Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Perte livret AAC

Invité §Ano511ta

Messages recommandés

Invité §Ano511ta

Bonjour j’aimerais savoir si vous savez quoi faire en cas de perte du livret aac.

J’ai finis ma formation vendredi et je dois aller faire le bilan avec mes parents lundi soir (donc demain)

On est dimanche et je viens de me rendre compte de la perte de ce livret donc impossible de contacter mon auto-école... pouvez vous me donner les démarche à suivre s’il vous plaît ?

Ben ton auto-école peut t'en refaire un demain. Prévois une photo d'identité à mettre dans le nouveau livret. Eventuellement, tu auras à payer ce nouveau livret...

Sinon, tu es certain de l'avoir perdu? Tu ne l'aurais pas oublié dans la voiture après ta dernière leçon?

Invité §Ano511ta

Ben ton auto-école peut t'en refaire un demain. Prévois une photo d'identité à mettre dans le nouveau livret. Eventuellement, tu auras à payer ce nouveau livret...

Sinon, tu es certain de l'avoir perdu? Tu ne l'aurais pas oublié dans la voiture après ta dernière leçon?

Honnêtement je le saurais que demain... je vais l’appeler dès l’ouverture et comme sa je serais fixé ! J’espère vraiment que je l’ai oublié dans sa voiture mais bon je suis pas trop confiant quand même...

Dans tout les cas je vous tiens au courant dès demain et merci pour ta réponse

Invité §Ano274ew

Honnêtement je le saurais que demain... je vais l’appeler dès l’ouverture et comme sa je serais fixé ! J’espère vraiment que je l’ai oublié dans sa voiture mais bon je suis pas trop confiant quand même...

Salut , tu as fait comment du coup stp? Je passe mon permis dans quelques jours et je viens de me rendre compte que je ne l’ai plus..

Invité §Ano680Wk

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.. Comment avez vous fait ? Merci !!

Invité §Ano680Wk

Bonjour,

Comment avez vous fait du coup? Car je suis dans la même situation.. Merci

Salut , tu as fait comment du coup stp? Je passe mon permis dans quelques jours et je viens de me rendre compte que je ne l’ai plus..

Et ceux qui n'ont pas de smartphone, ils font comment ?

ou si le smartphone n'a plus de batterie

pas facile, alors, de prouver aux fdo que l'on a le droite de conduire avec un accompagnateur ou à l'inspecteur le jour de l'examen que l'on a fait de l'AAC et que les délais aient été respecté, un coup a perdre les bénéfices de celle ci

Nous on est resté au bon vieux livret pour les AAC, c'est plus sur pour les élèves

de toute façon il façon il faut aussi que l'attestation de fin formation initial soit tamponné par l'organisme de formation ce qui reste difficile sur smartphone ...

plus sérieusement certains concepteurs d'appli n'ont même pas prévu ces obligations légales qui concernent les AAC et supervisés alors ....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page