Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes et kits] Achat, vente, échange, recherche : kits, pièces, outillage


FOCAS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar534Qb

-Bonjour à tous ( pas toutes car j'ai jamais vu une nana collectionner des miniatures ) :D .Je désire svp un renseignement : je veux acquérir une BMW e30 récemment sortie chez

OTTOMOBILE mais comme j'écris de VENTIMIGLIA en ITALIE frontière avec la FRANCE j'arrive pas à poster ,donc existe-il un endroit ou je peux l'acheter à moins qu'un membre en

à une à vendre .Voici le modèle au 1 / 18 et le modèle en vrai .Merci d'avance .

 

 

http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=208

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/09/00/19/19/photo_33.jpg

 

Tu ne peu pas te faire livrer en france dans un point relais non loin de la frontiére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

A vendre Lancia LC2 Protar.

 

2 aérographes Paasche VL.

 

Faire offre en MP.

 

20130527_143433.jpg

 

 

Aero2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’observation ayant vu vente , je pensai être bien,

est ce qu'il y a un site dans le forum pour ce genre d'annonce, car je destock ma collection.

 

 

oui

 

Petites annonces section miniatures (Règlement dans le 1er message)

 

j'avoue cependant que c'est pas des plus clairs pour y arriver ... bah.gif.eec08b15bfda8ee799f047da5411d648.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra438dL

Bonjour,

 

A titre indicatif, quelqu'un aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra438dL

lol,

donc quelqu'un aurait de la 405 t16 dans ses stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Oueep. Mais les pièces sont collées mais pas peinte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra438dL

Et elle a été vendue. J' essai de faire affaire avec cev, mais sa politique tarifaire prohibitive ne me convient pas particulièrement. Surtout quand le prix payé pour les avoir n'est une surprise pour personne. J'assume ce que je dis, même pour un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra275bL

bonjour

 

je vend ou échange

DSCF0046.jpg

 

 

une mercedes 190 2.5L 16S fujimi neuve et complète au 1/24. la planche de décals est nickel. stockée à l'abris des changements de température et de la lumière depuis le début.

prix 30euros + port 25 euros + port

 

ou échange contre 2.3L 16S

$(KGrHqEOKn!E6tY!ms-cBOvWm3du6!~~60_12.jpg

merci de m'avoir lu.

contact par MP. j'étudie toute proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d avoir la dame qui vend ces kits , elle hallucine par le nombre de mails qu elle a recue depuis hier !!!! :D

Est il possible que tu m'envoies son numéro de téléphone par MP s'il t plaît ?

Je lui ai envoyé un email dimanche mais n'ai pas eu de réponse à ce jour :??:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Peugeot 206 WRC + photodec + déco "Fortuna". Tamiya + Renaissance. 50,00 € "port Gratuit" pour la France et la Belgique

 

 

-Peugeot 206 WRC + Déco "J.Joseph" + photodec + jantes (résine). Tamiya + Renaissance. 50,00 € "port Gratuit" pour la France et la Belgique

 

 

-Peugeot 307 WRC + photodec + Décals "Marl...o". Tamiya + Renaissance. 50,00 € "port Gratuit" pour la France et la Belgique

 

 

Et pour celle qui suivent, pour l'achat de 2 maquettes ou plus "port gratuit" Valable pour la France et la Belgique

 

P.S: elles sont quand même disponible à l'unité si vous le désirez

P.S.2 : les 3 avions compte pour 1 kit et les décals ne sont pas considéré comme kit ;)

P.S.3: l'envoi vers la Belgique se fait via Mondial Relay

 

-Suzuki RGV 250 "Walter Wolf". Tamiya 25,00 € + frais de port

 

 

-BMW K100. Tamiya 22,00 € +frais de port

 

 

-Yamaha YZR 500 Taïra. Tamiya 22,00 € + frais de port

 

 

-Suzuki GSX 1100 S "Tuning". Tamiya 20,00 € + frais de port

 

 

-Honda CB 750 F. Tamiya 18,00 € + frais de port

 

 

-Honda CB 750 F "Tuning". Tamiya 20,00 € + frais de port

 

 

-Honda CB 900 F2. Tamiya 18,00 € + frais de port

 

 

-Harley-Davidson Low Rider. Imaï 18,00 € + frais de port

 

 

-Honda VT 250 F. Fujimi 12,00 € + frais de port

 

 

-Isuzu Véhicross. Tamiya 18,00 € + frais de port

 

 

-Chevrolet "Kellogg's". AMT 16,00 € + frais de port

 

 

-Ford "Raybestos". AMT 16,00 € + frais de port

 

 

-Buick "Raybestos". Monogram 16,00 € + frais de port

 

 

-Chevrolet "Burger King". Monogram 16,00 € + frais de port

 

 

-Xsara WRC + photodec. Heller + Renaissance 28,00 € + frais de port

(les peintures et les pinceaux ne sont plus inclus dans la boite)

 

 

-Ferrari F189. Tamiya 20,00 € + frais de port.

