Sur un autre forum un internaute raconte également qu'après quelques "péripéties" il a finalement été livré après un long délai. C'est curieux comme soudain, des témoignages en faveur de B.R. apparaissent pour attester de sa bonne foi et de son sérieux. Et toujours le même message plus ou moins explicite : "ça a été long et compliqué mais vu les économies réalisées, ça valait la peine..." Il y a de quoi avoir quelques doutes, non?

 

Bonjour,

 

Auriez-vous le lien svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlg736PO

Le 15 janvier 2015 nous avons pris contact avec Mr Ruiz « Eurocarline » pour l’achat d’une BMW X6.

Celui-ci nous a fait une proposition très bonne et nous avons accepté son mandat de vente en payant dans la journée 20 % du prix de la voiture pour la réserver auprès de son vendeur.

Nous recevions le soir même la confirmation de commande avec numéro de chassis et tout avait l’air en règle.

Au moment de payer le solde je ne savais plus s’il fallait aller chercher la voiture ou si elle était livrée, j’ai donc cherché sur internet son adresse et je tombe sur « google map » sur une rue de lotissement sans panneaux ni autre indication ce qui me paraît bizarre.

Je suis donc allé chercher sur internet « arnaque eurocarline » et là je tombe sur de multiples forum dont le dernier date de 15 jours, et où il semble exister des problèmes de remboursement quand Eurocarline (Mr Ruiz) passe par un autre intermédiaire « high tech pros services » ou « autofactory ».

On apprend donc que Mr Ruiz possède un site internet « Eurocarline » et une société « Electroclim », activité de chauffagiste .

Il ne dispose d’aucun véhicule, ni de garage, c’est un intermédiaire avec des concessions principalement allemandes.

Ma nuit fut donc longue en me disant que je venais de perdre mon acompte…

Devant ces problèmes j’ai rappelé Mr Ruiz pour lui faire part de mes craintes et lui dire que je ne souhaitais pas poursuivre la transaction avec lui en versant la totalité de la somme sans avoir de garantie sur l’accès à la voiture et son immatriculation.

Celui-ci a finalement consenti à ce que je règle le solde en chèque de banque au moment de la livraison du véhicule contre une majoration de 580 euros.

J’attend donc avec impatience notre voiture qui devrait arriver en fin de semaine prochaine, en espérant qu’il n’y aura pas de surprise sur la voiture, et sur l’immatriculation.

C’est dommage qu’il y ait tant d’avis négatifs récents sur sa société car pour ma part il a toujours été courtois et arrangeant.

Quand on reprend les forums, la majorité des personnes qui se sont posé des questions comme moi, semblent avoir récupéré leur voiture avec un gros stress et pour certain avec de longs délais.

Je vous tiens au courant dès que je réceptionne la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vachement sympa de sa part que de vous facturer 580 € pour faire une transaction de la sorte que de nombreux autres font gratuitement... :ange:

 

Les avis négatifs sont le reflets (parfois exagéré) des transactions avec cette société, vous citez vous meme les zones d'ombres qui existent. Si vous prenez le temps d'écouter le replay de l'émission de Courbet, vous verrez que même son équipe en perd son latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

Bonsoir tout le monde,

Par curiosité: est-ce que B.R. a re-contacté récemment certains d'entre vous? Parce qu'en ce qui me concerne, silence radio depuis deux mois, alors qu'avant, il répondait au moins aux mails. Il est possible que du fait des dépôts de plainte, en "représailles", il ait décidé de nous ignorer, c'est son style!

Et aussi : est-ce que certaines d'entre nous ont demandé le remboursement de leur véhicule et refusé par avance (!) toute proposition de livraison au cas où par miracle elle se présentait (rêvons un peu)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic025lm

Bonjour à tous,

 

Julien Courbet a de nouveau parlé du problème ce matin sur RTL et continuera de le suivre :

Pour écouter c'est ici :

http://paf.im/yl10W

 

 

Pour rappel, voici le sujet traité la première fois chez Julien Courbet :

http://paf.im/ja3MW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man417wC

Bonjour,

voiture acheté chez eurocarline, longue attente du au modèle de véhicule commandé, mai je le savais au départ. J'ai reçu la voiture il y a trois semaine et les papiers ce vendredi .

Pour moi c'est clean, mr. Ruiz a tenu ses engagement.

