Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes et kits] Achat, vente, échange, recherche : kits, pièces, outillage


FOCAS
 Partager

Messages recommandés

Invité §sen605Gg

206 WRC 2003 Tamiya + décals Celica vendue + décals Renaissances 555 réservée en attente de paiement.

 

Ça pars vite.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut a tous,

 

Est ce que un fabriquant on reproduite la Nissan Silva S13 et la S14 ? Car je trouve nulles parts, juste pour moi savoir :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Est-ce que ce compresseur est bien ? Je sais pas trop comme il ressemble pas trop au votres :/

 

Pourtant son prix est bas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Je m'occupe de touSSa avec mon père demain ;)

 

Sinon celui-ci mais mon père ne voudras sûrement pas comme c'est lui qui paye...

http://www.ebay.fr/itm/COMPRESSEUR-AIRBRUSH-AEROGRAPHE-PROFESSIONNEL-NEUVE-/350571996459?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item519fb8252b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax_842LC

Est toujours disponible :

 

Vends Subaru impreza WRX STI 2006 Fujimi au 1/24 en conduite à gauche : 35€ + 7,10€ de fdp pour la france

 

 

Si interessé me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur003Ds

Est-ce que ce compresseur est bien ? Je sais pas trop comme il ressemble pas trop au votres :/

 

Pourtant son prix est bas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Je m'occupe de touSSa avec mon père demain ;)

 

Sinon celui-ci mais mon père ne voudras sûrement pas comme c'est lui qui paye...

http://www.ebay.fr/itm/COMPRES [...] 519fb8252b

 

 

Salut , le compresseur que tu montre sur ebay de marque Berlan c'est le même que j'ai acheté ;) Par contre leur information sont fausses ! Le débit d'air constant n'est que de 1,5Bar ! Sinon il est niquel personnellement il me convient parfaitement ;) . Dès que tu t'arrête de te servir de l'aéro il se coupe et se rallume dès que tu t'en ressert ;) . Il ne fais pas beaucoup de bruit de toute façon je travaille en musique donc :p

 

Par contre fait attention au aérographe qu'il vend ! Lis bien les définitions et tout car je me suis fais avoir pour mon aéro ... Il était marqué en petit qu'il ne pouvait être utilisé qu'avec de la peinture à l'eau donc au premier test de peinture enamel il était décédé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz260le

Jantes reçues du Focas shop ! bounce.gif

 

P1020946.jpg

 

Merci ! neiluj4.gif.dab76b1fd0da1fe5cf40ee244ed7c9b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur003Ds

J'avoue il se font pas chiez il achète sa 9€ chez noz et revende sa une fortune ... Sur ebay c'est pareil il sont fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

J'avoue il se font pas chiez il achète sa 9€ chez noz et revende sa une fortune ... Sur ebay c'est pareil il sont fou ...

 

 

Moi c'est se que j'avait fait avec les 1/18 qui vendait pendant un moment, j'en ai pris 6, acheté 9€ revendu 4/5 mois après entre 20/25 € :) Après faut pas abusé non plus sur les prix de reventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur003Ds

Je faisais un peu le même genre sur les brocante moi , j'achetais les vielles consoles (NES , Vectrex ... ) et les revendaient à leur juste valeur ;)

 

Malheureusement avec l'arrivé d'internet les gens connaissent la valeur de leur objet donc plus trop moyen de faire de bonne affaire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse par avance et j'espere que vous ne le prendrais pas mal,mais j'apelle pas ca des bonnes affaires,j'apelle ca du vol et je trouve ca honteux!!pfff.gif.50a9b3a93ac4d31b00fd773ab44ecd29.gif

 

revendre quelque chose de rare et faire grimper les prix car c'est introuvable,ca ce comprend mais revendre un kit que l'on a achete 10€ dans un magasin et le revendre plus de 3X son prix a peine rentré a la maison,ca c'est de l'arnaque.

