Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Problème Selva ( Yamaha) 115efi


Invité §Mat682Vr

Messages recommandés

Invité §Mat682Vr

Ben non mais à aucun moment tu n'a parler de vitesse dans T explication .. Or moi je recherche bien-sûr que mon régime moteur soit bon mais aussi et surtout que mon 115 est de bonne performance niveau vitesse ! C pour cela ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

On ne choisis pas son hélice au hasard mais en rapport des Tours/minutes Obtenus

 

Donc la meilleure hélice qui te donnera la meilleure vitesse sera celle celle qui te permettra d'atteindre les Tours préconisés peu importe si le pas est plus faible du moment que tu atteins le bon Régime pendant le TEST d'accélération au maxi

 

la meilleure vitesse dans tous les régimes est obtenue en rapport du Pas et des tours Maxi préconisés qu'il faut atteindre au régime maxi

 

Et le bon pas sera celui qui te permettra d'avoir les bons Tours

 

l'un sans l'autre = Zéro

 

Tu as compris ou pas ???

 

sinon tu es un Aneicon13.gif?v=1454684125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat682Vr

Ok la c bon . C peu être limpide dans ta tête mais pour d'autre sans explication c plus dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat682Vr

Ok ça marche je v acheter cela ducoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche je v acheter cela ducoup

 

 

OK mais on se base sur le régime obtenu avec la Solas 13 X 19 et non pas avec une 13X19 YAMAHA semi cleaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

 

Alors tu l'as testé ta nouvelle hélice ????????????????

 

oui zoomer test fait.

j arrive a 5900 tr/mn seul par mer plate.

parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat682Vr

Quelqu'un cest il où on peu avoir des injecteur ? car les deux autre ont suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat682Vr

Il y a de la rouille au bout jai mit deux que j'avais acheté en Chine pas cher et c mieux direct mais pas top non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...