Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Résiliation contrat auto école/ Pas d’heures conduite en 4 mois!


Invité §Kiw752Ty

Messages recommandés

Invité §Kiw752Ty

Bonjour,

 

Je vous expose rapidement mon problème afin de savoir déjà ce que vous en pensez et si vous avez connaissance de recours.

 

J’ai été inscrite au permis il y a dix ans puis j’ai dû arrêter suite à un déménagement. J’ai ensuite commencé à le passer en candidat libre il y a un an et j’ai eu mon code en août dernier.

 

En mars je me suis inscrite dans une auto-école pour la conduite (contrat de 9 MOIS) où la secrétaire m’a limite imposé un forfait malgré l’obtention de mon code en disant que cela était plus avantageux pour moi et compagnie.

 

J’ai obtenu une heure d’evaluation tres rapidement et j’ai été estimée à 28 heures.

 

Au début elle m’a demandé de tout payer avant d’avoir un planning de conduite, en Avril donc. Une fois fait elle m’a dit qu’elle me ferait un planning pour Mai.

 

Une fois en Mai elle m’annonce qu’elle m’a fait un planning pour Juillet-Aout finalement.

 

Debut Juillet elle m’annonce que la monitrice qui devait s’occuper de moi n’est plus là et donc elle me fera un planning avec le remplaçant en Août.

 

A noter que je n’ai pas le contrat en ma possession. J’ai signé les deux exemplaires que le patron devait signer après. En Mai elle m’a répondu que ce n’etait pas encore fait et qu’elle me l’enverrai par voie postale (toujours rien mais je vais aller le reclamer dans la semaine).

 

Je suis disponible durant toutes les vacances scolaires (petites et grandes) et les mercredis et samedis en periode scolaire.

 

Est-ce que vous trouvez cela normal après 4 mois de n’avoir toujours pas d’heures de conduite ? De me retrouver sans rien alors que je me suis organisée pour être disponible tout l’été ?

 

J’aimerais demander la résiliation et la restitution totale du montant du forfait pour manquement aux obligations contractuelles et aux obligations de moyens parce que je reste persuadée qu’ils n’ont pas assez de moniteurs (et véhicules ?) pour gérer tous leurs élèves et que la secrétaire a l’air totalement perchée et pas au sujet du dossier (par exemple elle me parle à chaque fois du code alors que je lui répète 1000x que je l’ai déjà) et je n’ai toujours pas reçu le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...