Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

renov fletcher arrow 160 gto

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MER225RV

Joli taf,je pense que ta technique est la bonne pour les longeron,enfin je ferais pareille

Perso je ne mettrais surtout pas de mousse expansive,peut être qu'il existe quel que chose de mieux... mais sinon met rien ça sera toujours mieux ;)

Pareil, perso je ne mettrais rien parce que si de l'eau rentre a l'interieur la mousse va s'imbiber d'eau, s'allourdir et tu n'arrivera pas a la secher.

Moi aussi je ne mettrais rien et je ferais en sorte que si de l'eau rentre elle puisse s'évacuer vers l'arrière du bataeu et qu'elle s'écoule par un bouchon de nable.

++

Bonjour,

je pense que je vais en mettre de la mousse .

car en cas de problème en mer je pourrai flotter pour rentrer au port!!

Si tu prends un coup sur la coque et que tu la perce, ton bateau va se remplir d'eau et ne sera pas insubmersible, il n'a pas été conçu pour celà car les franc-bords ne sont pas doublés.

Au mieux tu flottera entre deux eaux mais tu ne pourras pas naviguer.

Le plancher est simplement mis sur les longerons de renfort pour pouvoir mieux circuler sur le bateau et il me semble qu'il est sous la ligne de flottaison.

Invité §Ste826fb

Une pompe de quoi??!!hi hi

Jai un bouchon de nable je crois que ca s'appelle comme cela,mais si cest une pompe pour enlever l'eau du double non je m'en ai pas.

Tu crois que je devrai steph

Oups, Je voulais dire pompe de cale.

Si ton bateau n'est pas auto videur (ce que je pense), j'envisagerais d'installer au moins une pompe de cale pour evacuer l'eau qui y rentrerait (infiltration, pluie, eau par desus bord, Pinard.) .

Ce n'est que mon avis..

Mais ton avis m'intéresse fortement (sachez le tous).hihi

Oui je vais finir d enlevé le plancher a l'avant et arrière et oui je pense vue que je n'ai pas de mousse je peut me permette de mettre une pompe de CALE hi hi hi.

merci a vous en tous cas je suis preneur de toute idee meme les plus folle.

Invité §MER225RV

Tu n'avais pas de mousse d'origine?

pour la pompe de cale il t'en faut une dans tout les cas,sur mon bateau j'en ai une puissante,j'avais fais le teste,javais remplis un bidon environ 20 litres d'eau,laisser couler le jet a fond et la pompe vidais plus vite que le jet remplissais...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page