Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

debloquer un moteur yamaha 40 cv 2 temps en position haute


Invité §pas652kg

Messages recommandés

Invité §pas652kg

bonjour,étant novice et ayant acheté un bateau avec un moteur yamaha 40 cv 2 temps le propriétaire me la bloquer en position haute pour la route hors je ne sais pas comment le mettre en position basse pour naviger.merci de votre réponse.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man824GE

il doit y avoir un loquet vers le support moteur (celui que tu fixe sur le tableau arrière), il suffit de le descendre et tu lèves ton moteur pour le désengager, tu va entendre un clic et tu le redescend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652kg

bonjour,merci pour votre réponse,il y a une barre percée coté gauche quand on regarde l'avant du bateau que je pousse vers l'avant pour avancer mais quand je souleves le moteur il ne descends pas et sur l'avant du moteur je ne vois rien hormis le starter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

bonjour

 

sur le 40 je crois qu'il y a un axe fixé sur l'etrier qu'il faut faire coulisser en plus d'appuyer sur la manette de deblocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man824GE

pouvez vous nous mettre des photos ce serais plus simple pour vous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652kg

bonsoir,je mettrai des photos du moteur demain,merci pour votre aide à tous.

pouvez vous nous mettre des photos ce serais plus simple pour vous expliquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème, je rentre à l'instant avec le bateau, ayant déjà eu un DF 25 suz

trim manuel ( très simple d'utilisation ) je n'ai pas demandé la manip' au vendeur ( il

pleuvait énormément )

 

Il est hyper débordé,

 

As-tu réussi à trouver la manip' Pascelise stp ?

 

Merci

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652kg

bonsoir,je mettrai des photos du moteur demain,merci pour votre aide à tous.

bonjour j'ai mis quelques photos,merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652kg

bonjour atous les mebres qui ont essayer de m'aider et je vous souhaite de joyeuses fetes.apres avoir regardé vos plans je me suis rendu compte qu'il manquait une petite patte achetée 3 euris dans un magasin puis remise en place depuis ce qui a permis l'utilisation de mon bateau en mer et riviere depuis.merci a tous et joyeuses fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...