Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 2.0 HDI: Ma p'tite 306 XS


Invité §Baz270Bq

Messages recommandés

Invité §Baz270Bq

Heuresement que j'ai prit une 5 portes alors :ange:

 

Non mais 180 euros il s'emmerde pas quand même, vive le pognon :/

 

 

 

J'ai cru au début que le vendeur blaguait quand il ma sorti le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Baz270Bq

Heuresement que j'ai prit une 5 portes alors :ange:

 

Non mais 180 euros il s'emmerde pas quand même, vive le pognon :/

 

 

 

J'ai cru au début que le vendeur blaguait quand il ma sorti le prix :D

 

[Edit] : Dsl du dooble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

:lol: Je vois bien l'action, moi je lui rigole au nez :D

 

Mais sinon ta pas d'autres solutions? Car bon si en casse y'en a pas, je vois pas ou il pourrait y en avoir :-S

 

 

J'me suis barré, alors que le gars était prêt a passé commandé begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Ben je sais pas encore, y a toujours oscaro qui est moins chère que Peugeot, mais j'aimerais comparer les prix avec des autres sites pour voir...

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1561&ID_OSC_TYPES=22334&ID_OSC_LEVELS=2211

 

Sinon je peux toujours espérer sur Leboncoin que quelqu'un en vende pas trop chère pas loin de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, pour sa moi je ne connais pas de site donc je peux pas te dire...

 

Pour trouver sa sur leboncoin, uniquement cette pièce faut avoir de la chance quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Bon je ressort mon topic des profondeurs de FA 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'ai un nouveau souchis avec ma 306 (normal c'est un Peugeot 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Depuis une semaine j'ai un bruit de couinement permanent au niveau de la courroie accessoire. En démontant la courroie pour voir l'état, voir s'il fallait la tendre et toussa je me rend compte en fait que c'est la pompe de direction assisté qui fait ce bruit atroce ... :q

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu un soucis de pompe de direction assisté ?? Parce que je viens de regardé les prix rapidement d'une pompe et ça me fait mal au c** de déboursé des sous si c'est pas ça ... :(

Je sais que ma voiture commence à être kilométré mais je n'est jamais entendu de problème de pompe de direction assisté sur 306 (Hdi ou autre)...

 

Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, ça craint ça... C'est quoi le prix d'une pompe? Prochainement j'envisage une vidange de DA justement, ainsi que de boîte de vitesse par la même occasion... J'ai comme un léger couinement dans le volant, mais je ne sais pas du tout si ça vient de là. Et c'est très ténu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Ah merde, ça craint ça... C'est quoi le prix d'une pompe? Prochainement j'envisage une vidange de DA justement, ainsi que de boîte de vitesse par la même occasion... J'ai comme un léger couinement dans le volant, mais je ne sais pas du tout si ça vient de là. Et c'est très ténu.

 

 

Le prix de la pompe va de 400€ chez peugeot :pfff: environ (regardé sur Service Box) à 200€ en moyenne sur les autres site de pièces auto. Cet aprem je vais voir en casse les prix et ce qu'il me propose. Chez moi le couinement venait vraiment de la courroie et plus particulièrement à coté de la pompe de DA, j'avais pas de soucis de direction ... Mais comme la courroie était en bonne état et bien tendu... En plus on voit que le roulement de la pompe de DA est un peu rouillé et il y a un peu de jeu. Je sais ça manque de photos :ange:

 

Je pense aussi par la même occasion vidangé le liquide de DA et aussi changé la courroie pour plus de tranquillité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Ayé titine est réparé :D

3 jours qu'elle était démonté dans le garage. J'ai enfin réglé mon soucis de couinnement que j'avait. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

En cause, la pompe de direction assisté qui était morte au niveau du roulement (pourtant elle fonctionnait bien, pas de difficulté à tournée le volant). J'ai également changé 2 autres galets tendeur de la courroie accessoire qui faisait pas mal de bruit, il étaient bien usés. :pfff:

 

J'ai aussi changé le lève vitre qui était cassé, c'est trop bon je peux a nouveau rouvrir ma vitre :p , avant je passait pour un con à ouvrir ma porte chaque fois au péage, station essence ... :D

 

Au final le porte monnaie a bien souffert (230€) :cry: mais ça fait plaisir de revoir titine sur pieds sur jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Bonnes nouvelles tout ça :)

 

C'est moins cher que ce que tu pensais pour la pompe de DA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Bonnes nouvelles tout ça :)

 

C'est moins cher que ce que tu pensais pour la pompe de DA :)

 

 

Oui mais j'ai acheté une pompe de DA d'occasion à 80€, une neuve chez Peugeot coute pas loin des 400€ si je men souvient bien (j'avais regardé sur service Box). J'aurais préféré mettre une neuve, mais coté ce serais pas passé :non: . Mais vu l'age de la voiture (bientot 11 ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ), je pense qu'une d'occasion suffira en espérant quelle meurt pas avant la voiture celle-la :D .

