Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandataire,vendeur PALACE AUTO


Invité §res243dp

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd541oI

comme je l'ai dit dans mon précédent post, je me suis retrouvé exactement dans la même situation que toi!

heureusement pour moi cela c'est bien terminé, mise à part qu'ils m'ont fait roulé pendant 1 mois avec une carte grise "W garage" alors que cela est strictement interdit , hors je ne le savais pas (merci pour l'info veridiquef​x!) !!!

je n'ose imaginer ce qui serait arrivé s'il m'était arrivé quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBO332TP

Bonjour à tous.

J'ai un retour d'experience concernant l'achat d'un Q5 via PALACE AUTO.

Je chechais donc un audi Q5 avec un cahier des charges très précis concernant les options le kilometrage et la couleur.

Apres avoir envoyé ma demande à plusieurs mandataire, j'ai reçu deux offres concernant le même véhicule, puisque ce dernier était disponible dans un garage en Allemagne.

Je contacte les deux et suite à un contôle de la viabilité de cette societé et à un exellent accueil de Mme leny, je décide de passer par Palace auto pour commander ce véhicule. Acompte de 5000€.

Je vous fais grace des aléas rencontrés lors de cette première phase, essentiellement liés à l'impossibilité permanente de les joindre par quelques moyens que ce soit.

Bref la commande est passée le véhicule payé et là plus rien ou presque. J'ai du réclamer un accusé de réception du virement de 37900€. Et apres un silence totale de presque 3 semaines, (long quand on fait un cash de ce montant là), je reçois un appel direct du livreur qui doit me convoyer le véhicule à mon domicile.

Le véhicule arrive par la route, je rencontre le livreur qui je tiens à le signaler à été très serieux et sympathique.

Par contre : Le véhicule ne correspond pas au bon de commande, en résumé, plus récent moins kilometré mais beaucoup moins bien équipé. En prime un gros coup sur l’entourage du levier de vitesse en alu. Mise à part ce défaut, le reste du véhicule est irréprochable.

Comme d’habitude impossible de joindre PALACE AUTO. Cette livraison c’est effectuée le 14 fevrier 2014, nous sommes le 18 mars est je n’ai à ce jour aucune nouvelle de PALACE AUTO, ni pour m’expliquer pourquoi j’ai été livré d’un véhicule qui n’est pas le bon, ni pour me faire part de la date à laquelle je vais recevoir la carte grise les clefs, et les documents de bord du véhicule.

En résumé et en étant tout à fait objectif, je pense que PALACE AUTO n’est pas, ou plus à la hauteur des prestations mises en avant sur le site.

Certes, je pense que cette société livrera bien votre véhicule, mais au prix de ce dernier il faut accepter d’ajouter le stress et l’angoisse créé par le manque totale de comunication et donc de respect vis-à-vis de ses clients. La question est à mon avis combien de temps encore va pouvoir durer cette façon de proceder ? Pour ma part, si on me demande au jour d’aujourd’hui si je renouvellerai, une commande via cette societé, ma réponse est : jamais. Ni une voiture, ni un caddie de supermarché, ni même un patin à roulette. Je tiens à la disposition de toute personne interressé l’ensemble des mails et échanges faisant foi de la véracité des élements rapportés ci-dessus.

Je reste également à la disposition de Palace auto pour toute explication éventuelle des disfonctionnements liés à la livraison de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Je pense qu'au bout d'un moment il faut se poser les bonnes questions en relisant tous les commentaires:

 

- pourquoi doit on payer l'intégralité du véhicule?

- pourquoi le délai de livraison du véhicule est si long?

- pourquoi les papiers du véhicule mettent autant de temps pour arriver?

- pourquoi les prix des véhicules sont ils identiques à ceux en allemagne?

 

 

Personnellement j'ai la réponse à toutes ces questions, mais si je réponds je sens que je vais me faire taper sur les doigts :jap:

 

En revanche pour le coup du véhicule livré mais qui n'est pas celui commandé, je ne comprend pas comment avez vous pu accepter que cela en reste ainsi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn312Jy

Mon cas ressemble aux vôtres. Plus aucunes nouvelles depuis le virement effectué il y a 10 jours. Je me retrouve sans voiture, sans informations et a vous lire je commence sérieusement à douter de la livraison future de ma voiture. Comment peuvent ils oser prendre la peine de venir se justifier sur ce forum alors qu'ils ne répondent pas au téléphone ! Ah c'est vrai, sur internet les nouvelles se répandent vite, alors faisons illusion... Je serais curieux de connaitre les résultats des promesses formulées dans leurs messages.

