horus27000 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour à tous, je me présente, Yann j'ai 51 ans je suis de Saint Nazaire et j'ai acquis mon premier bateau l'année dernière un Jeanneau Esteou 530 . Apres 5 ou 6 sorties casse moteur du fait de mauvais entretiens de la part de l'ancien propriétaire. . j'ai donc investi dans un nouveau moteur un Yamaha 50 ch qui me donne toute satisfaction. Sauf l'addition. Cette année je fais un peu de restauration. j'ai refait avec l'aide d'un collègue toute l'électricité du bord. Rien était fait dans les règles de l'art un vrai cauchemar.. Des lumières non branchées, des fils dénudés faisans office de pont. Bref rien de très sécurisant.. D'autres modifications sont en cours je vous ferais des photos pour avoir vos conseils .. Merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
al calo Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 bienvenue a toi et ton bateau Tu commence mal dans la plaisance,j'espere pour toi que ça ne ta pas degouté quand meme Ben bonne restauration est bonne saison ALAIN,du 56 pas tres loin de chez toi SALUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horus27000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avoue que la déconvenue du moteur m'a pas mal gonflé mais il m'en faut plus pour me dégoûter. Effectivement nous ne sommes pas loin je vais souvent dans le golfe du coté de Sarzeau pour faire un coup de pêche en kayak à pédale.. Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
al calo Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 lLe Golfe ,mon bateau y est au corps mort On se croisera surement un de ces quatre ALAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horus27000 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 ce sera avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pelé Posté(e) le 22 février Signaler Partager Posté(e) le 22 février Bonjour peut-on remplacer les sièges pilote et passager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité horus27000 Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Le 22/02/2022 à 13:35, Invité Pelé a dit : Bonjour peut-on remplacer les sièges pilote et passager ! Bonjour , je cherche également à mettre des sièges . as tu trouvé ou on pouvait en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés