Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

nouvelle bmw r1200r


Invité §reg006fW

Messages recommandés

Invité §CBR386Kq

T'es zouf ou quoi, en vrai elle a rien d'une grand mère.

 

Après en photo c'est sur que ça rend pas.

 

On va faire une concentre sur paris un soir, je vais faire la soirée éssai r1200r spécial forum auto, vous allez lacher vos roadster mou du genoux pour acheter bm :D:D

 

 

Tu nous fais quoi comme réduction ?

je roule déjà en BM mais sur 4 roues alors pq pas en 2 roues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

La j'en ai une, mais elle part en peinture mardi.

 

Des que j'en reçois une je te la fait éssayer, no soucy ;)

 

A choisir je préfere la r1200r, c'est un mélange entre un roadster couillu et une supermot ce truc, je m'amuse comme un dingue avec.

 

 

 

Je veux bien essayer les deux :)

 

Mais pour l'instant j'ai un sérieux penchant pour la K1200R :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bha oui j'exagere un peu... Mais ce qu eje veux dire, c'est qu'elle a pas le look de son potentiel...

 

C'est plus explicite comme ca?

 

Sont ronchon les béhèmiste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pour tout achat d'une BM par un membre du forum, j'offre un magnifique protège cou d'une valeur de 29.00 €. :D

 

 

Viendez éssayer les bèhème, vous allez kiffer a mort ve-gra :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Hier j'ai fais une livraison de 1200RT full option, le client avait commandé plein de matos avec.

Mon collègue a merdé sur la commande du blouson du client, du coup le client avait rien a se mettre sur le dos ce week end, il a zéro équipement chez lui.

 

Du coup il est repartit avec mon blouson sur le dos, si je passe pas responsable commercial de l'année avec ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop711dS

y aurait-il une âme chanceuse qui a essayé la nouvelle bmw r 1200 r ?

déjà que l'ancienne larguait tout ce qui roule dans les vraies routes de montagne...

miam la nouvelle !

 

Salut Régis

Je viens de remplacer mon R1150R pour un R1200R . Le R1150R est une bonne moto,polyvalente, ce n'est pas un foudre de guerre mais ça envoie bien quant meme . Rien à voir avec le R1200R ;cette moto, c'est une bombe . C'est toujours linéaire comme le 1150 mais ça pulse autrement . Freinage, tenue de route, performances : tout est en hausse . Le confort peut-etre légèrement en retrait . Le 1200 est un petit peu plus haut que le 1150 et la position un poil plus en avant . Je l'ai équipée d'une selle confort et d'un pot Akrapovic, ça lui confère un son sympa . Vraiment, une super moto sure et très sécurisante; en plus, elle est belle . Je ne regrette absolument pas le 1150 . Le hic : c'est le prix ! N'hésite pas, passe chez BM et demande à faire un essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop711dS

y aurait-il une âme chanceuse qui a essayé la nouvelle bmw r 1200 r ?

déjà que l'ancienne larguait tout ce qui roule dans les vraies routes de montagne...

miam la nouvelle !

 

Salut Régis

Je viens de remplacer mon R1150R pour un R1200R . Le R1150R est une bonne moto,polyvalente, ce n'est pas un foudre de guerre mais ça envoie bien quant meme . Rien à voir avec le R1200R ;cette moto, c'est une bombe . C'est toujours linéaire comme le 1150 mais ça pulse autrement . Freinage, tenue de route, performances : tout est en hausse . Le confort peut-etre légèrement en retrait . Le 1200 est un petit peu plus haut que le 1150 et la position un poil plus en avant . Je l'ai équipée d'une selle confort et d'un pot Akrapovic, ça lui confère un son sympa . Vraiment, une super moto sure et très sécurisante; en plus, elle est belle . Je ne regrette absolument pas le 1150 . Le hic : c'est le prix ! N'hésite pas, passe chez BM et demande à faire un essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...