 

bien sur,personne n'est obligé d'acheter mais c'est pas une raison.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur003Ds

je m'excuse par avance et j'espere que vous ne le prendrais pas mal,mais j'apelle pas ca des bonnes affaires,j'apelle ca du vol et je trouve ca honteux!!pfff.gif.b91474662e3e631cc30817bfcb9c946b.gif

 

revendre quelque chose de rare et faire grimper les prix car c'est introuvable,ca ce comprend mais revendre un kit que l'on a achete 10€ dans un magasin et le revendre plus de 3X son prix a peine rentré a la maison,ca c'est de l'arnaque.

 

bien sur,personne n'est obligé d'acheter mais c'est pas une raison.kaola.gif

 

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

en principe de mon coté ,quand je me sépare d'une maquette c'est au prix d'achat voir moin selon le modèle ,mais la plus part du temps je les refile a mon neveu ca fait un heureux! bref passon!!la maquette dabord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en ventes ,Il en reste plus que 29lol.gif.d3e4796cbaa3d08a25fe61b768d92775.gif

 

-Wolf WR1 Ford "Tamiya" 1/12 Prix : 70,00 € + frais de port

Complète et pas commencée, décals intact. Une pièce cassée mais réparer et une manquante qui à été refaite (voir photos ci dessous)

 

La pièce réparée

 

La pièce re-faite ( blanche)

 

 

 

Offre spéciale pour les nascars 2 maquettes achetées et les frais de port sont gratuit

 

-Chevrolet "Kellogg's" AMT 16,00 €

 

 

-Ford "Raybestos" AMT 16,00 €

 

 

-Buick "Raybestos" Monogram 16,00 €

 

 

-Chevrolet "Burger King" Monogram 16,00 €

 

 

Maquettes toujours disponible

 

-Yamaha YZR 500 Taïra Tamiya 22,00 € + frais de port

 

 

-Suzuki RGB 500. Tamiya 20,00 € + frais de port

 

 

-Suzuki GSX 1100 S "Tuning" Tamiya 20,00 € + frais de port

 

 

-Honda CB 750 F Tamiya 18,00 € + frais de port

 

 

-Honda CB 750 F "Tuning" Tamiya 20,00 € + frais de port

 

 

-Honda CB 900 F2 Tamiya 18,00 € + frais de port

 

 

-Harley-Davidson Low Rider Imaï 18,00 € + frais de port

 

 

-Honda VT 250 F Fujimi 12,00 € + frais de port

 

 

-Toyota corolla WRC +photodec + déco "Tour de corse". Tamiya + Renaissance.Réservée

 

 

-Peugeot 206 WRC + photodec + déco "Fortuna" Tamiya + Renaissance. 50,00 € "port Gratuit"

 

 

-Peugeot 206 WRC + Déco "J.Joseph" + photodec. Tamiya + Renaissance. 50,00 € "port Gratuit"

 

 

-Peugeot 307 WRC + photodec + Décals "Marl...o" Tamiya + Renaissance. 50,00 € "port Gratuit"

 

 

-Toyota 88 CV "Taka Q" Tamiya. Réservée

 

 

-Isuzu Véhicross Tamiya 18,00 € + frais de port

 

 

-Xsara WRC + photodec. Heller + Renaissance 28,00 € + frais de port

(les peintures et les pinceaux ne sont plus inclus dans la boite)

 

 

-Ferrari F40 Revell 30,00 € 1/16 Port gratuit (pour la france)

 

 

-Planches décals " Gauloises et 555" toutes tailles 4,00 € la planche + frais de port

 

 

-Ferrari F189 Tamiya 20,00 € + frais de port.

 

 

- Lotus 107 B Ford 20,00 € + frais de port

 

 

-Mécano F1 + quelques outils Tamiya 10,00 € + frais de port. 2 Boites en stock

 

 

-Renault Magnum + bavette + pneus caoutchouc Italeri. 35,00 € + frais de port

 

 

-Mercedes Actros Italeri 32,00 € + frais de port

 

 

-Volvo FH-16. Italeri 32,00 € + frais de port

 

 

-Lot de 3 avions 1/72 Italeri + Matchbox 10,00 € + frais de port

 

 

