Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Smarcraft


ProXs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un ami qui a les vitres de ses smartcraft qui se fissurent et de ce fait ne sont plus étanches. Il y a de la condensation à l'intérieur par moment. Sait tu s'il est possible de remplacer ces vitres ou faut 'il changer l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est faisable mais malheureusement les vitre sont introuvable !

De plus la première génération (Smartach) comme celle de l'annonce sont devenue extrêmement rare et aucun appareil du marché ne peut les remplacer.

La deuxième génération (Samartcraft) et compatible avec les produits actuellement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse

En résumé, il faut donc qu'il recherche deux compteurs Smartcraft de la génération actuelle soit en neuf mais cela ne doit pas être donné, ou en occasion assez récente.

 

A moins qu'il ne les remplace par un VesselView et remplace sa face de tableau de bord pour obturer les trous d'emplacement des smartcraft.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est des compteurs de premières generation (dos blanc) Il ne sont pas substituables.

 

Si c'est deuxième génération (dos bleu), on peux les remplacer en neuf, ou installer un gateway et avoir les infos en NMEA2000 affichable sur bon nombre de combinés GPS/Sondeur, ou Vesselview mobile et afficher les données sur tablette ou smartphone,

Bref les solutions sont nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui poser la question, sur mon Quick 675 open modèle 2015, le fond était bien bleu.

 

Sur mon nouveau bateau, j'ai pris les options Simrad, Vesselview Link avec l'option supplémentaire Vesselview mobile. Le Fusion et la VHF seront également interfacés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...