Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Le BISTROT ~ PEUGEOT


Taisnej

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

3300tr de tête :jap:

 

mais j'ai 4 roues à entrainer :cyp:

 

T'es court :cyp:

 

Avec mon tank à cruiser V6 je suis à moins de 8L à cette vitesse mais à bien moins de 3 300 trs aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste216Es

T'es court :cyp:

 

Avec mon tank à cruiser V6 je suis à moins de 8L à cette vitesse mais à bien moins de 3 300 trs aussi :ddr:

Long plutôt :p

 

Je suis à 3500 @ 130 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même flagrant "les progrès" des constructeurs.

 

Chui' à moins de 7L à 110...et un poil moins de 8L à 140 grosso merdo. Le tout en rodage. :W

 

Perso je surveille seulement en rodage...ça donne un bon indice sur la mise en jambe du moulin :cubitus:

 

t'as aussi 2RM de moins et un pelletée de cv :ddr:

 

non reprog ca devrait descendre vers 9L ;)

 

faudrait voir les chiffre de la nouvelle S3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Long plutôt :p

 

Je suis à 3500 @ 130 :cyp:

 

Et toi t'es plus long qu'une C3 RS :cyp:

 

Ca va le bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch 406 noire...

 

Les 406 Coupé en bon état ne restent qu'un ou 2 jours sur LBC...

 

Et certains commencent à en profiter avec des prix élevés...

Ouais elles sont assez rares :sic:

 

Je jette un oeil tous les jours ou presque, et y'a pas grand chose, hormis des grises et des avec PC fissuré :W

 

Meme si la grise est belle aussi, depuis que j'en ai croisé une noire ph.1 (hyper rare) je suis amoureux :rs:

 

 

Elle ne change pas énormément, mais vu que la base est très sympa, je trouve qu'elle adopte 2 ou 3 gimmicks qui renforcent sa ligne que j'aime beaucoup. :oui:

 

Dilemme...dilemme...vite la R! :cyp:

 

Les 406 c'est now qu'il faut acheter. Tu peux encore en trouver de très belles. oui:

 

Au pire une belle sellerie te coute dans les 1500e, une bon lustrage avec un debosselage si t'en trouve une sans parechoc cassé même borné un V6 c'est frais. :sol:

 

Bizarrement je trouve que la RC à un poil plus vieilli que les autres 206...

La R devrait être beaucoup moins confortable :cyp: Enfin j'espère, qu'ils nous sortent pas une GTi avec des grandes jantes :D

 

Ouais les 406 sont dans le creux de la courbe prix en ce moment, jamais vu aussi bas. Mais bon comme dit à Dudu, les annonces sont pas super alléchantes :sic:

 

La RC posée avec une double paire de RCC, ça a quand-meme de la gueule :rs:

 

Je sais pas, ça dépendra des annonces je pense, c'est ça que me décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Et toi t'es plus long qu'une C3 RS :cyp:

 

Ca va le bruit ?

La 207 c'était 3800 trs :ddr:

 

Je trouve que ca va :oui: mais toi tu risque de la trouver bruyante par rapport à la Lexus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est quoi ton déplacoir actuellement ?

 

Toujours les 2...106 et la 206! :ddr:

 

Et depuis mai une allemande avec les plastiques mouSSay ras le bol d'attendre la 308 R! stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

t'as aussi 2RM de moins et un pelletée de cv :ddr:

 

non reprog ca devrait descendre vers 9L ;)

 

faudrait voir les chiffre de la nouvelle S3 :oui:

 

Gaffe tu traines trop sur FA...je ne compare pas à ta S3...je sais que t'as plus de chevaux. :W C'est juste un comparo avec mes vieilleries et feues mes 205 GTI c'est tout. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

La 207 c'était 3800 trs :ddr:

 

Je trouve que ca va :oui: mais toi tu risque de la trouver bruyante par rapport à la Lexus :p

 

C'est sûr on peut pas comparer mais genre c'est pas gênant pour les vacances sur longs trajets quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

J'aime pas du tout, il ressort mal je trouve :sic:

 

