Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Nouveau joujou


Invité §paj620aV

Messages recommandés

Invité §paj620aV

:sol: Je vous présente ma nouvelle acquisition.

Un Mery Nautic 540 Teychan WA de 2004 avec son df70 de 2006.

Bon c'est ce qu'il y a de plus simple... Pas d'options ni d'équipement particulier, ça me convient très bien pour l'utilisation que j'en aurais (PÊCHE et promenade en golf du Morbihan et baie de Quiberon et alentours ) et puis pour une première acquisition c'est largement suffisant a mon humble avis... J'ai qu'une seule hâte c'est que les beaux jours arrivent pour en profiter ! (Pire qu'un gosse :jap: ) Screenshot_20170117-215134.pngScreenshot_20170117-214840.pngScreenshot_20170117-214739.pngScreenshot_20170117-214920.pngScreenshot_20170117-214706.pngScreenshot_20170117-215003.pngScreenshot_20170117-215056.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

sympa ce petit bateau avec cabine pour tout le merdier et on en entasse sur un bateau .entre la peche et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Ouais c'est pas mal... J'espère justement ne pas entasser trop de merdee dedans pour que les gamins puissent y squatter mais c'est pas gagné ça.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aime bien ce bateau ,j'avais des vues sur le meme a l'epoque,avant d'acheter mon cap camarat 5.45

C'est vrai qu'on entasse beaucoup dans ses petite cabine.

Le matos de secu plus le materiel de peche et tous le bazar pour la sortie ben si y a des bambins va falloir qui sert les f...es :D :D :D :D

Mais c'est que du plaisir

A plus ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Oui je sais mais quasiment tout le matos de secu passe dans les coffres.. C'est déjà cade gratté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano810Fs

Toujours sympa l'acquisition d'un nouveau jouet, maintenant ya plus cas attendre.

Le bateau restera à l'eau ou sur remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bravo pour cette nouvelle acquisition, beau jouet.

Tu fera comme tout le monde, la cabine te servira de débarras.

Je n'ai pas de cabine mais simplement une console qui sert de mid cabine et c'est pas facile de tout loger.

 

Vivement les bonnes températures et le soleil que l'on puisse s'amuser avec nos jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

reste a l'eau a st malo sur mon mouillage

et oui comme tout le monde j'ai déjà un max de bordel a mettre en cabine car les coffres extérieurs ne suffiront pas d'ou l'avantage de la cabine .

 

le soleil c'est quoi y'en a en Bretagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

En Bretagne, c'est une option.

En limousin et sur l'île d'oleron, c'est pas rare et pas besoin de prier pendant des jours.

:sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs mois c'est plutot la pluie qui est en option en bretagne , pourtant en regardant la meteo il pleut tout les jours ! va comprendre .

 

Et oui tout a fait d'accort avec toi :bien:

En 2016 nous avons eu une pluviométrie tres basse :int:

Certain ruisseau n'on presque plus d'eau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

en fait ta raison souvent a rouen le temps et gris ou pluvieux donc je regarde la meteo et il prevois un temps moyen en bretagne et quand j'arrive a st malo il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut Pajereau. félicitation c'est un beau bateau. Il a l'air bien propre et en bon état.

 

Dans la cabine on vois un petit décrochement a droite, c'est quoi ? WC chimique?

 

Je te souhaite bonne navigation

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Toujours sympa l'acquisition d'un nouveau jouet, maintenant ya plus cas attendre.

Le bateau restera à l'eau ou sur remorque

il restera sur remorque pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Salut Pajereau. félicitation c'est un beau bateau. Il a l'air bien propre et en bon état.

 

Dans la cabine on vois un petit décrochement a droite, c'est quoi ? WC chimique?

 

Je te souhaite bonne navigation

 

++

 

Merci! Oui il est propre. Monsieur a l'œil hein! Oui c'est un emplacement pour WC chimiques mais il n'en est pas équipé... Peut-être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

En Bretagne, c'est une option.

En limousin et sur l'île d'oleron, c'est pas rare et pas besoin de prier pendant des jours.

:sol::p

laisse moi rire ! Il a plu moins ici qu'en corse! :D ici j'ai l'impression qu'on a pas eu une goutte d'eau depuis 6mois ! Ça en deviendrait inquiétant.... Il manque 10m d'eau dans le lac de guerledan ! Du jamais vu! (Centre Bretagne) la pratique de tout ce qui touche au nautisme est devenu impossible... Et puis je vous signal les français , ;) en Bretagne il y a un nord et un sud aussi... La météo a st malo n'est pas celle de Quiberon ou Belle-Île :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse moi rire ! Il a plu moins ici qu'en corse! :D ici j'ai l'impression qu'on a pas eu une goutte d'eau depuis 6mois ! Ça en deviendrait inquiétant.... Il manque 10m d'eau dans le lac de guerledan ! Du jamais vu! (Centre Bretagne) la pratique de tout ce qui touche au nautisme est devenu impossible... Et puis je vous signal les français , ;) en Bretagne il y a un nord et un sud aussi... La météo a st malo n'est pas celle de Quiberon ou Belle-Île :D

+1

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

+1

:bien:

 

 

C'est bien connu, en Bretagne, il ne pleut pas, Il a plu, ou il va pleuvoir (et uniquement sur les c...). :bien:

Dans mon pays natal, au bord du canal d'ille-et-Rance, il pleut juste pour alimenté les étangs qui alimentent les biefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...