Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

mariner 75ch 2t 1996


Invité §eme147KT

Messages recommandés

Invité §eme147KT

bonjour a tous voila mon petit problème moteur 75ch 2t 1996 75elpt, démarre tres bien a la clés mais pour l arête on ne peu pas alors ça fait 1an kil ne bouge plus dommage pour un petit fil rouge qui par du solénoïde mais âpre ou va til impossible de trouve quelqu’un capable de résoudre se petit problème svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2n9214ne

le fil rouge est juste un positif. ton moteur s'éteint il avec le coupe circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme147KT

le fil rouge est juste un positif. ton moteur s'éteint il avec le coupe circuit?

 

non pas du tout je suis obliger de couper l essence et attendre qui ce coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2n9214ne

ok. regarde tes fils de masse de mémoire ils sont jaune et noir sur Mercury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme147KT

ok. regarde tes fils de masse de mémoire ils sont jaune et noir sur Mercury

 

il son noir ,désolé je nait pas précise la marque mariner mais bon set de même merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu381pF

bonsoir

tu as soit les fils de masse intervertis au solénoide ou soit au contacteur a clé,prend les docs electriques de ton moteur les couleurs sont pas les memes suivant les marques de moteur.

 

Pour le solenoide deux fils de masse noir et noir plus couleur sur deux plots différents si ils sont intervertis tu coupes plus le moteur avec le contact

 

Profite pour regarder le circuit de sécurité homme a la mer pour etre sur

 

Regarde en mecanique le post de zoomer docs moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme147KT

bonjour j ai la doc et j ai fait tous les chantier naval du Morbihan mais personne na pu me dire ou va ce petit fil rouge ça crin a chaque foi il faut envoyer le moteur set un gros morceau quand même sur la doc on le vois bien n 30 ? désolé pour toute set photo merci .ns09916587;1996,75elpt

 

15156.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2n9214ne

peut tu prendre une photo de l'endroit ou il est? pour j'essaye de te dire ou il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme147KT

bonjour voila j ait prie les photo on le voie bien le départ elle ne passe pas je voi pour les réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2n9214ne

là je ne voit pas ou il doit aller. je vais essayer de trouver le schéma electrique pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f0464223.jpg

bonsoir

voici une photo de mon ancien mercury45cv comme tu peux le voir le fil rouge est connecté au redresseur qui se trouve en dessous ,je pense que sur le tien c'est pareil car je crois qu'ils ont gardé le même branchement enfin si ça peu t'aider.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...