Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Une Clio 2.2 très HIGH-TECH !


Invité §tri864yD

Messages recommandés

Invité §sco215Uf

:coucou: Tristan

Tu vas bien?

Bon courage pour la Guadeloupe

Au fait pourquoi une vision tête haute ?

un module de présence avec ouverture des portes auto :bien:

@pluche l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri864yD

Salut Scoby, oui ça va bien. Et toi?

 

C'est pour une meilleur vision de la vitesse. C'est quoi "un module de présence avec ouverture des portes auto"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom401at

Salut tristan tu va bien ? dit moi jorais voulue savoir pour ton régulateur c'est un renault que l'on voit sur les clio d'origine ou c'est un otre que tu a fais installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Re l'ami

En plus tu pourrai carrément transformer ton rétro intérieur

en rétro avec écran vu que tu as une caméra derrière :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Salut tristan tu va bien ? dit moi jorais voulue savoir pour ton régulateur c'est un renault que l'on voit sur les clio d'origine ou c'est un otre que tu a fais installer?

 

 

Salut roms44 Non ce n'est pas un régulateur comme les Renaults (Commandes au volant). C'est le modèle AP800 de Norauto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Re l'ami

En plus tu pourrai carrément transformer ton rétro intérieur

en rétro avec écran vu que tu as une caméra derrière :w:

 

Ben sous la casquette de mon TDB je vais avoir un écran pour les caméras av et arr. Donc c'est pas trop utile ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic433fu

sympa les transformations

Ta pensé au détecteur de franchissement de ligne blanche ?

A force elle va devenir une S500 ta clio :love::D et ce n'est pas un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Oui lol ! J'y ai pensé :) Mais je suis à la recherche du système de WW : Leur voiture se garre toute seule en créneau. Je ne sais pas si il est vendu séparément... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-C643sW

Euh ca doit étre chaud à trouver ce systéme :) , Jcrois qu'aprés toutes les transformations ta clio ne sera plus une 2.2 mais une 4 :p

En tout cas c'est super bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: mon poto

Comment vas ?

En tout cas j'y avait pensé au franchissement de ligne blanche

mais chaud quand même à faire :ouch:

Bon en tout cas ta voiture est nickel et super unique

Je languis de la voir le 28 :w:

@pluche coupaing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Salut Scoby, salut R-collard :)

 

C'est ce que je chercherchais : les finitions assez bien faites ! Sinon Scoby tu vas voir les denieres modifs toutes fraîches car je vais prendre ma voiture vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: mon poto

Comment vas ?

Euh par contre c'est samedi le raso :p:

Donc oui je languis de voir ça :w: de plus près :w:

@pluche l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

:coucou: mon poto

Comment vas ?

Euh par contre c'est samedi le raso :p:

Donc oui je languis de voir ça :w: de plus près :w:

@pluche l'ami

 

 

Oui je sais que c'est Samedi. J'espère que je vais pouvoir y être :) En faite, je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer ma voiture vendredi soir ou samedi dans la journée (ce qui m'epècherais de venir à ce rasso). J'ai fais parvenir un mail au garage qui s'en occupe afin de la finir Vendredi soir au plus tard! LOL, réponse Samedi. Mais je te tiens au courant scoby si je ne suis pas de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

: Je fais un H.S pour dire que les routes ne sont pas des circuits ! La manette de ta console de jeu n'est pas ton volant! J'en ai marre de voir des vies partir sur les routes à cause de conneries !!!! STOP :ouimaitre::

 

http://i41.tinypic.com/2h5n1u0.jpg

Vendredi 13-02-09, 08h38 du matin département de l'hérault, sortie de boîte : 3 morts, 18, 19 et 24 ans.

 

 

http://i43.tinypic.com/hrwsgj.jpg

1er-02-09 Lundi 16h42, département de la Gironde. Franchissement de ligne blanche, un bus en face, il a presque tout fait pour éviter le drâme. 2 morts 25 et 26 ans

 

 

http://i41.tinypic.com/wlaveb.jpg

Département du Gard. Alcool au volant. 5 Personnes dans la voiture : 4 morts ( 19, 22, 22, et 23 ans) et un blessé très grave : 23ans, c'est le conducteur.

 

 

http://i42.tinypic.com/1zczvup.jpg

Autoroute A9. Départ pour les vacances le 14-02-09 Un papa s'endore au volant, il tue ses 2 enfants de 7 et 9 ans. Lui reste en vie.

