Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

GPS 720S GARMIN


Invité §phb716GT

Messages recommandés

Invité §phb716GT

Bonjour, quand je veux modifier un waypoint certains chiffres du GPS se mettent en surbrillance ce qui m'empêche d'utiliser les autres ou je ne peux pas mettre le dernier chiffre que faut t'il faire, merci de vos réponses, je suis un novice, les données que je souhaite utiliser viennent du cd épaves du shom, j'ai acheté le GPS neuf il y a moins d'un an et j'ai la carte blue chart g2 vision, bonne soirée et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

Bonjour, quand je veux modifier un waypoint certains chiffres du GPS se mettent en surbrillance ce qui m'empêche d'utiliser les autres ou je ne peux pas mettre le dernier chiffre que faut t'il faire, merci de vos réponses, je suis un novice, les données que je souhaite utiliser viennent du cd épaves du shom, j'ai acheté le GPS neuf il y a moins d'un an et j'ai la carte blue chart g2 vision, bonne soirée et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

C'est tout à fait logique.

Il ne vous propose que les chiffres permettant de créer une position possible sur terre.

 

Vérifier que votre système géodésique est bien en WGS84.

Dans:

-Ecran accueil.

-Configurer.

-Unité.

-Système géodésique.

-Sélectionnez WGS84.

 

Vérifiez vos formats de positions.

Dans:

-Ecran accueil.

-Configurer.

-Unité.

-Format position.

-Sélectionnez.

-hddd°mm.mmm'

La position GPS devrait apparaitre comme telle:

N 47°16.998'

O 002°26.28'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

C'est tout à fait logique.

Il ne vous propose que les chiffres permettant de créer une position possible sur terre.

 

Vérifier que votre système géodésique est bien en WGS84.

Dans:

-Ecran accueil.

-Configurer.

-Unité.

-Système géodésique.

-Sélectionnez WGS84.

 

Vérifiez vos formats de positions.

Dans:

-Ecran accueil.

-Configurer.

-Unité.

-Format position.

-Sélectionnez.

-hddd°mm.mmm'

La position GPS devrait apparaitre comme telle:

N 47°16.998'

O 002°26.28'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

merci, je regarderai sur le bateau, la position gps apparait bien comme vous le dites, reste à voir si c'est bien en WGS84, je vous tiens au courant, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

merci, je regarderai sur le bateau, la position gps apparait bien comme vous le dites, reste à voir si c'est bien en WGS84, je vous tiens au courant, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

Bonjour, j'ai vérifié tout est bien mis comme vous dites, mais le fait d'avoir tripoté le programme ça marche bien, mystére de l'électronique, je vous remercie car sans vos renseignements je serais toujours au méme point, je vais abusé par une autre question.

Je met mon sondeur en automatique est ce qu'il est normal que tout soit toujours net comme une télé, je vois bien le fond qui change quand j'avance, les symboles poissons, la surface est toujour net jamais d'echo , est ce normal ? si ça l'est tant mieux sinon je suis preneur de vos conseils, merci, Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

Bonjour, j'ai vérifié tout est bien mis comme vous dites, mais le fait d'avoir tripoté le programme ça marche bien, mystére de l'électronique, je vous remercie car sans vos renseignements je serais toujours au méme point, je vais abusé par une autre question.

Je met mon sondeur en automatique est ce qu'il est normal que tout soit toujours net comme une télé, je vois bien le fond qui change quand j'avance, les symboles poissons, la surface est toujour net jamais d'echo , est ce normal ? si ça l'est tant mieux sinon je suis preneur de vos conseils, merci, Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Le mode de réglage automatique est un réglage moyen, l'idéal est de se mettre en manuel et augmenter le gain progressivement.

Un utilisateur averti, modifiera ses réglages à chaque sorties afin de s'adapter au mieux au conditions rencontrées.

 

Personnellement si j'étais vous, j'enlèverais le mode icônes poissons qui ne sert pas à grand chose et vous mange l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Le mode de réglage automatique est un réglage moyen, l'idéal est de se mettre en manuel et augmenter le gain progressivement.

Un utilisateur averti, modifiera ses réglages à chaque sorties afin de s'adapter au mieux au conditions rencontrées.

 

Personnellement si j'étais vous, j'enlèverais le mode icônes poissons qui ne sert pas à grand chose et vous mange l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

Voilà c'est fait, dès que je fait une sortie, je vous tiens au courant, pour le moment en normandie pas terible le temps.Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

Voilà c'est fait, dès que je fait une sortie, je vous tiens au courant, pour le moment en normandie pas terible le temps.Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir556vT

Bonjour j ai aussi un GPS 720 et je n arrive pas a avoir la température extérieur alors si vous avez une solution je suis preneur cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir556vT

Bonjour j ai aussi un GPS 720 et je n arrive pas a avoir la température extérieur alors si vous avez une solution je suis preneur cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom255pQ

Bonjour AMB44,

je vois que tu connais bien le 720 et avec le mien j'ai un écart de 4 à 5 nds à grande vitesse. Y a t'il un réglage sachant que je viens en + de faire la dernière mise à jour?

Merci d'avance

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom255pQ

Bonjour AMB44,

je vois que tu connais bien le 720 et avec le mien j'ai un écart de 4 à 5 nds à grande vitesse. Y a t'il un réglage sachant que je viens en + de faire la dernière mise à jour?

Merci d'avance

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Sur quoi tu bases tes calculs pour annoncer une vitesse faussée sur ton GPSMAP 720 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Sur quoi tu bases tes calculs pour annoncer une vitesse faussée sur ton GPSMAP 720 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...