Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

peindre un capot moteur


Invité §Nem327cR

Messages recommandés

Invité §Nem327cR

Bonjour,

 

mon bateau étant en hivernage, j ai récupéré le capot moteur "150 cv mercury optimax" et j'aimerai lui redonner une nouvelle jeunesse niveau peinture, surtout sur la partie arrière qui est trés "fané".

J'ai acheté en bombe une laque mercury noir métal et je compte utiliser du P1000 pour le poncage.

Pensez-vous que cela suffira t-il?

Pour ce qui est des autocollants, je compte changer seulement le "150" et le "mercury" qui sont à l'arrière du moteur car les autres sont en bon état tout comme la peinture.

 

Avez vous un petit tuyau ou je pourrai me procurer ces stikers qui doivent bien entendu résister à l'eau ,UV,etc...

J'ai trouvé un site sur internet que je vous laisse ci-dessous(ça pourrait en intérréssé certain), mais je trouve que les prix sont un peu cher surtout que l'on doit y rajouter les frais de port et vue que c'est pas la porte à côté je vous laisse le soin de vous faire votre propre avis sur ce sujet.

 

http://www.outboarddecals.com/

 

Bref,avez-vous des conseils à me donner?

 

En vous remerciant par avance .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win626Ka

salut tout l'monde

 

....du 1000 ? oupsss ça n'est pas une Rolls....avec du 400 à l'eau ça sera laaaargement suffisant pour obtenir une laque parfaite... tu ne verrais même pas la différence avec du 1000 :sol:

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem327cR

Salut ,merci pour ta réponse.

Oui je devais utiliser du 1000 sur conseil d 'un pro car je ni connais rien mais j'ai soif d'apprendre.

Effectivement le 1000 m'avait l'air vraiment trés trés fin.

En même temps pour le novice que je suis je ne risquais pas de faire de rayure avec du 1000 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win626Ka

Salut ,merci pour ta réponse.

Oui je devais utiliser du 1000 sur conseil d 'un pro car je ni connais rien mais j'ai soif d'apprendre.

Effectivement le 1000 m'avait l'air vraiment trés trés fin.

En même temps pour le novice que je suis je ne risquais pas de faire de rayure avec du 1000 :ange:

 

 

salut tout l'monde

 

....pas plus qu'avec du 400 par contre tu vas galérer inutilement beaucoup plus crois en un bricoleur qui sait de quoi il parle..... j'ai poncé beaucoup de choses et entre autre des modèles réduits en bois plastique fibre de verre, des carrosseries automobiles, même des vernis, sans jamais aller au delà du 400 à l'eau et ça fait de véritables miroirs

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...