Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

debloquer un moteur yamaha 40 cv 2 temps en position haute


Invité §pas652kg

Messages recommandés

Invité §pas652kg

bonjour,étant novice et ayant acheté un bateau avec un moteur yamaha 40 cv 2 temps le propriétaire me la bloquer en position haute pour la route hors je ne sais pas comment le mettre en position basse pour naviger.merci de votre réponse.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man824GE

il doit y avoir un loquet vers le support moteur (celui que tu fixe sur le tableau arrière), il suffit de le descendre et tu lèves ton moteur pour le désengager, tu va entendre un clic et tu le redescend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652kg

bonjour,merci pour votre réponse,il y a une barre percée coté gauche quand on regarde l'avant du bateau que je pousse vers l'avant pour avancer mais quand je souleves le moteur il ne descends pas et sur l'avant du moteur je ne vois rien hormis le starter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

bonjour

 

sur le 40 je crois qu'il y a un axe fixé sur l'etrier qu'il faut faire coulisser en plus d'appuyer sur la manette de deblocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man824GE

pouvez vous nous mettre des photos ce serais plus simple pour vous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652kg

bonsoir,je mettrai des photos du moteur demain,merci pour votre aide à tous.

pouvez vous nous mettre des photos ce serais plus simple pour vous expliquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème, je rentre à l'instant avec le bateau, ayant déjà eu un DF 25 suz

trim manuel ( très simple d'utilisation ) je n'ai pas demandé la manip' au vendeur ( il

pleuvait énormément )