Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

qui a fabriquer son ou ses bers ?


Invité §jla458qG

Messages recommandés

Invité §cht132Yh

bonjour tt le monde

moi aussi , j ai les mêmes sauf que j ai mis un carré de 40 et un tube de 34 au milieu pour élargir a ma guise avec des trous et un boulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu381pF

pour ma part c'est fait avec de la récup socle en IPN,pied en tube de 50 réglable en hauteur avec un axe et barre a trou en travers bas pour le réglage de la largeur car je m'en sert aussi comme support pour les moteurs.

Moche mais efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jla458qG

pour ma part c'est que de la récupe aussi

 

fer U , 2 petite etai métallique, quelque profilé et de bonne soudure et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu381pF

je continu avec le post récupération des métaux

 

 

un support roulent pour moteur IMG_1259.jpg

 

Jantes alu :D :D 4 boulons de neufs et le prochain coup de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu381pF

Après l'achat je l'ai traîné comme un cadavre (c'était la cas d'ailleurs).

 

c'est lourd et c'est tout sauf équilibrer je m'y risquerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...