Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Assistance Low-Cost chez DACIA : A lire car il faut savoir.


Invité §gie080Xq

Messages recommandés

Invité §yop665Uq

Salut tous,

 

Comme promis un topic "information" pour que chacun soit bien au courant de ce qui l'attend en cas de panne avec une DACIA, même sous garantie.

 

Je passerai rapidement sur leur FAUX NUMERO d'assistance : donné sur leur site (voir http://www.dacia.fr/services-garanties/assistance-au-tiers) il s'agit d'une illusion puisque ce numéro ne comporte que 9 CHIFFRES au lieu de 10. Inutile d'appler donc, ça ne fonctionne pas.

 

 

 

C'est enorme quand même :D

Assistance 24h/24

Chaque véhicule Dacia est construit suivant des normes internationales parmi les plus strictes. Toutefois, si une panne venait à vous immobiliser, un simple appel téléphonique vous donnera accès à l'assistance dont vous avez besoin.

Appelez le 0810 32 242 et une équipe d'assistance viendra vous porter secours.

Partez tranquille : ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7

 

C'est digne d'un concessionnaire Grolandais ! Moustic, Je te vois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gie080Xq

T'as pas du nouveau ?

À force de upper pour rien, je vais même pas lire quand t'auras quelque chose à dire :o

 

 

Cépafo. :o© 2008/2009-Gilles REIMS Tous droits réservés

 

:W

 

 

Exactement :pfff:

Tu sers strictement à rien, là, tu rends service à personne, et comme je l'ai dit plus tôt, à force de upper pour rien, les gens vont plus lire quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire :pfff:

 

Enfin ce que je dis n'engage que moi, bien évidemment :o

 

 

 

Je plussoie à 200% :jap:

 

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif

 

Ça sert pas à grand chose de "upper" sans cesse si il n'y a rien de nouveau et concret. :bah:

 

 

ok ok, j'ai bien compris, et ceux qui me connaissent savent très bien que ça n'est pas du tout pour "mettre mon topic en avant" - comme dirait l'autre j'ai pas besoin de ça pour ban*** :D

 

simplement comme l'explique le titre et le premier post, je tiens simplement à le faire figurer en bonne position, d'une part pour qu'un maximum de personnes en prenne connaissance (dans leur propre intérêt, une nouvelle fois je ne recherche aucune gloire la dedans) et d'autre part dans l'espoir qu'une personne de renault ou dacia tombe dessus (pourquoi pas !!), en souhaitant (soyons fous !) que ça le fasse réagir.

 

maintenant si mes up dérangent, ok je laisse tomber : rien à pêter

 

:pfff: vous pouvez même demander à gillou de supprimer le topic je m'en tamponne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

ok ok, j'ai bien compris, et ceux qui me connaissent savent très bien que ça n'est pas du tout pour "mettre mon topic en avant" - comme dirait l'autre j'ai pas besoin de ça pour ban*** :D

 

simplement comme l'explique le titre et le premier post, je tiens simplement à le faire figurer en bonne position, d'une part pour qu'un maximum de personnes en prenne connaissance (dans leur propre intérêt, une nouvelle fois je ne recherche aucune gloire la dedans) et d'autre part dans l'espoir qu'une personne de renault ou dacia tombe dessus (pourquoi pas !!), en souhaitant (soyons fous !) que ça le fasse réagir.

 

maintenant si mes up dérangent, ok je laisse tomber : rien à pêter

 

:pfff: vous pouvez même demander à gillou de supprimer le topic je m'en tamponne.

 

Et oh fais pas la tronche coupain. :fleur:

Simplement ça risque en effet de ne plus intéresser grand monde sachant qu'y a pas de nouveauté. :bah: Syndrome "Pierre et le loup" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala005ZN

Ne mettez pas tous les concessionnaires dans le même panier...

Pour ma part: -MCV depuis 14 mois, 32000 km sans prôblème, et cette semaine, pas de ventilateur intèrieur... Tel à Renault Epernay, rendez-vous prit pour jeudi matin 8h (le lendemain de mon appel) je dépose mon MCV... et je repars avec une clio diesel marquée "véhicule de courtoisie" avec les sigles Automotor sur les portières, mis à disposition "gracieusement" par le garage!

Final: Bloc ventilateur interne remplacé gratuitement (garantie Dacia) prêt de la voiture gratuit pendant 2 jous (jusqu'à hier 18h)

Voilà, MERCI Renault, MERCI Dacia...

Il me semble que nous vivons dans un "monde d'assistés"...

