Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

vitesse de marche avant ne passe pas Honda 45 ch hors bord


Invité §bul886jN

Messages recommandés

Invité §bul886jN

bonjour jais un moteur 45 ch Honda 4 temps quand je passe la marche arrière sa passe très bien et quand je passe la marche avant sa ne passe pas sa bloc jais essayer sans les câble en poussant avec mes doigts pareil je serais très heureux si quelqu’un pouvez m'aider a trouver le problème dans attente dune réponse je vous remercies amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Dépose de l'embase afin de vérifier le bon fonctionnement de l'inversion de marche côté embase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

merci pour votre réponse je vais sortir mon bateau de eau pour essaiyer je vous tien au courant amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

si jamais sa ne viens pas de embse quelle panne se pourrais être a votre avis amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle n'a pas été déposée cette embase dernièrement ??

D’où une mauvaise repose de la tringlerie .

Si je me rappelle bien pour déposer l'embase sur mon ex BF 50 il faut mettre le boitier de commande en position avant et ne plus rien toucher et reposer de même .

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

bjr si je doit mettre la vitesse c pas possible car elle ne passe pasamicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na pas dis comment c'est arrivé ce problème !!

Du coup sans avoir touché quoi que ce soit ou après un changement de turbine par exemple .

Ce moteur fonctionné normalement au par avant ?

 

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

jetait entrain de naviguer jai mis point mort et quand jai voulu remettre marche avant impossible et aucun bruit jai fait 2 km en marche arrierre pour rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

oui tourne tres bien il est de 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

non embase na pas été toucher amicalement jeannot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir s'il reste de l'huile dans l'embase , si oui voir sa couleur et s'il y a limailles ;)

 

Après faut surement faire comme te la dit <<lincognito>>

 

AUssi par précaution voir les câbles , déconnecter au moteur essayer la manette si ça passe ,avant , arrière .

Essayer a la main sans les câbles si les vitesses passent en actionnent les tiges ou se connecte les câbles .

Voir si l'écrou de blocage de la tringle dans le fut n'est pas dévissé .

 

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis ,essayer la manette une fois les câbles déconnectés , c'est pour être sur que ça ne vient pas du boitier ou des câbles .

Bien regarder si en actionnent la manette les câbles avance et recule ( :ange: )

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

oui les câbles monte bien et redescende bien lorsque il ne son pas branchée un ami ma dit possible que se soit les silentbloc moteur vous en penser quoi ?ces une grosse panne si ces cela combien sa peut me coûter merci de votre aide jais 64 et je panique vous êtes très gentille amicalement jeannot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport des silentblocs moteur ou d'autres silentblocs et la tringlerie ou pignonerie de l'inverseur .

Si extérieurement ,visuellement , contrôle de l'huile et des pièces en action sur la tringlerie de l’inverseur si tout est OK , il ne reste plus qu'a déposer l'embase .

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

merci alian si il manque de huile dans embase sa peut être la raison de la panne quelle bonheur que se soit sa sinon je tombe embase pour savoir amicalement jeannot des que ces fais je vous tiens au courant merci pour toutes vos idées jais de quoi faire a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un \\ bonheur // de savoir si c'est un manque d'huile mais si c'est le cas ce n'est peut-être pas bon aussi .

Fait couler l'huile, voir sa couleur et s'il y a de la limaille , si couleur mayonnaise pas bon non plus .

Je ne sais pas sur ton moteur mais sur beaucoup de moteur la vis de vidange est magnétique donc une partie de la limaille reste collée dessus .

 

Une vidange d'embase ce fait tous les ans si tu te sert souvent du bateau .

Quand est ce que la dernière vidange a été faite et la turbine ??

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

bonjour il ni a pas limaille ni de mayonnaise dans huile embase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886jN

bonjour il ni a pas limaille ni de mayonnaise dans huile embase amicalement jeannot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...