 

N'ayant pas pour habitude de m'assoir sur une telle somme, la suite des choses sera simple. Une fois le délais maximum annoncé pour la livraison dépassé, une plainte sera déposée et cela tombe bien car dans la famille, avocat c'est une vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn312Jy

Concernant les questions, je serais curieux de connaître la réponse veriquefx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMM800Fs

Je pense que l'argent est sur des comptes et quelle leur rapporte plus que le négoce de voiture...

 

Pour ma part je n'ai toujours pas mon Vito, délais dépassé de 8 jours ouvrés.

Je leur ai envoyé un recommandé pour demander le remboursement intégral du fait que le délais est dépassé je suis dans mes droits.

 

Je vais également déposer plainte pour vol et escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Concernant les questions, je serais curieux de connaître la réponse veriquefx ?

 

 

 

Pour répondre à ces questions il faudrait que j'aborde le sujet de la tva... Et je ne sais pas si cela saurait autoriser par la modération. A moins que j'en parle de manière générale bien entendu, et pas spécifiquement concernant palace auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Je pense que l'argent est sur des comptes et quelle leur rapporte plus que le négoce de voiture...

 

Pour ma part je n'ai toujours pas mon Vito, délais dépassé de 8 jours ouvrés.

Je leur ai envoyé un recommandé pour demander le remboursement intégral du fait que le délais est dépassé je suis dans mes droits.

 

Je vais également déposer plainte pour vol et escroquerie.

 

 

Sage décision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argent est sur des comptes et quelle leur rapporte plus que le négoce de voiture...

 

Pour ma part je n'ai toujours pas mon Vito, délais dépassé de 8 jours ouvrés.

Je leur ai envoyé un recommandé pour demander le remboursement intégral du fait que le délais est dépassé je suis dans mes droits.

 

Je vais également déposer plainte pour vol et escroquerie.

Il doit avoir de l'ambiance dans le bureau entre les recommandés et les plaintes... Une question me titille....

 

Tous les clients se plaignent de ne pas réussir à les joindre... Comment faites vous pour passer commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

http://www.palaceavenue.fr/

 

Hum hum il y a il un rapport avec palace auto? En tous beaucoup de similitudes et même un lien qui envoie sur le site de palace auto.

 

Il y a un numéro de portable, à creuser peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.palaceavenue.fr/

 

Hum hum il y a il un rapport avec palace auto? En tous beaucoup de similitudes et même un lien qui envoie sur le site de palace auto.

 

Il y a un numéro de portable, à creuser peut être

 

Bonjour,

 

Ce ne sont que des bureaux comme à Moirans, je connais bien cette zone d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Oui je sais, mais disons qu'il y a beaucoup de ressemblances et un lien qui renvoie sur le site de palaceauto. Et vue qu'il y a un numéro de portable, peut etre que quelqu'un décrochera au bout du fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBO332TP

Du nouveau pour moi.

J'ai reçu un mail de PALACE AUTO, concernant la carte grise.

Pour le reste et pour répondre à veridiquef​x sur la livraison d'un Q5 different de celui commandé.

Je tiens à être tout à fait objectif dans les élèments que je rapporte, ce afin de ne pas créer de stress inutile pour les personnes qui attendent d'être livré de leurs véhicules.

Certe cette voiture ne correspond pas à celle prévue, mais je dois préciser qu'il est en exellent état.

Certaines options sont manquantes, et je pensais en toute honneteté pouvoir avoir une discussion avec PALACE AUTO afin de pouvoir trouver un accord avec eux à ce sujet. La possibilité de faire monter en concession les deux options qui me manque le plus par exemple.

Bref je ne compte pas du tout en rester là, mais pour être très honnête avec vous tous, au vu des circonstances, j'étais déjà tellement soulagé de voir arriver un véhicule approchant celui commandé, que je n'allais pas le refuser non plus. Quelques fois il vaut mieux tenir que courir.