Allez, je me sauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Il y a aussi un moment ou il faut prendre conscience de certaines choses les Dacia sont de super produits vu le tarif qui n'ont rien ni de voitures branlantes ni de voitures sans permis... Il faut bien admettre a un moment que l'on paie ce bas prix et que quelques prestations sont rognées sur les cas qui semblent marginaux... Malheuresement quand ces cas arrivent on peut regretter le manque de prestation mais on pourrait l'avoir en payant plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ne mettez pas tous les concessionnaires dans le même panier...

Pour ma part: -MCV depuis 14 mois, 32000 km sans prôblème, et cette semaine, pas de ventilateur intèrieur... Tel à Renault Epernay, rendez-vous prit pour jeudi matin 8h (le lendemain de mon appel) je dépose mon MCV... et je repars avec une clio diesel marquée "véhicule de courtoisie" avec les sigles Automotor sur les portières, mis à disposition "gracieusement" par le garage!

Final: Bloc ventilateur interne remplacé gratuitement (garantie Dacia) prêt de la voiture gratuit pendant 2 jous (jusqu'à hier 18h)

Voilà, MERCI Renault, MERCI Dacia...

Il me semble que nous vivons dans un "monde d'assistés"...

Allez, je me sauve...

 

 

:coucou: Ghislaine. Content de voir que ton affaire a été réglée rapidement et efficacement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en mars 2008, accident (passage sur une souche cachée par la neige, tout le dessous broyé etc... et notamment changement de radiateur)

 

:o ces ânes de RENAULT BESANÇON n'ont pas rebranché le ventilo, et je leur ai signalé à plusieurs reprises que la clim ne fonctionnait pas à bas régime. J'ai même retrouvé un OR de juillet 2007 sur lequel ils ont noté le pb, mais ils n'ont rien fait.

 

Si ça n'a pas pété plus tôt, c'est que je fais essentiellement de l'autoroute : le moteur est "naturellement" refroidi.

Merci pour ton explication, c'est instructif de savoir comment la logan réagit sans ventillo (pas de chance, c'est tombé sur toi :non: )

 

Donc jamais plus de 4 barres de T° au tableau :??: (T'as bien fait un peu de ville, à l'arrêt au ralentis ?)

 

Et quel diag pour le moulin, après la surchauffe :??: (je crois que tu es intervenu immédiatement)

 

Après coup (facile!) je me dis que le mieux aurait été de redescendre pour faire refroidir :o

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Le 1.5 DCI est heureusement un moteur qui chauffe très peu.

 

Et en outre il doit avoir une culasse solide qui résiste bien au petite surchauffe, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278Pl

[bonjour a tous

 

c est vrai que sur certains documents le numero d assistance ne comprend que 9 chiffres (0810 32 242) mais sur le mien j ai le 08 100 32 242 et la il y a bien 10 chiffres et peut etre une personne au bout du fil.

 

pour ma part je vient de faire l acquisition de ma deuxieme logane une berline laureate phase 2 blanche dci 70 je n ai pas a me plaindre pour la reprise de l ancienne et la nouvelle je l ai recu avec 2 mois d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je viens de faire l acquisition de ma deuxieme logane une berline laureate phase 2 blanche dci 70 je n ai pas a me plaindre pour la reprise de l ancienne ...

[HS] tu peux donner les conditions de reprise (modèle, km, prix)[/HS]

 

Le 1.5 DCI est heureusement un moteur qui chauffe très peu.

 

Et en outre il doit avoir une culasse solide qui résiste bien au petite surchauffe, ouf !

Celle de giel n'a eu aucune séquelle :??:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Celle de giel n'a eu aucune séquelle :??:

++

 

 

A priori non rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: tant mieux !

 

Donc, concernant l'assistance, quand on peut s'en passer ... :bah:

Faut-il encore avoir une bonne connaissance de sa voiture, ce qui veut dire s'y intéresser un minimum avant ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

ET PAF !

 

re-surchauffe cet après midi sur l'autoroute entre beaune et chez moi, témoin de chauffe au taquet, re-panne de clim' toussa !! arrêt sur une aire heureusement proche pour un refroidissement pas facile sous 35°C.

