Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Bistrot du permis [Ambiance détendue]


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §Jno755QN

Il y a rien intéressant sur le marché de l'occasion en ce moment ça me saoul.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jno755QN

 

 

tu recherches quoi comme voiture ? :)

Une voiture pas trop grande mais pas trop petite, pas trop vieille mais pas trop moderne, avec de bonne performance et assurable en jeune conducteur, et bien sûr une voiture fiable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Une voiture pas trop grande mais pas trop petite, pas trop vieille mais pas trop moderne, avec de bonne performance et assurable en jeune conducteur, et bien sûr une voiture fiable. :D

 

 

Et fourni avec la voiture une blonde, yeux bleus, 95D, riche, intelligente, faisant bien la cuisine et bonne au pieu (et là tu tombes du lit et tu te réveilles :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

Et fourni avec la voiture une blonde, yeux bleus, 95D, riche, intelligente, faisant bien la cuisine et bonne au pieu (et là tu tombes du lit et tu te réveilles :lol: )

:lol:

 

 

Dans l'idéal ça serait pas mal effectivement, par contre je préfère les brunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

J'ai pas mon bonne nuit de meriva, je vais mal dormir je crois.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

J'ai pas mon bonne nuit de meriva, je vais mal dormir je crois.. :(

 

 

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

 

4 messages à parler seul 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Une voiture pas trop grande mais pas trop petite, pas trop vieille mais pas trop moderne, avec de bonne performance et assurable en jeune conducteur, et bien sûr une voiture fiable. :D

208 1.0Vti 68ch acces :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture pas trop grande mais pas trop petite, pas trop vieille mais pas trop moderne, avec de bonne performance et assurable en jeune conducteur, et bien sûr une voiture fiable. :D

 

 

 

306 XS 1.8 16V :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

208 1.0 Vti 68ch acces :D :D

 

 

 

ongbak78.gif.fe287ba47a686ee5011af58a2af7b8fb.gif

 

 

306 XS 1.8 16V :jap:

 

Le retour de Kimi :sol:

 

Pas assurable la 306 ds cette motorisation :bah:

J'ai vu une xsara avec pas beaucoup de borne et pas loin de chez moi, je vais en parler à mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ongbak78.gif.fe287ba47a686ee5011af58a2af7b8fb.gif

 

Le retour de Kimi :sol:

 

Pas assurable :bah:

J'ai vu une xsara avec pas beaucoup de borne et pas loin de chez moi, je vais en parler à mon père.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif jnosaj

 

Tu as combien d'année(s) de permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif jnosaj

 

Tu as combien d'année(s) de permis ?

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

 

J'ai 9 mois de permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

Ah oui.

 

J'ai du attendre mes 3ans de permis avant de pouvoir changer de voiture :D (conseil donné par mon assurance quand je venais d'avoir le permis)

 

 

Pour ma part il faudrait déjà que j'en ai une pour pouvoir changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

tu n'as pas de voiture à toi encore ? :)

Non la laguna c'est pour mon frère et moi mais c'est à mes parents, et c'est mon frère qui va la récupérer l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Nous, on a mit l'Opel aux 2 noms car on l'a acheté ensemble même si c'est moi qui l'a conduit. :)

D'acc :jap: Assurance à ton nom je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc :jap: Assurance à ton nom je présume ?

 

 

 

Assurance toujours rattaché au nom de mon copain pour son bonus plus élevé que le mien. ;) maintenant je ne paie plus que 39€ /mois, je suis gagnante comparé à la 307. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Assurance toujours rattaché au nom de mon copain pour son bonus plus élevé que le mien. ;) maintenant je ne paie plus que 39€ /mois, je suis gagnante comparé à la 307. :oui:

 

D'accord d'accord, tu prends du bonus quand même ?

 

Toi aussi tu skouates la voiture des parents.. romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif:lol:

Oui :D à la différence que moi elle a été acheté pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Bah techniquement moi aussi... :ange:

Ils ont d'autres véhicules tes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ongbak78.gif.fe287ba47a686ee5011af58a2af7b8fb.gif

 

Le retour de Kimi :sol:

 

Pas assurable la 306 ds cette motorisation :bah:

J'ai vu une xsara avec pas beaucoup de borne et pas loin de chez moi, je vais en parler à mon père.

 

 

 

Et oui :sol:

 

Ça ne fait que 112 ch, c'est assurable mais pour quel prix ça j'en sais rien :bah:

 

 

Ok redis nous touSSa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif , le bus et le métro. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:lol:

 

 

 

Et oui :sol:

 

Ça ne fait que 112 ch, c'est assurable mais pour quel prix ça j'en sais rien :bah:

 

 

Ok redis nous touSSa :)

 

 

Oui sûrement assurable mais pas à un tarif intéressant.

 

Oui tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...