Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

permis de conduire détruit


Invité §Ano215in

Messages recommandés

Invité §Ano215in

bonjour, Mon permis de conduire (1982) a été détruit accidentellement et de plus je ne l'utilisais plus depuis plusieurs années. J'ai demandé sur le site ants.gouv un duplicata. Il ne me retrouve plus !!!!! Comme si je n'avais jamais passé mon permis. Impossible de résoudre ce problème sans le numéro de permis. Il me demande d'interroger mon ancienne assurance pour avoir le numéro mais jamais une assurance auto ne m'a demandé une copie de mon permis. J'ai essayé auprès de la Préfecture ou il a été délivré et on me renvoie aussi sur le site de l'Ants.

Je tourne en rond... et j'ai absolument besoin de l'avoir. Quelqu'un aurait-il une idée de démarche ? comment puis-je faire ?

D'avance merci de vos conseils quelqu'ils soient. Je vais perdre mon boulot d'ici la fin de l'année si je ne peux pas prouver que j'ai ce satané permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voir la police

 

lors du vol de mes papiers ils avaient avec mon nom et ma date et lieu de naissance retrouvé le numéro de mon permis pour faire un duplicata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Mon permis de conduire (1982) a été détruit accidentellement et de plus je ne l'utilisais plus depuis plusieurs années. J'ai demandé sur le site ants.gouv un duplicata. Il ne me retrouve plus !!!!! Comme si je n'avais jamais passé mon permis. Impossible de résoudre ce problème sans le numéro de permis. Il me demande d'interroger mon ancienne assurance pour avoir le numéro mais jamais une assurance auto ne m'a demandé une copie de mon permis. J'ai essayé auprès de la Préfecture ou il a été délivré et on me renvoie aussi sur le site de l'Ants.

Je tourne en rond... et j'ai absolument besoin de l'avoir. Quelqu'un aurait-il une idée de démarche ? comment puis-je faire ?

D'avance merci de vos conseils quelqu'ils soient. Je vais perdre mon boulot d'ici la fin de l'année si je ne peux pas prouver que j'ai ce satané permis.

 

Pour info suite a un contrôle de Police, où je n'avais aucun papier sur moi, je me suis retrouvé au poste

Avec mon nom ils m'ont bien retrouvé comme titulaire de la carte grise de mon vehicule.

 

Mais ils n'ont rien trouvé dans la base des permis de conduire.

 

Comme j'ai une bonne tête ils m'ont laissé répartir

 

Je suis allé chez moi et tout fier je leur montre tous mes papiers et surtout le fameux permis rose.

 

Ils s'enferment dans une salle et reviennent

 

On a un problème, le numero n'est pas enregistré .....

 

Moment d'angoisse !

 

J'aurai très bien pu avoir un faux permis !!!!

 

De guerre lasse ils m ont laissé partir en me disant voyez avec la préfecture.

 

J'y cours et là scene surrealiste

 

Bon ecoutez, on va pas perdre notre temps à telephoner au département voisin (là où j'avais passé mon permis en 1987) je vais vous creer dans le système !!!

 

 

Bon pour ton cas, ecrire a la préfecture qui te l'a donné en esperant qu'ils aient un double ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...