Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

GPS 720S GARMIN


Invité §phb716GT

Messages recommandés

Invité §phb716GT

Bonjour, quand je veux modifier un waypoint certains chiffres du GPS se mettent en surbrillance ce qui m'empêche d'utiliser les autres ou je ne peux pas mettre le dernier chiffre que faut t'il faire, merci de vos réponses, je suis un novice, les données que je souhaite utiliser viennent du cd épaves du shom, j'ai acheté le GPS neuf il y a moins d'un an et j'ai la carte blue chart g2 vision, bonne soirée et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb716GT

Bonjour, quand je veux modifier un waypoint certains chiffres du GPS se mettent en surbrillance ce qui m'empêche d'utiliser les autres ou je ne peux pas mettre le dernier chiffre que faut t'il faire, merci de vos réponses, je suis un novice, les données que je souhaite utiliser viennent du cd épaves du shom, j'ai acheté le GPS neuf il y a moins d'un an et j'ai la carte blue chart g2 vision, bonne soirée et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

C'est tout à fait logique.

Il ne vous propose que les chiffres permettant de créer une position possible sur terre.

 

Vérifier que votre système géodésique est bien en WGS84.

Dans:

-Ecran accueil.

-Configurer.

-Unité.

-Système géodésique.

-Sélectionnez WGS84.

 

Vérifiez vos formats de positions.

Dans:

-Ecran accueil.

-Configurer.

-Unité.

-Format position.

-Sélectionnez.

-hddd°mm.mmm'

La position GPS devrait apparaitre comme telle:

N 47°16.998'

O 002°26.28'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

C'est tout à fait logique.

Il ne vous propose que les chiffres permettant de créer une position possible sur terre.