Pour info, j'avais déjà posté sur un autre site "arnaques.com" sous le pseudo de manant.

 

Ford ranger wildtrak 3.2 auto, introuvable chez Ford France depuis novembre 2012 car plus au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

Bonjour,

Quelle est la provenance de cette voiture? Il me semble me souvenir que vous aviez mentionné que c'était l'Afrique du sud, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man417wC

Silverston en Afrique du sud est l'endroit ou Ford a son usine de production, du moins pour ces modèles. Pour ma part, j'ai commandé la voiture chez Eurocarline, qui lui, l'a commandé chez un concessionnaire Ford en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Silverston en Afrique du sud est l'endroit ou Ford a son usine de production, du moins pour ces modèles. Pour ma part, j'ai commandé la voiture chez Eurocarline, qui lui, l'a commandé chez un concessionnaire Ford en Espagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man417wC

Je comprend très bien que certains ne sont pas content car ils ont perdu leur argent et se retrouvent sans voitures, et c'est légitime, mais ils faut qu'ils acceptent que d'autres ont eu leur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra411WY

Bonjour à tous ,

 

Mon histoire a très mal commencée mais s'est très bien terminée!

En effet, nous avons fait appel à Eurocarline au mois de juillet 2014 pour l'achat d'un Range Rover Evoque.

La livraison était prévue 14 semaines plus tard. A ce moment là Monsieur Ruiz m'a demandé un acompte de 10% que j'ai versé directement à High Tech Pro Services. Après plusieurs appels monsieur Ruiz repoussait le délai avec à chaque fois d'autres excuses. C'est seulement au mois de janvier qu'il nous a enfin avoué que la société High Tech Pro avait fait faillite et déposé le bilan.

A ce moment là je lui ai demandé qu'elle était la solution parce que l'acompte ne pouvait pas nous être remboursé. Il m'a alors proposé de me trouver une voiture d'occasion identique à celle souhaitée au départ.

Et seulement 4 heures après je recevais un mail de sa part avec des photos d'un modèle tout a fait identique à ma demande initiale. Le lendemain la décision était prise de lui faire confiance et de commander le véhicule.

Même si lui verser la totalité de la somme m'effrayait un peu, j'ai pris le risque et aujourd'hui je ne regrette pas du tout parce que 2 semaines après le transporteur me livrait ma voiture identique aux photos reçues!

J'ai compris qu'il n'était en rien responsable du dépôt de bilan de la société avec laquelle il travaillait depuis un moment et j'ai donc décidé de faire affaire avec lui malgré tout.

Aujourd'hui Monsieur Ruiz se fait harceler pour des choses dont il n'est pas responsable et en ce qui me concerne je suis ravi d'être allé jusqu'au bout avec lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Mon histoire a très mal commencée mais s'est très bien terminée!

En effet, nous avons fait appel à Eurocarline au mois de juillet 2014 pour l'achat d'un Range Rover Evoque.

La livraison était prévue 14 semaines plus tard. A ce moment là Monsieur Ruiz m'a demandé un acompte de 10% que j'ai versé directement à High Tech Pro Services. Après plusieurs appels monsieur Ruiz repoussait le délai avec à chaque fois d'autres excuses. C'est seulement au mois de janvier qu'il nous a enfin avoué que la société High Tech Pro avait fait faillite et déposé le bilan.

A ce moment là je lui ai demandé qu'elle était la solution parce que l'acompte ne pouvait pas nous être remboursé. Il m'a alors proposé de me trouver une voiture d'occasion identique à celle souhaitée au départ.

Et seulement 4 heures après je recevais un mail de sa part avec des photos d'un modèle tout a fait identique à ma demande initiale. Le lendemain la décision était prise de lui faire confiance et de commander le véhicule.

Même si lui verser la totalité de la somme m'effrayait un peu, j'ai pris le risque et aujourd'hui je ne regrette pas du tout parce que 2 semaines après le transporteur me livrait ma voiture identique aux photos reçues!

J'ai compris qu'il n'était en rien responsable du dépôt de bilan de la société avec laquelle il travaillait depuis un moment et j'ai donc décidé de faire affaire avec lui malgré tout.

Aujourd'hui Monsieur Ruiz se fait harceler pour des choses dont il n'est pas responsable et en ce qui me concerne je suis ravi d'être allé jusqu'au bout avec lui!!!