 

 

http://i43.tinypic.com/oa10fm.jpg

Montpellier. Vendredi 07-02-09. Des jeunes qui faisaient la course sur route ouverte. Le conducteur de 32ans est mort sur le coup, son copain de 31ans aussi.

 

http://i44.tinypic.com/mr48l4.gif

Jeudi 14-06-06. A750 Rien de grave? si les petits l'arrière nétaient pas attachés, l'un se fracasse le visage contre l'écran du dvd juste devant lui. L'autre gardera des égratinures toute sa vie....

 

http://i43.tinypic.com/iny0zc.jpg

Hier matin (23-02-09) deux jeunes se tuent en Vendée contre un camion, une heure avant ils ont été flachés à 124 au lieu des 50 en ville ! Résultat: mort à 18 ans alors

qu'il avait son permis depuis 3 jours. Sa copine de 17ans décèdera dans la nuit à l'hopital.

 

 

 

A quand l'arret de ces conneries???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Tristan

Bon juste pour dire que je suis d'accord avec toi

Il faut arreter ces conneries :jap:

Bon par contre ça fou le moral dans les chaussettes hélas toutes ces photos.

Dis moi, juste une question, tu es pompier ?

En attendant, il faut le dire, la route n'est pas un jeu :non::jap:

@pluche l'ami en espérant que samedi c'est tout bon :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Salut Scoby,

 

Non je ne suis pas Pompier et heuresement d'ailleurs. c'est photos sont là pour choquer, mais pourtant vraies... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dEk831tu

Et moi je dis, toujours bien faire gaffe aux distances de sécurité et ne jamais rouler grippé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Et moi je dis, toujours bien faire gaffe aux distances de sécurité et ne jamais rouler grippé !

 

 

Ouais, sur l'autoroute sa peut faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea213mB

Et moi je dis, toujours bien faire gaffe aux distances de sécurité et ne jamais rouler grippé !

 

 

Meme si c'est pas toujours simple de garder les distances de securité .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

C'est vrai que c'est pas facile... Mais il faut les tenir...

 

Dimanche : photos des nouvelles modifs sur la clio :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: l'ami

Comment vas?

Vivement dimanche alors :miam:

Dommage qu'on ne te voye pas samedi avec ta belle :cry:

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

:coucou: l'ami

Comment vas?

Vivement dimanche alors :miam:

Dommage qu'on ne te voye pas samedi avec ta belle :cry:

@pluche

 

 

 

Salut scoby, salut à tous!

J'ai tout fais pour y être mais ils ont reçu des pièces en retard d'ou l'impossibilité pour moi de venir à ce rasso Samedi. Mais c'est pas le dernier rasso ! y'en aura d'autre :D

 

Alors la nouvelle position des caméras va être vraiment magique! je suis allé au garage pour voir où je voulais les mettre. On a fait pas mal de position et on en a trouvé une vraiment bien.

Il ne va pas avoir de rétro dans le champ de la caméra ni de portière! Le placement serra tip-top.

Je tiens à te remercier Scoby parce que c'est grace à ton dessin que ce placement va ce faire. Je me permet de poster ta création pour remontrer la postition à ceux qu'il ne l'aurait pas vu.

Scan8982.thumb.jpg.5fae2cf0074b9fdceaa0ea1d1bcdb439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: mon poto

La forme ? Moi ça va en plus j'ai récupéré ma belle :w:

Mais de rien l'ami, ravis d'avoir pu t'aider pour ta belle :jap:

Vivement les photos :miam:

Bonne aprem coupaing

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

:coucou: mon poto

La forme ? Moi ça va en plus j'ai récupéré ma belle :w:

Mais de rien l'ami, ravis d'avoir pu t'aider pour ta belle :jap:

Vivement les photos :miam:

Bonne aprem coupaing

@pluche

 

 

Cet après midi j'ai contacté le garage qui s'occupe de ma voiture, ils m'ont dit que j'allais vraiment être surpris des travaux effectués dessus ! Vraiment hâte de voir ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

 

Salut roms44 Non ce n'est pas un régulateur comme les Renaults (Commandes au volant). C'est le modèle AP800 de Norauto.

 

Salut Tristan,

 

Est-ce que tu peux en dire d'avantage sur ce régulateur s'il te plait ? Pourquoi, tu as choisi celui là et pas un autre, etc.

