Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

achat bateau moteur


Invité §BM5828DO

Messages recommandés

Invité §Ywa562di

Bonjour a vous tous,

OK pour ton conseil je vais rester sur un quick de 2009/2010 nouvelle génération avec moins de problème que les anciens.

Par contre sur le site argus bateau et je n'ai pas trouve ce quick 2010 a 25000.si tu peux me dire sur quel site tu l'a vue (merci).

 

Quand au Quick WE 700 je l'avais envisagé mais le budget n'est pas le même si je reste sur des 2009/2010 on passe royalement la barre des 42000 euros et puis effectivement il y a la ligne d'arbre qui peut amener plus de soucis.

 

Pour en revenir au moteur il est possible qu'il y est moins de problème avec le HB mais je persiste a croire que le IB n'as pas plus de problème dans la mesure ou il faut faire les entretiens quand il faut, les mêmes problèmes peuvent se présenter sur un HB comme sur le IB, les avis sont partagés 50/50 mais en restant sur des bateaux récents les problèmes seront identiques.

 

Merci a vous tous pour tous ces conseils qui me sont bien utiles

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir tu as parfaitement raison dans ton raisonnement.tu tapes 640 we arcachon argus du bateau.tu vois l'annonce quick 640 we 2008.si tu as d'autre renseignements à me demander tu m'envoies un message privé et tu auras mes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al-641hI

Bonjour,

 

Nous réalisons une étude sur la location de bateau pour un magazine et surtout pour nos études...

 

Merci de bien vouloir prendre 2 min de votre temps pour répondre à cette enquête en cliquant sur le lien suivant.

 

http://www.surveymonkey.com/s/L5PR2DT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam564jH

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acheter un bateau moteur d'occasion de minimum 7 mètre et maximum 8 mètre,j'ai déjà naviguer mais je suis novice pour l'achat d'un bateau.

J'ai un budget d'environ 22000 euros.

Je voudrai savoir si je dois me diriger sur moteur essence ou diesel--puissance du moteur pour propulser un tel bateau.

La consommation ,l'entretien régulier, les taxes pour naviguer etc--etc.

j'ai vue pas mal de bateau style antares,albatros, artaban, je suis indécis sur l'année des bateaux.

Beaucoup de bateau anciens sont très abordables mais les moteur ( faut voir) ce n'est pas évident.

Je vais souvent sur les forums nautiques et je m'aperçois qu'il ya des compétents.

EN vous remerciant

Salutation

 

bonjour,

ce n'est pas difficile de trouver une bonne occasion si vous savez exactement ce que vous chercher, vous pouvez voir sur ce lien une belle sélection de bateaux moteur occasion http://www.paturle-nautic.com/fr/occasions.

Mais il faut bien penser à son entretien, consommation,hivernage, taxes.

d'ailleurs je pense qu'un bateau de min 7mètre c'est un peu grand, je pense que vous devriez commencer par quelque chose de plus petit et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czl716Ks

Moi aussi j'avais beaucoup d'appriori sur les quick. et bien maintenant j'en ais un, Et j'en suis tres content. Les moteurs mercury sont aussi de tres bon moteur. Aujourd'hui la qualité des moteurs sont kifkif. Il n'y a plus de bon ou mauvais moteur. Il faut juste que l'entretien soit fait en temps et en heure

 

++

C'est vrai,les moteurs il n'y plus de grande différences désormais après chacun a ses expériences perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...