 

 

- Lotus 107 B Ford. Tamiya 20,00 € + frais de port

 

 

-Mécano F1 + quelques outils. Tamiya 10,00 € + frais de port. 2 Boites en stock

 

 

-Renault Magnum + bavette + pneus caoutchouc. Italeri. 35,00 € + frais de port

 

 

-Mercedes Actros. Italeri 32,00 € + frais de port

 

 

-Volvo FH-16. Italeri 32,00 € + frais de port

 

 

-Lot de 3 avions 1/72. Italeri + Matchbox 10,00 € + frais de port

 

 

-Planches décals " Gauloises et 555" toutes tailles 4,00 € la planche + frais de port

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible que tu m'envoies son numéro de téléphone par MP s'il t plaît ?

Je lui ai envoyé un email dimanche mais n'ai pas eu de réponse à ce jour :??:

 

Merci d'avance ;)

 

elle doit être submergée elle m'a répondu sur 2 -3 jours

elle n'est pas comme nous et doit avoir d'autres priorités ;);););););)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

il ne doit plus rester grand chose !!

 

pour ma part , le colis est arrivé a la poste , je dois aller le recuperer demain , si je ne rentre pas trop tard !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Et elle a été vendue. J' essai de faire affaire avec cev, mais sa politique tarifaire prohibitive ne me convient pas particulièrement. Surtout quand le prix payé pour les avoir n'est une surprise pour personne. J'assume ce que je dis, même pour un nouveau

 

 

 

 

Ma politique tarifaire ne te convient peut-être pas, mais je revend ces kits au niveau de leur cote. Je ne suis pas l'abbé Pierre, mais pas un escroc non plus j'ai dit des le départ que certains kits seraient destinés à la revente, c'est donc pas pour les revendre au prix ou je les ai achetés.

Si le prix que je t'ai indiqué ne te conviens pas, libre a toi de la trouver moins cher ailleurs. Parmis les personnes qui m'ont contactés, certains ont réservés leur maquette (dont une 405 malgré ma politique tarifaire...) d'autres (2) non... C'est ainsi.

Ce n'est pas parce que tu connais le prix d'achat de quelque chose que le prix doit forcément baisser en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui c'est fort possible, mais j'aimerais bien savoir si elle a encore ce qui m'intéresserait ddr.gif.e00ab15a329687b72cdc2c4f0cacee39.gif

 

 

 

Serait ce la 155 par hasard ? :D

Elle l'avait déjà vendue quand je l'ai contacté si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra438dL

 

 

 

Ma politique tarifaire ne te convient peut-être pas, mais je revend ces kits au niveau de leur cote. Je ne suis pas l'abbé Pierre, mais pas un escroc non plus j'ai dit des le départ que certains kits seraient destinés à la revente, c'est donc pas pour les revendre au prix ou je les ai achetés.

Si le prix que je t'ai indiqué ne te conviens pas, libre a toi de la trouver moins cher ailleurs. Parmis les personnes qui m'ont contactés, certains ont réservés leur maquette (dont une 405 malgré ma politique tarifaire...) d'autres (2) non... C'est ainsi.

Ce n'est pas parce que tu connais le prix d'achat de quelque chose que le prix doit forcément baisser en conséquence.

 

 

Je ne pense pas que cela mette en avant le bon esprit que l'on est en droit en espoir pardon d' attendre sur un forum. En gros politique du plus rapide aux achats sur une affaire qui a été gentiment partagée par un membre, pour ensuite faire du profit sur les autres forumeurs et ce grâce au sacrosaint argument qu'est la côte..! Franchement bravo, on sent tout de suite l' altruisme, et je ne ferai pas de référence à l'annonce en question, car des déstockages de maquettes suite à des décès çà arrive. Après certains produits rares plaisent à beaucoup de monde certes, mais 70E pour une marquette achetée 15E, j'assume en tant que petit nouveau et commercial de surcroît, être le seul à râler, mais admets que c'est un peu fort de café au vues du contexte.

J'ai finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

Je ne pense pas que cela mette en avant le bon esprit que l'on est en droit en espoir pardon d' attendre sur un forum. En gros politique du plus rapide aux achats sur une affaire qui a été gentiment partagée par un membre, pour ensuite faire du profit sur les autres forumeurs et ce grâce au sacrosaint argument qu'est la côte..! Franchement bravo, on sent tout de suite l' altruisme, et je ne ferai pas de référence à l'annonce en question, car des déstockages de maquettes suite à des décès çà arrive. Après certains produits rares plaisent à beaucoup de monde certes, mais 70E pour une marquette achetée 15E, j'assume en tant que petit nouveau et commercial de surcroît, être le seul à râler, mais admets que c'est un peu fort de café au vues du contexte.

J'ai finis

 

 

Pense ce que tu veux !

 

Des bonnes affaires qui te passe sous le nez ça arrive tout le temps... J'aurais aimé la S4 profil24, mais tant pis...