 

Pour finir, je vous donne mon avis sur cette socièté. Je pense que ce n'est pas une societé malhonnete, et que vous serez tous livré de vos véhicules, en effet si Mr Giraud avait voulu partir avec l'argent,cela serait fait depuis longtemps . J'ai par l'intermédiaire de ma socièté procedé à quelques vérifications, rien ne m'a permis de douter de leur serieux. Mis à part leur communication bien sur.

A mon avis et ce n'est que mon avis, je pense qu'il ne sont que deux pour gerer un flux de commandes beaucoup trop important pour eux.

 

Par contre comme dans mon précedant post je déconseille fortement de proceder à une commande tant que leur suivi client ne sera pas redéfini, et que les problemes évoqué dans ce forum n'auront pas été solutionné. Voilà pour les nouvelles du jour. Je vous tiens informé de la suite donné par PALACE AUTO.

Pour les impatient qui veulent un mandataire pour unvéhicule premium, je viens d'acheter un autre véhicule chez celui-ci http://excelliumcars.fr/

Rien à dire tout est complètement maitrisé et le personnel est très pro.

La rigueur Alsacienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn312Jy

Me concernant et face à leur mutisme qui perdure, une plainte sera déposée dés lundi, l'ensemble des éléments sont déjà en possession de mon avocat. Cette "entreprise" a dépassé l'entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Me concernant et face à leur mutisme qui perdure, une plainte sera déposée dés lundi, l'ensemble des éléments sont déjà en possession de mon avocat. Cette "entreprise" a dépassé l'entendement.

 

 

Choix judicieux :jap: Vous pouvez également préciser qu'il serait bon de creuser dans leur facturation, de belles surprises apparaîtrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMM800Fs

Bonjour à vous, je vient de recevoir mon véhicule ce matin.

C'est un convoyeur qui me l'a livré par la route et non en camion comme il l'indique chez PA.

Véhicule conforme au BC.

 

Reste le problème des papiers du Vito, j'ai seulement en ma possession une copie de CG WW PA, aucun certificat de vente ou de cession.

 

Bon courage à vous qui êtes dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Attention il est interdit de circuler avec un W de professionnel, les autorités peuvent immobiliser le véhicule + amende.

 

Bon courage à vous également pour le quitus et pour la suite des choses très certainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

c'est quoi cette société simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif d'après vos dires délais très long simk.gif.aa0d2359444c03609f72bb11632511e9.gif aucune communication simk.gif.1bbc100a1060b971b3ffdd39d1166ea8.gif et si jamais vous avez la chance de recevoir le vehicule vous ne pourrez pas rouler avec immédiatement car les plaque en w garage simk.gif.55d99cb72cfcd84edf9efad0f468759c.gif

j'imagine le bordel dans leurs bureau avec les plaintes qui doivent défiler demoniak2.gif.8709fe016795e759c7cbe9d9d6ddaf49.gif

en tout cas j'espère que vos problèmes vont s'arranger car je n'aimerai pas que ca m'arrive dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMM800Fs

Bonjour, après renseignement auprès des autorités compétente, il est interdit de rouler avec un W garage si vous n’êtes pas le propriétaire du W.

Pour ceux qui ont acheté un véhicule chez PA et qui roule avec un W sont en infraction.

Amende de quatrième classe montant 90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn312Jy

Pour moi la question ne se pose même pas, voilà plus de trois semaines que je suis sans nouvelle de ces marchands de sommeil, alors avant que ma voiture arrive... Enfin c'est maintenant le tribunal de commerce qui tranchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lv624soupapes.gif.4322ec4adfdd82c5a55b3cc8bdd9a72c.gif

Merci de d’être précis dans vos commentaire que vous soyez satisfait ou non afin que l'entreprise citée puisse identifier ses clients et pouvoir si besoin user de on droit de réponse via la modération.

 

Les suppositions n'ont pas lieu d'être sur ce sujet.

 

 

Merci aussi à ceux qui se plaignent de venir nous redonner les dénouements de vos achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBO332TP

Bonjour.

Palace Auto à repris contact avec moi lundi suite à un mail de ma part ou j'ai du leur faire part de ma volonté de passer aux choses serieuses.

J'ai l'avantage de diriger une societé relativement importante, donc j'ai un avocat et je connais très bien les gendarmes de mon secteur.

Donc, j'ai fait quelques démarches officielles, et Mr Giraud à retrouvé mon adresse mail.

