Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Je voudrais acheté un Merry fisher 725


Invité §rol557BR

Messages recommandés

Invité §rol557BR

Je voudrais acheté un merry fisher 725 je voudrais connaitre tous les défauts de se bateau avec un mercruser

e-tech

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol557BR

je te remercie pour ta réponse je vais allé voir .

je rentre du salon très biens cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Sinon tu vas sur VCF et tu as déjà au moins 3 propriétaires de 725 legend et au moins 1 d'antarès 750

Par contre mercruiser n'a jamais fait l'etec et impossible d'avoir un mercruiser car le 725 n'est disponible quand HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

e-tec n'est pas un modèle mercury mais evinrude.

chez mercury c'est soit efi, optimax ou verado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol557BR

je suis nul c'est effectivement un evinrude, je te remercie pour cela mais donc les inconvénients pour ce 2 temps merci et a bientôt.

mon ancien bateau est un leader 550 avec un yam 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol557BR

Je suis nul c'est effectivement un Evinrude, je te remercie pour cela mais donc les inconvénients pour ce 2 temps et la conso .

mon ancien bateau est un leader 55O avec un yam 115 ch.

c'est un très beau et bon bateau, que je recommande a tous pour un premier bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...