Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

reglages de vis de richesse sur yamaha 40 cv 3 carbus


Invité §yve638xI

Messages recommandés

Invité §yve638xI

 

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer quels réglages (en fraction de tours à partir de vis serrées au max) de vis de richesse pour les 3 carbus d'un moteur yamaha hors bord 40 cv 2 temps (environ 1986).

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve638xI

Mille excuses je me suis trompé d'icone, j'ai le sourire en fait.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska237hS

j'ai l'impression que les réponses n'arive pas vite ?non?

Je suis nouveau et j'aimerais avoir la meme réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre882kW

Le réglage de base est de 1 tour 1/2 apres tu affine " a l' oreille!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim451jd

ces vis reglent le mélange air/essence sur la plage d'environ 1/4 de l'accelération tu dois les régler a 1.5 tours mais je te conseille de surveiller la couleur de ta bougie pour controler la richesse de ton moteur sur cette plage en mettant des bougies usagées(car elles se colorent)et en faisant tourner ton moteur sur le plage d'accelération 0 1/4 pour controler ta richesse regarde la couleur des bougies (noires trop riches,blanches trop pauvres:desserre pour enrichir serre pour apauvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...