P.S. je peux expédier en belgique via "Mondial relay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

je m'excuse par avance et j'espere que vous ne le prendrais pas mal,mais j'apelle pas ca des bonnes affaires,j'apelle ca du vol et je trouve ca honteux!!pfff.gif.434d1703a86ccae883cd05119bb607ff.gif revendre quelque chose de rare et faire grimper les prix car c'est introuvable,ca ce comprend mais revendre un kit que l'on a achete 10€ dans un magasin et le revendre plus de 3X son prix a peine rentré a la maison,ca c'est de l'arnaque. bien sur,personne n'est obligé d'acheter mais c'est pas une raison.kaola.gif

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tiprost

Ce qui me choque surtout en ce moment c'est les gars sur la baie qui achete les kit de chez Noz a 7/9€ et qui les revende entre 20€ et 30€

Mais bon grand bien leurs fasse si il les vendent mais sa ne sera pas moi l'acheteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur003Ds

Moi j'ai revendue mon kit sur ebay 10€ , supplément de 1€ pour compensez l'essence entre Noz chez moi et chez moi la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse par avance et j'espere que vous ne le prendrais pas mal,mais j'apelle pas ca des bonnes affaires,j'apelle ca du vol et je trouve ca honteux!!pfff.gif.bcf1df42a4230913c972399e76a0fe85.gif

 

revendre quelque chose de rare et faire grimper les prix car c'est introuvable,ca ce comprend mais revendre un kit que l'on a achete 10€ dans un magasin et le revendre plus de 3X son prix a peine rentré a la maison,ca c'est de l'arnaque.

 

bien sur,personne n'est obligé d'acheter mais c'est pas une raison.kaola.gif

je ne suis pas d'accord, c'est le principe même du commerce: revendre plus cher ce qu'on a acheté à moins cher !

Mais, il suffit de regarder les ventes terminées sur l 'abbé pour voir que les maquettes Gunze Jaguar et Lotus se vendent réellement entre 9 et 14euros !! Donc le gars qui la propose à 30euros il va la garder longtemps en stock. et finalement s'il croyait devenir riche, il a en fait perdu son investissement. et il ferait mieux de venir monter ses maquettes sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Exnerve ! Rien de choquant là dedans. D'autant plus que si le prix est bon, vendeur et acheteur font une affaire et si le prix est mauvais personne n'achète.

 

Bon, la spéculation sur les Gunze à trois francs six sous, ça, c'est autre chose. Ce n'est même pas répréhensible, c'est juste très bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

je ne suis pas d'accord, c'est le principe même du commerce: revendre plus cher ce qu'on a acheté à moins cher !

Mais, il suffit de regarder les ventes terminées sur l 'abbé pour voir que les maquettes Gunze Jaguar et Lotus se vendent réellement entre 9 et 14euros !! Donc le gars qui la propose à 30euros il va la garder longtemps en stock. et finalement s'il croyait devenir riche, il a en fait perdu son investissement. et il ferait mieux de venir monter ses maquettes sur le forum !!

 

 

 

+1 bon après il suffit de ne pas tomber dans le panneau et de bien gérer ses achats

 

exemple parti hier chercher une s2000 a 25 roros revenus avec 4 maquettes a 15 roros pièces la c'est du tout bon!

 

et le principale c'est que ca colle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

perso , j ai fait un tres bon coup , la semaine derniere , avec le kit hubbley que j ai payé 10 euros en vide grenier et que j ai remis en vente 35 tout en me disant " ca partiras jamais ! " , entre temps , je fouine sur le net et tombe sur un site anglais de vente de vieux jouets et je vois le meme kit a 150 euros !!

pris d un doute , je vais faire un tour sur ebay , et j en trouve quelqu autres de cette meme marque ,dans les meme prix !!

deux jours se passent et un appel d une personne interressée ,un peu embeté je lui explique la situation et lui propose eventuellement de me faire offre et bien , on s est mis d accord sur 70 moralité , j ai fait une bonne affaire sans le savoir au debut et le gars aussi ( je pense qu il savait ce qu il achetait )

 

je ne pense pas avoir eté un voleur sur ce coup mais c est vrai que certaines annonces sur le bon coin ou autre sont parfois delirantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Exnerve, c'est la loi du commerce et si il y a des acheteurs à ces prix, pourquoi s'en priver...