 

Perso une j'aime beaucoup en Byzance...et en Lucifer aussi. :oui:

 

Si la peinture est belle et entretenue avec une sellerie Alezan c'est très sympa...idem en Vert Polo...mais même neuve elles avaient des défauts d'aspect. :W

 

Il est vrai qu'en Granit Negro elle est somptueuse...j'ai le souvenir d'une belle avec la sellerie Amarante. fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe tu traines trop sur FA...je ne compare pas à ta S3...je sais que t'as plus de chevaux. :W C'est juste un comparo avec mes vieilleries et feues mes 205 GTI c'est tout. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Elles sont quand même de la même crèmerie ;)

 

la mienne est plus vieille, c'est pour ca que je pense que la NEW S3 en TFSI 300 doit encore moins consommer que la mienne... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Elles sont quand même de la même crèmerie ;)

 

la mienne est plus vieille, c'est pour ca que je pense que la NEW S3 en TFSI 300 doit encore moins consommer que la mienne... :ddr:

 

 

Bah visiblement la GTI Perf possède le même moulin que la new S3 mais down-gradé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ca envoie du steak en noir ouais :D

 

Celle que j'ai vu avait la sellerie noire, j'ai eu une demi-molle r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

 

 

Les peintures, sellerie, et accessoires made in Pininfarina sont malheureusement très fragiles. :/

 

Si t'es pas maniac tu la crève en moins de 5 piges en finition. :oui:

 

Le mieux serait presque d'en trouver une hyper suivie en mécanique...et steackée à pas chère!

 

Une belle peinture bien faite, une belle sellerie...et t'as une perle. sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

Problème elle ne sort plus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ouais pis autant de galères, de frais à prévoir... Autant prendre une 308 :W

 

Ou une RCZ R, histoire de bouffer des patates tous les jours :love:

 

 

Bah une belle c'est au moins 7000-7500 à partir de 3000 tu trouves des 99-2001 bien entretenue avec 150-170000.

 

Vu un R en Gris Sidobre arche et toit brillant avec la bande sur le bas de caisse. fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

 

Moi pas de patates car 2 places...et pourtant je pourrai grâce au phénomène Youngtimmers je suis riche! stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah visiblement la GTI Perf possède le même moulin que la new S3 mais down-gradé. :oui:

y'abon :cyp:

 

tu passes voir god et zou :cyp:

 

Bah une belle c'est au moins 7000-7500 à partir de 3000 tu trouves des 99-2001 bien entretenue avec 150-170000.

 

Vu un R en Gris Sidobre arche et toit brillant avec la bande sur le bas de caisse. fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

 

Moi pas de patates car 2 places...et pourtant je pourrai grâce au phénomène Youngtimmers je suis riche! stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

J'en ai croisé une noire la dernière fois :lover:

 

mais oui Y'a pas des masses de place.... même tout seul je ne rentre pas ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pour un truc vraiment propre c'est quand meme plus cher oui. D'où mes incertitudes quant à la prochaine :W

 

Je suis pas fan de la bande latérale, enfin ça dépend de la couleur. M'enfin c'est un détail ça :D

 

 

 

Moi le truc qui me bouffe c'est Peugeot et ses NFP. :roll:

 

Rien qu'avec les 106 c'est la merde...la 206 c'est bientôt et la 406 c'est déjà le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des quelques détails qui ne penchent pas en la faveur de la 406 :sic:

 

Des fois je me tate à prendre un "gros" crédit pour acheter une voiture neuve, tout le monde le fait... Mais je trouve ça con de s'endetter, j'aimerais bien acheter un appart/maison dans les 5 ans à venir :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bon courage pour visiter les concessions! :eek:

 

J'ai fait pendant quelques mois...c'est "énervant" :D

 

Avant de choisir sa voiture il faut savoir combien de temps tu vas la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Et si tu veux vraiment du neuf pourquoi pas une LLD ? :)

(Ne pas confondre avec LOA hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

LOA = Location Avec option achat

 

LLD = Location Longue Durée

:blague:

 

Tu nous as pris pour des noob's :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...