pierregdlj 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 J'ai trié et redimensionné mes photos... Plus qu'à les poster. Alors, qui qui est allé ? Je suis quand même pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des643bo 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Nan, nan, t'inquiete....t'étais pas le seul...! Y avait moi et encore Alain "Seventies" qui se sont pointés...! http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber23.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber17.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber18.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber19.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber20.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber21.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/27/59/salber22.jpg Photos et droits d'auteur: Alain "Seventies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Tiens, je l'ai pas vu la jaune... On dirait celle de Turbojojo Pour mes photos, faut encore patienter un peu, il y en a une bonne 100aine (ça fait 10Mo au total). C'était laquelle ta meule, desmo-classico ? Si c'est la ducat' bleu/gris clair carénée, je l'ai prise en photo, il y avait quelqu'un (toi?) et un gamin avec (ton fils?) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 J'ai aussi la photo non réduite où on voit un T-shirt noir avec écrit "Je n'ai pas l'âge de mes carters" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Bon allez je me motive pour le travail rébarbatif, donc mettre les photos en ligne Je vais procéder par petites séries de 10 à 20 photos. Je ne mets pas les titres ni de commentaires, et pour les intéressés j'ai toujours les photos en HD. Voilà pour ce soir PS : Je n'ai pas caché les plaques d'immat', j'espère que personne ne m'en voudra. Je peux le faire, mais c'est très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 lovely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Mais c'est clair Mes préférées : Les BMW caférisées. Non, je ne suis pas vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §H1N482Ri 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Mais c'est clair Mes préférées : Les BMW caférisées. Non, je ne suis pas vieux Ont veut des DUDU des DUCA ont veut des DUCATI et pis c'est tous. BON OK les autres sont pas toutes moches non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des643bo 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 On les attendais tes photos...!!!!! pierregdlj ...!...Ouf..!...tu nous as pas laissé tomber...! Vivement les prochaines séries....!... Merci...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Bah elles valent pas grand chose, mes photos, mais comme j'ai l'impression que je suis le seul à en avoir fait Allez, série suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZYGS 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Extra les racers Yam et BM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Extra les racers Yam et BM ... Ouaip, la 650XS est sympa, mais le réservoir est trop fin à mon goût. Mais les BM, y 'en a des craquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BB9058Bd 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Bonjour a vous ; voici la nouvelle année 2010 avec sont lot de Manifestations MOTOS du RMCE ; attention ont va faire encore plus fort , le 10 et 11 Avril " Exposition, Fete de la moto à Morvillars" avec la participation du" Damassine Power" et plus de 200 motos exposer ,le thèmes sera , le renouveau de la moto et le cyclomoteur(65à85) et des autres, en plus Démonstrations de trial ,Motos et Vélos ,et la bourse avec plus d 'une quarantaine de standes , la parade en motos et costume d'époque ,la talentueuse et trés dynamyque chanteuse ELENA de VANGELIS (trés trés bien ), le groupe ROCK , la MISS Territoire de Belfort et l'espace Restauration et la buvette!! et le tout pour la modique somme de 4E qui dit mieux . du 28 au 30 mai Les coupes Moto Légende , le12 et 13 juin tour de Franche-Comté ,fin juin Montée de Rouvre la Chetive (88 ) . 18 Juillet balade des sixties (motos de 70/ 80 ) et le 4 et 5 Septembre la Montée Historique du Salbert . et entre temps les Frimas (NORTON CLUB ).les Pétoires Contoise ;tour de l'aire Urbaine en paralléo ;tour du dauphine ; Laviron ; Saulxures sur Moselotte ; Les Pétrolettes Saonoises ; Les Neurton ;Druid Averne ;et encore+++++ ( vous pouver vous inscrire au CLUB, a la fete de la moto a Morvillars et vous serez les bienvenues ) a bientot BB90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Ouaip, la 650XS est sympa, mais le réservoir est trop fin à mon goût. Mais les BM, y 'en a des craquantes Aaaarrhhhh, aaaatchoummmm! :q ah les 2 temps, c'est bien, mais çà fume, on voit plus rien !!!! La plus belle, t'as raison c'est la Yamaha 650 XS ! Quoi, trop fin le réservoir, et qu'est-ce qu tu fais de l'aérodynamisme... Tiens Rossi les a tous mis minables à Sepang...