Bref, j'ai reçu ce jour le CPI, la carte grise doit me parvenir également dans la semaine, ainsi que les clefs et les documents de bord.

Pour la non conformité du véhicule, je dois avoir une réponse dans la semaine.

Pour info, et selon le lieutenant de gendarmerie, le fait de rouler avec les plaques w et toleré mais comme il me l'a bien précisé, rien n'empêche d'être verbalisé. Un conseil; faites comme moi passez un coup de fil à la gendarmerie de votre secteur et exposez leur le probleme. Au moins si vous vous faites arreter il seront peut être plus tolerant à votre égard.

Voilà pour l'avancement de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Palace Auto à repris contact avec moi lundi suite à un mail de ma part ou j'ai du leur faire part de ma volonté de passer aux choses serieuses.

J'ai l'avantage de diriger une societé relativement importante, donc j'ai un avocat et je connais très bien les gendarmes de mon secteur.

Donc, j'ai fait quelques démarches officielles, et Mr Giraud à retrouvé mon adresse mail.

Bref, j'ai reçu ce jour le CPI, la carte grise doit me parvenir également dans la semaine, ainsi que les clefs et les documents de bord.

Pour la non conformité du véhicule, je dois avoir une réponse dans la semaine.

Pour info, et selon le lieutenant de gendarmerie, le fait de rouler avec les plaques w et toleré mais comme il me l'a bien précisé, rien n'empêche d'être verbalisé. Un conseil; faites comme moi passez un coup de fil à la gendarmerie de votre secteur et exposez leur le probleme. Au moins si vous vous faites arreter il seront peut être plus tolerant à votre égard.

Voilà pour l'avancement de mon dossier.

Dites à votre lieutenant de gendarmerie de repartir à l'école

CONDITIONS DE CIRCULATION DES VÉHICULES SOUS COUVERT D'UN CERTIFICAT W GARAGE

 

 

La tolérance est aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBO332TP

Oui c'est bien ce qu'il m'a dit c'est une tolérance qui doit être appuyé en cas de contrôle par la présentation des documents d'aquisition du véhicule, mais ce n'est pas une science exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri258aZ

Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je vous fais part du dénouement final de mon acquisition de véhicule.

(Voir message d'origine Posté le 07-02-2014 à 17:59:57).

J'ai bien fini par recevoir ma carte grise le 17/02/2014 par courrier recommandé.

Me voici dorénavant en conformité et soulagé, et je profite en toute sérénité de mon acquisition

dont je suis parfaitement satisfait en l'occurence.

Tout n'a donc été qu'une histoire de patience...mais aussi de prise en charge directement par Mr F.GIRAUD

qui a suivi le dossier personnellement pour faire en sorte d'aboutir comme il se doit. Merci à lui pour cette prise en charge.

Le retard était lié à des lenteurs administratives à priori.

Conclusion : Il fallait être patient uniquement !!!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0o472sN

 

Le retard était lié à des lenteurs administratives à priori.

 

 

 

C'est cela oui..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis confronté à un très gros problème sur un véhicule que j'ai acquis chez PALACE AUTO à Moirans.

En effet, j'ai commandé ce véhicule en 07-2013 (en provenance d'Allemagne), celui-ci m'a été livré le

09-09-2013 (déjà avec 1300Kms de plus que prévu et dans un état de propreté qui laissait fortement à désirer)

mais conforme à ma commande, quoique, dans ma commande, la carte grise est comprise et payée, et c'est bien là le soucis

A ce jour 07-02-2014, soit 5 mois après, je n'ai toujours pas reçu cette carte grise.

Dans un premier temps, j'ai roulé avec un WW de chez PALACE AUTO jusqu'à mi 11-2013, et ils me disaient

que ce n'était qu'une question de jour avant de recevoir la CG définitive.

Ensuite mi-novembre, ils m'ont fait parvenir une CG provisoire à mon nom avec une validité de 1 mois soit jusqu'à

mi-décembre 2013 en me disant toujours que je l'aurais pour la fin de l'année 2013 (on devait me rembourser des frais d'achat de plaques intermédiaires engendrés, j'attends toujours aussi, pourtant j'ai bien envoyé la facture chez eux).

