Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mon a3 consomme beaucoup !!??


Invité §jes534IM

Messages recommandés

Invité §jes534IM

Bonjour à tous

 

J aimerais vos avis svp

depuis 1an je roule en a3, 1.6l, essence, 102 cv de 2004.

J etais parti sur ce modèle car je roule peu (essentiellement de la ville, et de temps en temps autoroute) et essence car c est notre 2 ème voiture du couplé, nous avons déjà une diesel.

J en suis assez contente sauf que je trouve qu elle n avance pas beaucoup pour une audi, mais le gros pb est : qu est ce qu elle consomme ! !!!!

Je fais un gros 10 litres au 100.

je mets 60 euros le plein (je ne sais plus combien de litres) et je fais 550 km à tout casser..

est ce normal ou ya t il un pb lié à cette surconsommation ?

quel modèle me conseillez vous pour la prochaine ?

J hésite entre le 1.8 tfsi et le 2 l ?

merci d avance

jessy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J aimerais vos avis svp

depuis 1an je roule en a3, 1.6l, essence, 102 cv de 2004.

J etais parti sur ce modèle car je roule peu (essentiellement de la ville, et de temps en temps autoroute) et essence car c est notre 2 ème voiture du couplé, nous avons déjà une diesel.

J en suis assez contente sauf que je trouve qu elle n avance pas beaucoup pour une audi, mais le gros pb est : qu est ce qu elle consomme ! !!!!

Je fais un gros 10 litres au 100.

je mets 60 euros le plein (je ne sais plus combien de litres) et je fais 550 km à tout casser..

est ce normal ou ya t il un pb lié à cette surconsommation ?

quel modèle me conseillez vous pour la prochaine ?

J hésite entre le 1.8 tfsi et le 2 l ?

merci d avance

jessy

 

Difficile de te répondre... si tu ne fais que de la ville et des petits trajets (moteur froid), une conso de 10l n'est pas aberrante... Par contre, c'est sur que sur des trajets plus importants, ca fait beaucoup. Après, tout dépend aussi de la conduite... Autre facteur, l'entretien : si les bougies et le filtre à air sont d'origines, ca peut aussi expliquer une grosse conso.

 

Bref, difficile de t'aider sans plus d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J aimerais vos avis svp

depuis 1an je roule en a3, 1.6l, essence, 102 cv de 2004.

J etais parti sur ce modèle car je roule peu (essentiellement de la ville, et de temps en temps autoroute) et essence car c est notre 2 ème voiture du couplé, nous avons déjà une diesel.

J en suis assez contente sauf que je trouve qu elle n avance pas beaucoup pour une audi, mais le gros pb est : qu est ce qu elle consomme ! !!!!

Je fais un gros 10 litres au 100.

je mets 60 euros le plein (je ne sais plus combien de litres) et je fais 550 km à tout casser..

est ce normal ou ya t il un pb lié à cette surconsommation ?

quel modèle me conseillez vous pour la prochaine ?

J hésite entre le 1.8 tfsi et le 2 l ?

merci d avance

jessy

 

Tout à fait normal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT_454NH

10L/100km en ville même avec un petit moteur, rien d'étonnant. Je pense que ce sera la même chose avec un moteur + récent.

Remet ta consommation à zéro lorsque tu rentres sur l'autoroute, là tu devrais être vers les 7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes534IM

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais quand même contrôler les bougies et filtre à air au cas et donc la 1.8 l tfsi serait mieux alors ?.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes534IM

10L/100km en ville même avec un petit moteur, rien d'étonnant. Je pense que ce sera la même chose avec un moteur + récent.

Remet ta consommation à zéro lorsque tu rentres sur l'autoroute, là tu devrais être vers les 7L

 

 

 

Oui j ai vu que sur autoroute je consomme beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes534IM

180 TFSI = environ 7,2 l aux 100 km sur autoroute à 130 km/h au compteur.

 

 

OK et en ville elle consomme combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes534IM

Difficile de te répondre... si tu ne fais que de la ville et des petits trajets (moteur froid), une conso de 10l n'est pas aberrante... Par contre, c'est sur que sur des trajets plus importants, ca fait beaucoup. Après, tout dépend aussi de la conduite... Autre facteur, l'entretien : si les bougies et le filtre à air sont d'origines, ca peut aussi expliquer une grosse conso.

 

Bref, difficile de t'aider sans plus d'info

 

 

La semaine dernière j ai fais 1h de queue file d attente au macdo. ...J ai presque consommé 1 barre...bizarre ?... :(

mais à part ça et qu elle ne "pousse" pas beaucoup du fait du petit moteur et de son poids je pense, j en suis très contente, elle me va très bien, et très jolie

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...