Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Avis sur Glastron V173


Invité §Cap833zi

Messages recommandés

Invité §Cap833zi

Bonjour à tous,

 

je débute dans la navigation et j'aurais voulu acquérir ce beau Glastron V173 avec moteur 115Cv.

Je naviguerais surtout en eau douce avec une sortie par an en mer. Je souhaiterai tracter un wakeboarder.

Pour les connaisseur, que pensez-vous de ce bateau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

C'est un bateau parfait pour les lacs. legé, rapide tres bien pour le wake. En mer ce sera moins confortable surtout avec de la houle et mer formée. mais par mer calme OK.

 

C'est quoi comme moteur et quelle année?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour avoir eu un Glastron Laraya (1983) durant 22 ans, ces bateaux là étaient de tres bonne qualité.

 

Beaucoup sont encore en service, il y a donc une tres bonne explication à cela.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap833zi

Merci pour vos réponse! ça confirme ce que j'avais lu précédemment.

C'est un moteur suzuki 115cv toujours bien entretenu apparemment.

Avez-vous des conseil sur la vérification de l'état du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap833zi

Merci pour vos réponses! ça confirme ce que j'avais lu précédemment.

C'est un moteur suzuki 115cv toujours bien entretenu apparemment.

Avez-vous des conseil sur la vérification de l'état du moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

 

Avez-vous des conseil sur la vérification de l'état du moteur?

 

 

 

Toujours bien entretenu c'est parfait. mais le vendeur est il capable de te fournir les factures ?