 

Il y a pleins d'exemples de produits par cher revendus une fortune... et personne ne dis rien sur ces produits, au contraire, tous le monde se les arrachent souvent!

 

J'ai trouvé un jour sur une bourse deux Bburago au 1/24 en excellent état, les deux pour 1€... En rentrant chez moi, j'ai fouillé sur la bay pour voir leur cote et je suis tomber sur exactement les mêmes modèles d'un vendeur Français... Elles avait été mise en ventes plusieurs fois sans partir... J'ai fait mes annonces avec une mise à prix de moitié par rapport à avant soit environ 20€ pièces... Une est parti à + de 50€ et l'autre à + de 30€... Il suffisait juste d'être la au bon moment avec un bon prix de départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Exnerve, c'est la loi du commerce et si il y a des acheteurs à ces prix, pourquoi s'en priver...

 

Il y a pleins d'exemples de produits par cher revendus une fortune... et personne ne dis rien sur ces produits, au contraire, tous le monde se les arrachent souvent!

 

J'ai trouvé un jour sur une bourse deux Bburago au 1/24 en excellent état, les deux pour 1€... En rentrant chez moi, j'ai fouillé sur la bay pour voir leur cote et je suis tomber sur exactement les mêmes modèles d'un vendeur Français... Elles avait été mise en ventes plusieurs fois sans partir... J'ai fait mes annonces avec une mise à prix de moitié par rapport à avant soit environ 20€ pièces... Une est parti à + de 50€ et l'autre à + de 30€... Il suffisait juste d'être la au bon moment avec un bon prix de départ ;)

 

 

d'accord également

 

pour les prix, on n'oblige personne à acheter et on les dispens encore moins de se renseigner avant...j'ai revendu toujours à prix tournant autour du prix où j'avais acheté (notamment EB110 revell origine Lidl), mais "ce qui est rare et cher" dans ce cas c'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande (c'est bien pour cela que les encheres existent !!) ; par exemple, je ne suis pas tres choqué pour la jaguar Gunze, car avant qu'elle ne débarque chez Noz, sur la Baie elle était TRES recherchée, très rare donc minimum 30-35 euros sauf exception....et il n'y a pas des Noz sur toute la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Eh ben moi je me suis fait piqué un kit a 4s de la fin... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Ce n'est pas une auto mais pour ceux qui me connaisse vous etes au courant de mon theme favoris pour mes kit et en voila un dont j'ignorer l'existance il y a encore 2 min et donc j'en cherche un

 

 

2013-03-19_17:37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq315Vh

http://i76.servimg.com/u/f76/17/96/96/23/fujimi11.jpg

 

Ferrari 348tb "CAMPIONE ITARIANO SUPER GT" de Fujimi 1/24.

Prix: 32euro + 12.5euro frais de port.

Si vous avez des questions, envoyez-moi un PM ou email a ian@maquette.hk!

 

 

http://i17.servimg.com/u/f17/17/96/96/23/mhk_lo11.png

MaquetteHK

 

JE PRENDS EGALEMENT DES COMMANDES DES AUTRES MAQUETTES QUE VOUS NE TROUVEZ PAS EN FRANCE, MACROSS, GUNDAM, F1, VOITURE DE COURSE, MOTOS, FIGURINES, CHATEAUX, BATEAUX...ETC.DES MARQUES DIFFERENTES TAMIYA, FUJIMI, HASEGAWA, BANDAI, AOSHIMA, DOYUSHA...

IL SUFFIT DE ME LAISSER UN MESSAGE A ian@maquette.hk

 

http://i76.servimg.com/u/f76/17/96/96/23/ad_lon10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

Ce n'est pas une auto mais pour ceux qui me connaisse vous etes au courant de mon theme favoris pour mes kit et en voila un dont j'ignorer l'existance il y a encore 2 min et donc j'en cherche un

 

 

2013-03-19_17:37.jpg

 

 

 

moi non plus jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

moi non plus jamais vu!

 

 

Et en cherchant un peu y en a un qui est parti a 22livres en Grande Bretagne la semaine passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Et ça, tu connais?

Et c'est du 1/24 en plus!

Y'a encore le prix en Fr belge de l'époque, elle est toujours scellée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...