 

:bien:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes pour la vitre :lol: comme ca devait etre chiant d'ouvrir la porte a chaque fois :W bien content pour toi :bien:

 

Tu serais dispo alors pour le rasso le 10 avril :ange: ????? Si t'habites pas trop loin bien sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Tu m'étonnes pour la vitre :lol: comme ca devait etre chiant d'ouvrir la porte a chaque fois :W bien content pour toi :bien:

 

Tu serais dispo alors pour le rasso le 10 avril :ange: ????? Si t'habites pas trop loin bien sur :jap:

 

 

J'avais regardé pour le rasso, mais ça fait loin quand même (et chère aussi :/, péage + carburant...), ça serait plus près je pense que je serais venu ;)

 

Ce sera pour une autre fois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais regardé pour le rasso, mais ça fait loin quand même (et chère aussi :/, péage + carburant...), ça serait plus près je pense que je serais venu ;)

 

Ce sera pour une autre fois ;)

 

 

 

 

Ok :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

J'avais regardé pour le rasso, mais ça fait loin quand même (et chère aussi :/, péage + carburant...), ça serait plus près je pense que je serais venu ;)

 

Ce sera pour une autre fois ;)

 

 

 

Moins que pour les S16 :p

Et puis ça fait découvrir du pays ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

nan je ne vends pas ma voiture ;)

 

J'ai meme pas eu le temps de voir l'annonce qu'elle est déja désactivé

 

Je présume que quelqu'un s'est servie de mes photos pour faire son annonce :pfff:

C'est nimp que certain ne se donne meme pas la peine de faire leur propre photos pour vendre leur voiture....

 

Enfin bon...

 

Merci de m'avoir informer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

la xs hdi avait 123 000km est il la vendait 2000€...grosse arnaque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Je vois pas l'intéret que certain ont a rédiger des annonces aussi débiles... :pfff:

 

C'est surement une annonce arnaque du type, il est Ivroirien et demande d'envoyé une partie de l'argent...

 

Dire en plus que certain tombe dans le panneau après :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Bon je profite de ce UP pour poser une question

 

J'ai fissuré mon pare-brise suite à caillou il y a une semaine, et j'ai mon contrôle technique dans pas longtemps et j'aurais voulu savoir si c'est un motif de contre visite ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Sinon j'aurais bien aimé connaitre les différentes puissance des 106 ?

J'en ai titillé une aujourd'hui (oui j'ai osé avec mon HDi :D ), elle était rabaisser, jantes blanches, c'était sur une national avec plein de courbes, et j'étais prêt à me prendre une bonne raclé mais j'ai réussi à rester a la suivre c'est pour ça je capte pas fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

je vais peut-étre passer pour un imbécile mais qu'est ce que ca veut dire UP??..

 

Pour les 106 tu as la s16 qui fait 120ch ensuite tu as la XSI que en fait 90 ou 95 en ph1 est 103 en ph2 (il me semble) après tu as la XS qui en fait 90 (je croi aussi ) est aprés tu as la SPORT, la Quick, est la enfant terrible qui en font 75ch^^

 

Je suis pas sur des puissance mais je doit pas bien me tromper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Le UP c'est quand le topic remonter des profondeurs de FA en première page ^^ (si j'ai bien compris :D )

 

Je pense donc que cété une 75ch, moins puissante mais beaucoup plus légère que la 306, sinon je vois pas comment c'est possible... :p

 

Elle était rabaissé, peinture intégrale, jolie pot, des jantes spécifique, elle été bien sympa :), j'ai tous de suite pensé à une version sportive mais bon ces modifs c'est faisable sur n'importe quel base

 

A moins que le gars accélérait à moitié pour pas que je sois frustrer begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

salut étant en formation controleur technique auto en ce moment, si ta fissure du pare brise est supérieur a 30cm ca passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Une réponse d'un future controleur CT j'aurais pas pu espérer mieux :)

 

Je crois que je dois être a la limite des 30cm, mais bon comme la fissure grandit de jour en jour assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Sa passe pas même si c'est hors du champ de vision ? Parce que la mienne est horizontal et a la base du pare brise, au niveau des essuie glaces, c'est à peine si on la remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

c'est les impacts qui sont hors champs de vision qui ne sont pas gênant.

 

Mais une fissure de plus de 30cm est considéré comme un pare brise en mauvais état et donc contre visite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Oki, ça marche, merci pour les infos :)

 

Bon courage pour ta formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 106, je pense effectivement qu'elle n'appuyais pas, ou qu'il ne savait tout simplement pas la conduire :W car meme une 75 ch je pense que tu aurais du mal a la suivre, ca rame pas tant que sa c'est très léger :oui:

 

Sinon pour ton pare brise :( pas de chance, mais comme dit blek tu es bris de glace? Car ton assurance peut te le faire réparer. Moi je dois le faire aussi la et j'ai peur pour la pollution :non: a cause de ce cata de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

+1 pour la 106, même une vulgaire 75ch te mange (Cf Tono avec sa Boite ultra courte qui me donne du fil à retordre en dessous de 4000trs ! :W ).

 

Sinon c'était peut être juste une 1.1 personnalisée ! ;)

 

Tu sais les apparences sont souvent trompeuses ! :siffle:

 

Je sais de quoi je parle ! :W

 

Pour ton pare brise fait le changer rapidement quand même, avec le retour du froid cette semaine c'est pas très prudent. :jap:

 

T'es assuré au tiers + bris de glace nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...