Je peux comprendre que ça ne te vas pas, mais je pensais que tout avait été dit en mp. Mais si tu veux en parler ici, ça me va, j'ai rien a cacher. J'ai proposé les maquettes ici en premier au juste prix je pense et d'ailleurs si tu cherche toujours une 405 ou une 787, c'est certainement que tu n'as pas du trouvé au prix que tu m'indiquais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra438dL

 

Pense ce que tu veux !

 

Des bonnes affaires qui te passe sous le nez ça arrive tout le temps... J'aurais aimé la S4 profil24, mais tant pis...

Je peux comprendre que ça ne te vas pas, mais je pensais que tout avait été dit en mp. Mais si tu veux en parler ici, ça me va, j'ai rien a cacher. J'ai proposé les maquettes ici en premier au juste prix je pense et d'ailleurs si tu cherche toujours une 405 ou une 787, c'est certainement que tu n'as pas du trouvé au prix que tu m'indiquais...

 

 

Il y a une différence entre convoiter 1x modèle rare que tout le monde souhaite monter (la Lancia), et faire du profit. 405 et 787B sont trouvables moins chers hors France métropolitaine, mais çà ne défend pas ma cause. Faut monter une boutique à ce rythme là sol.gif.5bf47c5214b6a071425cc0a12879cad0.gif

 

Sur ce, j' arrête de polluer le topic, je retourne à mon cutter et à mes peintures puisque c'est bien pour ces raisons que j'écris; et te referai certainement une offre cher confrère.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Maintenant peut-être que j'ai eu tord de proposer les kits ici en premier.

Mon intention n'était pas de faire de l'argent sur le dos des copains mais de leur proposer en premier. Et peut-être que ça n'a pas été perçu comme je l'aurais voulu.

Je sais qu'on ne se connait pas et que ce quiproquo n'est pas la meilleure des entrées en matière, mais je peux t'assurer que je ne suis pas un profiteur, c'est même la première fois que j'achète des maquettes dans le but de les revendre.

Si j'avais su que ma démarche n'allait pas être comprise comme je le voulais, je me serais certainement abstenu de faire ma proposition sur le topic mais j'aurais proposé la liste a quelques copains en mp.

 

Pour ma part l'incident est clos et j'espère que ça n'affectera pas nos futurs échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

arretez un peu , vous allez me faire regretter d avoir partagé ce plan !!pfff.gif.6e552f2c52c0eea5df57b2a24079ff2f.gifpfff.gif.6e552f2c52c0eea5df57b2a24079ff2f.gif

pfff.gif.36e28f601cb2028327b5ba5777f37ef4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra438dL

.. Mais l'histoire s'est bien terminée. :) CedA4V6 est sympa et il a su me le montrer

 

N'ai donc point de regrets Bertrand.

 

Je vous avais dit que mes posts frôlaient le kick, mais j'ai pris ma ptite pilule là çà va mieux lol.gif.f38058dffd95f34227668a0300a22494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gur124Az

CAM00326.jpg

CAM00327.jpg

Bonjour a vous tous je vends cette maquette tamiya de la nissan GT-R elle neuve encore sous blister a l'interieur.

Avec la photodecoupe hobby design.

Le tout pour 30 euros +fdp

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

arretez un peu , vous allez me faire regretter d avoir partagé ce plan !!pfff.gif.c05c3029031e9423192aeedf97ff1eb2.gifpfff.gif.c05c3029031e9423192aeedf97ff1eb2.gif

 

 

.. Mais l'histoire s'est bien terminée. :) CedA4V6 est sympa et il a su me le montrer

 

N'ai donc point de regrets Bertrand.

 

Je vous avais dit que mes posts frôlaient le kick, mais j'ai pris ma ptite pilule là çà va mieux lol.gif.18de9cb6fadc7e65c8c55861f5770db8.gif

 

 

 

Oui on a trouvé un arrangement mutuellement profitable en faisant un pas l'un vers l'autre :)

pfff.gif.8e58a565c0b07f1838c5fc606db8513e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars alain3839.gif.35921f21adab29814d115a680de090c9.gif

 

 

 

@ un modo: c'est possible de retirer l'annonce de Gurv ?, elle incite aux disputes et aux divorces autruche621.gif.08231f8681ca09302dbfd541b8aaf919.gifautruche621.gif.08231f8681ca09302dbfd541b8aaf919.gifautruche621.gif.08231f8681ca09302dbfd541b8aaf919.gif

 

 

 

 

 

ps: je plaisante bien sur , faut pas l'enlever lol.gif.4d948e4b9fdf4b8c0e4c7976197ba432.gif

 

 

j'ai rien vu , j'ai rien vu...................

autruche621.gif.3a3ef4978a6eb2d48c5c42bfa5966fa9.gif

autruche621.gif.ff0cbba16cbe84d54dd719b5d488d6a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , juste un petit mot pour dire que mon histoire avec kevin 59120 est reglee , en effet le transkit que je lui avait acheté est arrivé , ce matin

 

 

merci a toi , kevin et sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...