Et depuis, je n'ai plus aucun document valide, et j'attends désespérément cette fameuse CG et je me demande si celle-ci arrivera bien un jour !!!! et de plus, je suis en infraction !!! Les raisons que l'on m'a données, dans un premier temps aucunes, ensuite, il a fallu mandater une personne pour récupérer un document manquant d'Allemagne.

Possible, mais depuis, le dossier était soit disant complet, il ne manquait que le quitus fiscal.

Ce document a dû être acquis depuis, puisque le 17-01-2014, j'ai reçu un SMS comme quoi, ma CG arriverait la semaine suivante...

Il s'est déjà passé 3 semaines complètes depuis et toujours rien. J'envoie des mails, je laisse des messages téléphonique et pas de retour de leur part.Rien silence radio.

Leur devise : satisfaction du client... :lol: J'aimerai bien avoir Mr Frédéric GIRAUD ou Mme Amell BOUATTA (gérants) au téléphone pour qu'ils me fournissent des explications claires sans embrouilles pour une fois sur cette affaire. J'ai bien peur de m'être fait proprement avoir sur cette affaire.

Quelqu'un a-t-il eu des soucis identiques avec cette société ?

Merci de vos retours

Cdlt

 

 

5 mois :??: - les dossiers transitent par pigeon voyageur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

En sachant que de nombreuses préfectures délivrent la carte grise le jour même... (Enfin le certificat provisoire)

 

Sacré quitus fiscal va :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel722Vm

Je découvre ce forum dédié à Palace Auto.... et je suis très surprise de ce que je lis.... et effrayée en même temps !

 

Mon cas : j'ai commandé une Audi A1 la semaine dernière (27 mars)... que j'ai réglée totalement le jour même (19990€).

J'ai eu en ligne Mme Leny, que j'ai trouvé très pro et qui m'a donné totale confiance. J'ai donc signé la commande et envoyé mon règlement...

Aujourd'hui (03 avril) j'ai reçu les papiers à remplir pour la Préfecture (mandat, cessions, demande immatriculation), que j'ai renvoyé...

Et j'ai eu un appel de leur chauffeur (Jérôme) qui doit me livrer samedi.

 

J'attends donc avec impatience samedi... surtout depuis que j'ai lu vos messages.... mais jusque la je n'ai rien à redire sur Palace Auto...

 

J'ai rappelé avant de poster ce message, j'ai eu Me Leny qui m'a rassurée et confirmé à nouveau ma livraison samedi... et que tout suivait son cours normal...

 

Bref, je tenais à donner mon début d'expérience...

Je n'étais pas inquiète du déroulement qui se passe bien... Je le suis maintenant à la lecture des posts précédents....

 

Donc j'attends samedi et je ne manquerai pas de poster la suite de mon histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce forum dédié à Palace Auto.... et je suis très surprise de ce que je lis.... et effrayée en même temps !

 

Mon cas : j'ai commandé une Audi A1 la semaine dernière (27 mars)... que j'ai réglée totalement le jour même (19990€).

J'ai eu en ligne Mme Leny, que j'ai trouvé très pro et qui m'a donné totale confiance. J'ai donc signé la commande et envoyé mon règlement...

Aujourd'hui (03 avril) j'ai reçu les papiers à remplir pour la Préfecture (mandat, cessions, demande immatriculation), que j'ai renvoyé...

Et j'ai eu un appel de leur chauffeur (Jérôme) qui doit me livrer samedi.

 

J'attends donc avec impatience samedi... surtout depuis que j'ai lu vos messages.... mais jusque la je n'ai rien à redire sur Palace Auto...

 

J'ai rappelé avant de poster ce message, j'ai eu Me Leny qui m'a rassurée et confirmé à nouveau ma livraison samedi... et que tout suivait son cours normal...

 

Bref, je tenais à donner mon début d'expérience...

Je n'étais pas inquiète du déroulement qui se passe bien... Je le suis maintenant à la lecture des posts précédents....

 

Donc j'attends samedi et je ne manquerai pas de poster la suite de mon histoire....

 

 

 

Il ne faut pas forcement s’inquiéter, à force il parviennent peut être à corriger leurs défauts. Vous concernant votre dossier parait bien parti : à voir la suite. Tenez nous informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Moué.... C'est bizarre que les nouveaux membres qui sont satisfaits parviennent à les joindre sans problème, et ceux qui sont sans papiers ou sans véhicule depuis plusieurs mois n'arrivent à joindre personne... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...