Invité §lil070Fx Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour, j'ai passé mon permis mercredi et ce matin, j'ai recu une enveloppe...vide. sans dossier, sans papier rien!!! que puis je faire? qu'est ce que cela veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent51100 Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Que ta raté ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil070Fx Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 oui mais mon dossier est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 oui mais mon dossier est ou? A l'auto école normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Y'avais de poudre dedans !!! Mais j'imagine la scène, tout excité fin de l'angoisse, la réponse, la délivrance... et pis non rien dans l'enveloppe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb426HU Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Pourquoi le dossier serait à l'auto-école ? Sachant que chaque candidat doit venir avec son enveloppe pour recevoir son résultat ! Et s'il y a échec, le dossier est dans l'enveloppe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar581Oq Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 l'inspecteur a cru qu'il lavait mis mais il a du oublier passe voir ton auto école dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pourquoi le dossier serait à l'auto-école ? Sachant que chaque candidat doit venir avec son enveloppe pour recevoir son résultat ! Et s'il y a échec, le dossier est dans l'enveloppe !!! Parce que l'auto école est également mise au courant des résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb426HU Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, l'auto-école est au courant des résultats, mais l'élève ( en cas d'échec ) reçoit son résultat défavorable + son dossier !Ce n'est pas l'auto-école qui reçoit le dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.