Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

moteur mercury 500 50cv en panne allumage


Invité §jul031xg

Messages recommandés

Invité §jul031xg

bonjour voilla je vien d acheter un moteur mercury 50 cv anée 80 j ai de l allumage sur le 3 et 4 cylindre et pas sur le 1et 2 j ai vérifier les bobines et le cdi ok je constate que si j inverse les fils de l avance du 3et 4 sur le 1 et 2 cylindre j ai de l allumage je crois que cella vient du volant magnétique qui serais mal remonter le probleme est que tout les fils son pourri apret les avoir changer je ne trouve pas la panne merci pour votre aide (juliano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por456bm

bonjour j'ai remis en état un moteur identique l'année derniere j'avais le meme problème et ce sont un des quatres fils a la sortie du volant qui était coupée déposer le volant moteur et vous pourrez acceder au trigger si vous avez des soucis je peux vous faire parvenir le schéma électrique du moteur j'ai la doc complête bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul031xg

merci sa serais cool car la plus moyen de si retrouver car l ancien proprio avais remit les fils mais je sais pas si il sais pas trompé (juliano)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por456bm

bonjour vous pouvez me contacter par téléphone et l'on verra ensemble ce que je peux vous faire parvenir comme doc mon tel: 0240822084 plutot le soir bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul031xg

merci a vous pour tous vos renseignement .ses bien le trigger qui déconne les fils sont pourrit et rien a faire je doit le remplacer .mais le gros probleme maintenant ses pour arracher le rotor .vraiment pas facile sen arrache rotor j ai essayer d en fabriquer un mais rien a faire ses bloquer .le garagiste qui me livre mes pieces ne pourra pas me livrer avant le 14 aout le trigger donc pas de bouée avec mes enfant avant la mie aout je vous contacte ce soir si possible pour les schéma électrique encore merci (juliano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi047dL

bonjour vous pouvez me contacter par téléphone et l'on verra ensemble ce que je peux vous faire parvenir comme doc mon tel: 0240822084 plutot le soir bonne journée

 

bonjour ,j'ai vu sur le forum que vous avez la doc sur l'allumage mercury 50ch 2t .j'ai remplacé le stator ,letrigger et je n'ai toujour pas d'allumage ? en fait je n'ai pas le shema electrique , comment regler l'avance?...MERCI

cordialement thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est peut-être le cdi il faudrait controler s'il y a du courant sur les fils arrivant au cdi.si c'est ok, voir à la sortie du cdi prendre alimentation d'une bobine et ainsi de suite pour les 3 ou 4 bobines suivant l'année de fabrication

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hqP270FS

bjr je suis a la recherche d'un plan de circuit de commande d'un mercury de 50 cv 2 temps car j'ai une commande avec 8fil et je voudrai adapter sur un mercury de 65cv mais lui n'as que 7 fils alors suis gener qui peut me depanner voici mon email perso hsuisse@aol.com merci d'avance]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...