Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

antares 30


Invité §leu780kz

Messages recommandés

Invité §leu780kz

bonjour etant sur le point d'acheter une antares 30 qui pourrait me donner des renseignements sur ce bateau.ou qui en a un d'occasion à me proposer

à partir de 2011 ils ont changé de motorisation et sont passé au D 6 VOLVO.Y A T IL EU SOUCIS AVEC LE YANMAR ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz418dO

Non pas de soucis, tout ça c'est des histoires d'accords commerciaux entres constructeurs.

C'est plutôt les VOLVO qui posent certains problèmes de rappels divers et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu780kz

ok pour vos reponses

pres à confirmer l'achat antares 30 2012 si entente sur prix .on n'est pas loin pour la conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu780kz

voila achat conclu me reste à attendre l'acte de francisation et tout ce qui vas avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

Voilà une belle acquisition. Je te souhaite bon vent et belle mer avec.

Le bateau, c'est tout un art de vivre.

Avec les "vrais" passionnés, tu ferra de belles rencontres sur les pontons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu780kz

bonjour à tous et bonne navigation pour cette nouvelle année

pas grand monde dans ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyT612zb

Bonjour,

J'envisage d'acheter cette unité, alors avant de me lancer, je voulais savoir :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des problèmes connus avec le fly?

Y a-t-il des problèmes particuliers à connaître?

Quel est le coût moyen annuel d'entretien de cette unité?

Si quelqu'un a quelques autres photos...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu780kz

bonjour

concernant l'antares 30 fly ,n'en suis proprietaire que depuis 2 mois et ne sais pas encore trop le cout de revient général.vais vous doner ce que j'ais en ma possession et reels pour moi

consommation sur 8heures pour le rapatriment du vieux port à Marseille à port leucate à 2800tours et moyenne 17 nœuds 42 litres à l'heure.place au port (port leucate:2200€ ) assurance (comprise dans le reste de loa 59€ en tout risque et casse moteur)

pour avoir navigé 25 heures depuis je trouve ce bateau super bien équipé et tres maniable .j'avais auparavant une antares 905.si plus de renseignement me demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu780kz

quand aux problèmes de fly ...jamais entendu parler .je le trouve meme tres spacieu en place.petit inconvénient pour moi qui suis grand pas trop de place pour passer les jambes entre le siege et le volant 'sur le fly bien sur) faut se mettre un peu en biais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas151al

Bonjour Leucate,

 

Je suis propriétaire d'une Merry Fisher 8 de 2011 et je suis plutôt déçu (problème de boiserie, propulseur, essuie-glace, couchette transformable....). Etes-vous toujours content de votre Antares 30 ? Avez-vous rencontré des problèmes avec ? J'envisage l'achat d'une Antares 30 fly. J'essaye donc d'avoir des renseignements sur cette vedette. La qualité de finition est-elle bonne ? Les boiseries sont-elles de bonne qualité ? Pour ce qui est de la consommation, vous confirmez les 42 L ? Combien payez-vous de taxe (coque+moteur) ?

 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE004CM

Bonjour,

 

Moi aussi je suis propriétaire d'une Merry Fisher 8 de 2010. Achat neuf pour renouveler ma Merry Fisher 805. J'en suis très content. Ce bateau marche très bien même avec une mer un peu formée. De plus, il est très économique à l'usage. Je n'ai pas eu les soucis que vous avez rencontré. Par contre, il est vrai que beaucoup de vis ont tendances à se désserer. En faisant un peu le tour avec du frein filet le problème est réglé.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...