 

et dire qu'elle sort de réparation il y a 3 semaines !! :mad: :mad:

 

arrivé à 18h00 ce soir chez nono :vomi: donc trop tard (heureusement pour eux)

 

demain je pousse la gueulante du siècle, ça va résonner loin :mad:

 

je ne manquerai pas de leur montrer l'ordre de réparation du 15 10 2008 où je leur signalais déjà le dysfonctionnement, et pour lequel on m'a répondu "mais non non non, tout marche bien monsieur" :q (prends moi pour un c**, tiens... :pfff: )

 

je vous tiens au jus

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

Été pourri, j'te jure. :pfff:

 

 

:bah: je relativise : je suis CHEZ MOI, j'ai une SECONDE voiture, j'ai un TELEPHONE, une CARTE BLEUE, du SOLEIL, une GRANDE MAISON, pas d'enterrement en vue (du moins j'espère :ange: )... bref toutes ces petites choses qui m'ont cruellement manqué au pays des vaches mauves.

 

ANNÉE!! :bah:

 

2009 est l'année pourrie par excellence!! :pfff:

 

 

alors là, encore une fois, j'ai LOUPE UN TRUC ??? :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

 

alors là, encore une fois, j'ai LOUPE UN TRUC ??? :???:

 

 

 

La crise touche certains membres du forum, surtout cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arrivé à 18h00 ce soir chez nono :vomi: donc trop tard (heureusement pour eux)

 

demain je pousse la gueulante du siècle, ça va résonner loin :mad:

 

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif ben non !!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif elle sera froide demain et .... :ange: ils vont te dire ....

 

 

:o "mais non non non, tout marche bien monsieur" :D

 

 

ok joss je [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

m'en fous !

 

s'il le faut je le choppe par son bleu, je lui colle les miches sur le siège de la lolo et je l'emmène sur autoroute pour lui refaire la démo !!

 

non mais nom di diou de nom di diou de nom di diou !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous !

 

s'il le faut je le choppe par son bleu, je lui colle les miches sur le siège de la lolo et je l'emmène sur autoroute pour lui refaire la démo !!

 

non mais nom di diou de nom di diou de nom di diou !!!!!!

 

Même pô cap'!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Moi j'pense que le dictaphone c'est l'minimum pour qu'ont profite du truc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

 

Remonté comme il est, il est cap :oui:

 

 

:o je confirme

 

Moi j'pense que le dictaphone c'est l'minimum pour qu'ont profite du truc. :o

 

 

:o je cherche le matoss pour demain

 

 

 

 

 

 

 

à suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis donc Joss, au pays des vaches mauves, le gazier t'avait dit qu'il fallait changé le circuit électrique, NON...

 

Bon OK, tu n'avais ABSOLUMENT pas le temps, mais tu aurais peut-être dû la refaire passée chez ton naz de garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

je vais refaire le point sur tout ça demain, savashié.

 

de toute façon je poste le résultat sur le forum :bien:

 

salut mon philou

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

À ce moment là de l'attente, on imagine Joss, déguisé en agent secret façon la Panthère Rose, dictaphone branché dans la poche, secouant gentiment le gars en bleu..... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

ben voilà... donc comme expliqué sur le bistral le jojo a été assez calme (peut être un tantinet acide ou acerbe :bah: ) mais la lolo est en réparation

 

verdict demain ou après demain, j'ai déjà une loc "tarif renault minute" de planifiée pour lundi prochain au cas où... on verra bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ils pourraient quand même te filer un véhicule de courtoisie.

Franchement même mon concessionnaire Pijot me file une charrette alors que ma bagnole n'est plus garantie. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

ben écoute c'est toujours mieux que ce qu'on m'a fait en savoie, hein !!

 

là j'aurais une renault rent à moitié prix, soit une sandero pour 10 euros par jour

 

c'est acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

ben écoute c'est toujours mieux que ce qu'on m'a fait en savoie, hein !!

 

là j'aurais une renault rent à moitié prix, soit une sandero pour 10 euros par jour

 

c'est acceptable.

 

Nan c'est inacceptable. Je dirai même que c'est mesquin surtout de la part de Reanult

J'pense que dans la culture d'entreprise, ils considèrent encore qu'ils ont le marché français dans la poche. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe

 

mais après la remarquable assistance à laquelle j'ai eu droit en savoie, là je considère ça comme du LUXE :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Nan c'est inacceptable. Je dirai même que c'est mesquin surtout de la part de Reanult

J'pense que dans la culture d'entreprise, ils considèrent encore qu'ils ont le marché français dans la poche. :pfff:

 

 

C' est fini oui ?

 

Si vous conduisiez correctement, comme moa, ben pas de pannes 55000 Km et RAS :q

 

Non, j' déconne, franchement, t' as pas de chance avec ta audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif , Joss.

Mais si tu pouvais nous faire une vidéo de ton entrevue avec le jeune en bleu, pour nous faire marrer. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...