Par avance, merci.

 

Je compte moi aussi en mettre un, mais je ne sais lequel choisir :??:

@bientôt

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Salut Tristan,

 

Est-ce que tu peux en dire d'avantage sur ce régulateur s'il te plait ? Pourquoi, tu as choisi celui là et pas un autre, etc.

Par avance, merci.

 

Je compte moi aussi en mettre un, mais je ne sais lequel choisir :??:

@bientôt

Bon week-end

 

 

Salut Nona29 :coucou:

 

Alors c'est un régulateur vraiment très très simple (comme tous d'ailleur).

Sur ma commande j'ai que 3 boutons :

 

1 - Un pour ON/OFF.

2 - Un pour l'allumer, enclencher ta vitesse, mais aussi quand tu reste appuyé dessus, tu augmente la vitesse de ton véhicule.

3 - Le dernier bouton : il va te servir à juste décéléré ta vitesse tout en restant appuyer dessus.

 

Voilà c'est tout simple, je te posterais des photos avec les fonctions des boutons ;)

 

Regardes un peu mon sujet tous les jours parce que je ne sais pas quand exactement ça va être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Bonsoir à tous!

 

Sa y est ! j'ai récupéré ma voiture et je peux vous dire que les caméras sont treès bien incrustrées ! Pour l'ecran au milieu de tableau de bord c'est pareil !!! C'est vraiment super! Photo dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

 

Salut Nona29 :coucou:

 

Alors c'est un régulateur vraiment très très simple (comme tous d'ailleur).

Sur ma commande j'ai que 3 boutons :

 

1 - Un pour ON/OFF.

2 - Un pour l'allumer, enclencher ta vitesse, mais aussi quand tu reste appuyé dessus, tu augmente la vitesse de ton véhicule.

3 - Le dernier bouton : il va te servir à juste décéléré ta vitesse tout en restant appuyer dessus.

 

Voilà c'est tout simple, je te posterais des photos avec les fonctions des boutons ;)

 

Regardes un peu mon sujet tous les jours parce que je ne sais pas quand exactement ça va être fait.

 

Salut,

Ok, je suis ça de près. Merci.

Encore une question : tu l'as monté tout seul ?

 

@bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Salut,

Ok, je suis ça de près. Merci.

Encore une question : tu l'as monté tout seul ?

 

@bientôt

 

 

 

Salut à toi NANO29 :coucou:

 

Alors moi j'ai commandé la pièce à Norauto et je leur ai demandé qu'il me le monte. Il ont mit pas loin de 5 heures pour le régler. Je n'y connais rien en montage de régulateur, mais après toi si tu t'y connais mieux que moi, faire le tout seul. :)

 

P.S tu as un sujet sur le forum:??: J'aimerai bien y jetter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan :)

 

Violents les photos que tu a posté, surtout la Toledo verte enastré sous le camion.

 

Je venais à toi parce que tes liens ne marchent plus sur les 1eres pages. Apparement, ton hébergeur doit pas trop ètre top.

 

Par contre pour ton système de stationnement automatique style VAG, il te faut au minimum la direction électrique, ne serait ce que pour la rotation du volant et une boite auto de mémoire, je vois pas un système maoeuvrer le levier de vitesses.

 

Voilou, sinon, beau projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Salut Tristan :)

 

Violents les photos que tu a posté, surtout la Toledo verte enastré sous le camion.

 

Je venais à toi parce que tes liens ne marchent plus sur les 1eres pages. Apparement, ton hébergeur doit pas trop ètre top.

 

Par contre pour ton système de stationnement automatique style VAG, il te faut au minimum la direction électrique, ne serait ce que pour la rotation du volant et une boite auto de mémoire, je vois pas un système maoeuvrer le levier de vitesses.

 

Voilou, sinon, beau projet.

 

 

Merci pour ton message ;)

 

Voilà, mon hébergeur ne marche plus...

 

Pour le système de stationnement style VAG, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut...

Sinon qu'est ce que tu entends par direction électrique?

Faudrait que je me renseigne. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce système :??:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Voilà la premiere photo. C'est un ecran de 7" pour la caméra avant et aussi celle de l'arrière. Les finitions sont vraiment top

 

http://i42.tinypic.com/fz2k37.jpg

 

Je posterais d'autre photos quand le temps et le soleil seront au RDV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...