Invité §Da_842Gq 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Bonjour à tous, Suite à un éventuel achat l'année prochaine d'un bateau après quelques recherches je me suis arrêté sur le Merry fisher 605 HB car pas trop grand, transportable sur remorque et fonctionnel au niveau habitabilité. J'aimerais donc avoir votre avis sur ce bateau si vous avez déjà pu naviguer avec (tenue en mer, vitesse, espace, retour après achat...) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740WI 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 salut 605 HB ok mais quoi comme puissance? c'est ce qui feras la différence .115cv c'est le minimum mais on trouve de tout même des 60/80cv en pack livré avec une paires de rame. de nos jour on trouve des quicksilver 605 nettement mieux equipé qu'un mery fisher et quick depuis 2010 la serie captur pilothouse c'est bien mais tu nous dit pas le budjet que tu y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_842Gq 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 salut 605 HB ok mais quoi comme puissance? c'est ce qui feras la différence .115cv c'est le minimum mais on trouve de tout même des 60/80cv en pack livré avec une paires de rame. de nos jour on trouve des quicksilver 605 nettement mieux equipé qu'un mery fisher et quick depuis 2010 la serie captur pilothouse c'est bien mais tu nous dit pas le budjet que tu y met La puissance maximum sur le Merry Fisher 605 est 115cv , effectivement j'ai vu les quicksilver pilothouses ou captures mais perso je suis pas fan du design ;-) et au niveau habitabilité ils sont moins bien. Concernant le buget ça serait aux alentours de 35000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pyr845rw 9 octobre 2016 Signaler Partager 9 octobre 2016 c'est vrai que les quicksilver ont fait de très gros progrès... Par contre, si j'ai bien tout compris, il n'y a pas de choix de marque de moteur puisque quicksilver appartenant à mercury c'est leur façon de vendre des "tableaux arrière", c'est à dire des moteurs. Pour autant ce ne sont pas de mauvais moteurs...donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740WI 9 octobre 2016 Signaler Partager 9 octobre 2016 tout a fait d'accord mercury c'est aussi fiable que les autres marque apres parait'il des petite différence de performance comme tout certain moteur marche mieux dans les tours d'autre on plus de couple et au 24h motonautique de rouen 80% des bateaux tournes en mercury et je pense pas que les gars ont mis le moteur que pour une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_842Gq 10 octobre 2016 Signaler Partager 10 octobre 2016 Merci pour vos retours concernant les moteurs Mercury, mais cela n'est pas le sujet initial ;-) qui était une demande d'avis sur le Merry fisher 605 HB et notamment savoir si certain d'entre vous ont eu l'occasion de le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 bonjour idem ,je suis également partant Merry fischer 115 cv qui a très bonne réputation mais pour un 645 (occasion récente) qui me semblerai + plus complet (simple avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.