 

Pas responsable ? Vous plaisantez ? C'est tout de même lui qui est intermédiaire de ces transactions... C'est lui qui vous envoi vers des partenaires peu fiables. Dans votre cas, il a résolu le problème, c'est tout à son honneur mais pour combien de clients lésés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Bonjour à tous ,

 

Mon histoire a très mal commencée mais s'est très bien terminée!

En effet, nous avons fait appel à Eurocarline au mois de juillet 2014 pour l'achat d'un Range Rover Evoque.

La livraison était prévue 14 semaines plus tard. A ce moment là Monsieur Ruiz m'a demandé un acompte de 10% que j'ai versé directement à High Tech Pro Services. Après plusieurs appels monsieur Ruiz repoussait le délai avec à chaque fois d'autres excuses. C'est seulement au mois de janvier qu'il nous a enfin avoué que la société High Tech Pro avait fait faillite et déposé le bilan.

A ce moment là je lui ai demandé qu'elle était la solution parce que l'acompte ne pouvait pas nous être remboursé. Il m'a alors proposé de me trouver une voiture d'occasion identique à celle souhaitée au départ.

Et seulement 4 heures après je recevais un mail de sa part avec des photos d'un modèle tout a fait identique à ma demande initiale. Le lendemain la décision était prise de lui faire confiance et de commander le véhicule.

Même si lui verser la totalité de la somme m'effrayait un peu, j'ai pris le risque et aujourd'hui je ne regrette pas du tout parce que 2 semaines après le transporteur me livrait ma voiture identique aux photos reçues!

J'ai compris qu'il n'était en rien responsable du dépôt de bilan de la société avec laquelle il travaillait depuis un moment et j'ai donc décidé de faire affaire avec lui malgré tout.

Aujourd'hui Monsieur Ruiz se fait harceler pour des choses dont il n'est pas responsable et en ce qui me concerne je suis ravi d'être allé jusqu'au bout avec lui!!!

 

 

http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2Très honnetement j'espere que c'est un faux témoignage car autrement on atteint le summum..

 

On récapitule:

 

- vous vous faites avoir pendant plusieurs mois, mais malgré cela vous lui balancez la somme intégrale du véhicule :??: :??: :??:

 

- high tech pro? daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif Ca sent la centrale à plein nez, et la justice le démontrera certainement ces schémas frauduleux également.

 

Cette personne est juste une honte pour le secteur d'activité des mandataires. C'est à cause de personnes comme lui que cette activité porte ensuite une mauvaise étiquette.

 

edit modération : suppression de contenu inconvenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

Même en admettant que ces "témoignages" émanent bien de clients d'Eurocarline, il demeure que faire affaire avec cette société s'apparente à une loterie (ou à la roulette russe pour les plus pessimistes). En effet, il se peut qu'après des délais invraisemblables vous soyez livré mais sans aucune garantie, surtout si vous commandez du neuf, les véhicules transitant par des circuits invraisemblables et hautement douteux. Nous sommes quand même au bas mot une dizaine à avoir versé l'intégralité du montant du prix des véhicules commandés (pour certains cela fait plus d'un an) à ne pas avoir été livrés. Comment se fait-il que lorsque nous exigeons le remboursement (ce qui est le cas de la plupart d'entre nous), le gérant fait le mort, ainsi que ses fournisseurs (autres que High tech pro services qui n'a pas fait faillite mais s'est exilée en Italie)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

Bonjour à tous,

Toujours la même rengaine : "je ne suis responsable de rien, je n'ai pas touché d'argent...". Mais qui nous a mis en relation avec des fournisseurs "douteux" et pas seulement high tech pro services mais également autofactory? D'ailleurs, le gérant n'a pas de chance : simultanément, deux fournisseurs décident de faire défaut! Cette posture n'est pas tenable : si l'on suit son raisonnement, lorsque l'on commande une voiture par son intermédiaire, rien ne garantit que l'on sera livré, tout dépendant de l'humeur du fournisseur. Le contrat est donc de nature aléatoire puisqu'il signifie "vous serez peut-être livré, mais je ne vous garantis rien car il se peut que mes fournisseurs ne soient pas fiables"! Un peu facile...Et puis comme le soulignent certains d'entre nous, les faits sont têtus et il sera difficile à B.R. de les contester devant un tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...