çà va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §H1N482Ri 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Aaaarrhhhh, aaaatchoummmm! :q ah les 2 temps, c'est bien, mais çà fume, on voit plus rien !!!! La plus belle, t'as raison c'est la Yamaha 650 XS ! Quoi, trop fin le réservoir, et qu'est-ce qu tu fais de l'aérodynamisme... Tiens Rossi les a tous mis minables à Sepang...çà va être chaud ! Non. Il faut parier sur l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 En voilà un programme qu'il est chargé Ca me fait penser que j'ai pas posté toutes les photos, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Allez, les 76 dernières (faut bien que je profite de mes derniers jours de chômage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Désolé pour ceux qui sont restés au 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 L'idée serait de passer à la page suivante, mais je peux pas tout seul, va falloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Voâla, c'est fini, j'en ai plus Elle fine, ma moto, à côté d'une CBX1000 Prolink, hein Le pneu arrière de la CBX est un 140 de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030123.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030124.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030125.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030126.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030127.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030128.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030129.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030130.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030137.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030139.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030140.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030141.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030142.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030143.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/P9030144.jpg1..jpg Voâla, c'est fini, j'en ai plus Elle fine, ma moto, à côté d'une CBX1000 Prolink, hein Le pneu arrière de la CBX est un 140 de large. Bravo Pierrot pour cette belle série de belles photos de belles motos... Dommage, çà a coupé avant la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Oui, moi aussi ça a tendance à ne pas charger toutes les photos. Mais en actualisant la page, on y arrive Au total, il y a 10Mo de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli537kP 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Je les ai toutes eu je crois Tout fier, car, J'avais bien reconnu les 2 bi 2 temps Peugeot Par contre, pauvre RDlc (pas la 1ère 4lo, mais la 2ème: 31K) Toute bidouillée Dommage, elle est si fine et si belle d'origine, le moteur (Haut de TZ ou 4lo ??? ) n'est pas le bon non plus ... Bof, bof. Je ne suis vraiment pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Je les ai toutes eu je crois Tout fier, car, J'avais bien reconnu les 2 bi 2 temps Peugeot Par contre, pauvre RDlc (pas la 1ère 4lo, mais la 2ème: 31K) Toute bidouillée Dommage, elle est si fine et si belle d'origine, le moteur (Haut de TZ ou 4lo ??? ) n'est pas le bon non plus ... Bof, bof. Je ne suis vraiment pas fan. Je ne vois pas desquelles tu parles. Il y a une RD250 (p)as celle-là, je suppose), puis une RDLC, mais je n'en ai qu'une, et elle présente plutôt pas mal... Celle qui me faisait plus pitié, c'est la KH400 qui fume tout bleu, elle est incomplète, et tourne pas terrible. Bon, je suppose qu'elle n'était pas terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Je ne vois pas desquelles tu parles. Il y a une RD250 (p)as celle-là, je suppose), puis une RDLC, mais je n'en ai qu'une, et elle présente plutôt pas mal... Celle qui me faisait plus pitié, c'est la KH400 qui fume tout bleu, elle est incomplète, et tourne pas terrible. Bon, je suppose qu'elle n'était pas terminée Vachement intéressant ton dossier mon Pierrot , j'ai découvert des trucs extraordinaires comme ce trail/enduro bicylindre 2 temps avec un seul carbu de marque inconnue... On peut également noter que si tous les pilotes n'ont pas la grosse tête , une bonne part ont pris un gros cul !!! Mais bon, si on veut être bien assis et compenser les suspattes course , faut mettre un coussin et la charcuterie plus la bière alsaciennes semblent y contribuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Vachement intéressant ton dossier mon Pierrot , j'ai découvert des trucs extraordinaires comme ce trail/enduro bicylindre 2 temps avec un seul carbu de marque inconnue... On peut également noter que si tous les pilotes n'ont pas la grosse tête , une bonne part ont pris un gros cul !!! Mais bon, si on veut être bien assis et compenser les suspattes course , faut mettre un coussin et la charcuterie plus la bière alsaciennes semblent y contribuer... Je pense que tu parles des Peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Je pense que tu parles des Peugeot ? Ben c'est pas facile, y'a aucun signe distinctif , mais elle n'a pas l'air jeune. Elle se situe dans ton catalogue entre la Honda 500/4 n° 100 et la Flandria n° 156. Si c'est Peugeot , je découvre que cette marque faisait des motos relativement modernes et on se demande pourquoi ils se sont laisser damer le pion par les japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli537kP 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Je ne vois pas desquelles tu parles. Il y a une RD250 (p)as celle-là, je suppose), puis une RDLC, mais je n'en ai qu'une, et elle présente plutôt pas mal... Celle qui me faisait plus pitié, c'est la KH400 qui fume tout bleu, elle est incomplète, et tourne pas terrible. Bon, je suppose qu'elle n'était pas terminée La première, est une 250 4L1 bleue et blanche (pas 4 lo comme je l'ai dit un peu vite), puis vient une 350 rouge et blanche (31 k de 83 vu la déco du réservoir, peut etre pas d'origine vu les reste), celle dont je parlais. Le Haut moteur n'est pas celui a valve d'origine, peut etre un haut de TZ (mais j'en doute vu les pots) ou de LC sans valve (4lo) , c'est la coque mono place dont elle est affublée que je trouve moche, entre autre . Lui manque sa tete de fourche, le sabot etc...., enfin, c'est plutot un bitza de pièces disparates qu'un beau 31 K pour mon gout M'enfin, c'est très perso. Note, un 400 KH, qui fume bleu (à froid surtout) , c'est plutot normal, voir souhaitable Le nombre de fois ou de jeunes motards, me suivant dans Paris (sur mon 350 LC) m'ont dit: "Houla la , ça fume bleu, c'est pas bon signe, ça ..." Moi: "C'est un 2 temps ... " Le jeune motard poursuivant sur un ton averti:" C'est un problème de segmentation usé ça" Moi: "C'est un 2 temps hein !! ... bis, encore froid même " Graissage à l'huile perdue tout ça quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Ok, merci de tes précisions Mais un 2T chaud ne doit pas fumer, ou alors c'est qu'il y a trop d'huile dans le mélange A froid, ça fume, comme tout moteur. Mais c'est surtout de la vapeur d'eau. Le KH400 sur la photo, il était plus chaud que froid, mais à mon avis très mal réglé, car l'autre KH ne fumait pas et marchait tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli537kP 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 Mais un 2T chaud ne doit pas fumer, ou alors c'est qu'il y a trop d'huile dans le mélange A froid, ça fume, comme tout moteur. Mais c'est surtout de la vapeur d'eau. Non non, un deux temps, surtout de cette génération ça fume (bleu) aussi à chaud, moins, c'est vrai, mais bien réglé, ça fume quand m^me, Combustion de l'huile de mélange oblige (graissage à l'huile perdue) Après, c'est plus ou moins sensible aussi selon la qualité de l'huile utilisée (les 100 % synthèse fument moins) et de nombreux amateurs d'anciennes pensent que ces huiles (plus fluides) sont mal adaptées à leurs mécaniques, souvent pour de mauvaises raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 Berpont61 m'a dit que ça pouvait aussi venir du fait que, sur les machines à graissage séparé, quand on ouvre en grand l'huile est surdosée... c'est peut-être un élément de réponse. Après, bien sûr, en regardant bien, on peut voir de la fumée... mais largement moins que cette KH qui a fait un gros nuage à elle toute seule Et puis c'était la seule à fumer comme ça, j'y peux rien moi Et normalement le moteur n'était pas froid, vu que c'était au départ de la "course" et qu'il avait déjà tourné avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BB9058Bd 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 http://img89.imageshack.us/img89/1409/morvillars10.jpg Bonsoir a vous voici une sortie pour le 10 § 11 AVRIL 2010 trés trés bien a MORVILLARS BB90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.