Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Je viens de passer mon permis pour la 2eme Fois.


Invité §pix478jc

Messages recommandés

Invité §pix478jc

Bonsoir tous le monde,

 

 

Ce matin je passe mon permis alors : Mon impression ben ça c'est bien passé.

 

Début nikel on roule, puis rentrer dans un parking, je met la première etc, il me dit faite une manoeuvre. Donc je me gare, mais je suis mal mis, je me reprend mais avant même de faire quoi que ce soit, il me dit "Regarder derrière vous etes pas seul c'est pour ça que vous passé le permis (D'une il y a avait pas âme qui vive c'est un parking désert, et de deux j'ai même pas eu le temps de le faire car a peine j'ai dis je suis mal mis il me la dit) Bon bref les question je repond nikel. Ont part, les rond point angle mort etc . Il me reprend 2 fois pour les retros alors que j'avais le nez sur les trois même la responsable de l'auto école me regardé dans le retro central. Bon passons, il me dit faite demis-tour ici, je le fait d'une traite en 1er normal sans m'arrêter (enfin c'est un parking désert aussi donc, ont repart puis je parlé avec la responsable et il me dit (Au dieu de parler, occupez vous de votre volant d'un air menaçant, et ponctuant ce sera pas du luxe !!! Alors que tout ce passé nikel, j'ai rien grillé même pas une priorité) Puis à 90km il me dit vous voyez la poubelle ben vous me faite un arrêt de précision je le fait Nikel même lui est surpris. Il me dit ont rentre et en rentrant dans l'agglo vers le centre ville il me dit m'était la 4eme que vous aillez un semblant de Bio conduite (Sa ma surpris je l'ai mise puis suis redescendu en 2eme peut aprés).

 

Voilou je sais que vous pouvez donner que des approximations mais j'aimerais avoirs vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie656Dw

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...