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Mécanique

Revue technique pour evinrude 115 cv V4 de 1995


Invité §Gal756ht
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Invité §Gal756ht

Bonjour je suis à la recherche d’une revue technique pour mon moteur Évinrude réf HE115 SLOEC

Pour pouvoir remplacer le fourreau D’échappements qui est situé dans le fut

Je veux remplacer la pièce car c’est une panne bien Connu sur ses moteurs

Et j’ai donc une fuite à ce niveau et qui m’envoie de l’eau Dans les cylindres inférieur

Merci par avance pour vos réponses

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Invité §max388qT

il y a problème avec le numéro moteur

un 95 doit avoir E115 SLEO

quand a une panne bien connu

je ne l'ai jamais vu

avec de la méthode et une dépose bien orchestrer il n'y a pas besoin

de manuel pour effectuer le travail de dépose de la tête motrice ainsi que le pied

d'embase

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Invité §Gal756ht

il y a problème avec le numéro moteur

un 95 doit avoir E115 SLEO

quand a une panne bien connu

je ne l'ai jamais vu

avec de la méthode et une dépose bien orchestrer il n'y a pas besoin

de manuel pour effectuer le travail de dépose de la tête motrice ainsi que le pied

d'embase

 

 

Salut Maximois

Merci de prendre du temps pour répondre à ma question

Pour l’année de mon moteur c’est mon concessionnaire qui m’a dit 1995 et la référence moteur est bien celle que j’ai mise

Mais pour toi il n’y a pas besoin de revue technique et donc il n’y a rien de difficile

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Invité §max388qT

dans un 1 er temps dépose du pied d'embase

ensuite dépose de la tête motrice et si avec un peu de longueur dans les

câbles et faisceau il n'y a même pas a les débrancher et

le fût est la juste défaire les 4 vis et le sortir

comme j'ai dit avec un peu de méthode et d'observation

il n'y a pas besoin de revue

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Invité §Gal756ht

dans un 1 er temps dépose du pied d'embase

ensuite dépose de la tête motrice et si avec un peu de longueur dans les

câbles et faisceau il n'y a même pas a les débrancher et

le fût est la juste défaire les 4 vis et le sortir

comme j'ai dit avec un peu de méthode et d'observation

il n'y a pas besoin de revue[/

 

 

 

 

Ah OK je pensais donc partir dans des gros travaux démonter toute la tête motrice et à vrai dire je ne savais pas par quoi commencer

Pour l’embase c’est bon j’avais déjà fait ça la dernière donc pas de problème et pour le reste je verrais au fur et à mesure je te remercie et je te donnerai des nouvelles au fur et à mesure quand j’aurai reçu toutes mes pièces Pour commencer

À bientôt encore merci

[/quotemsg]

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Invité §Gal756ht

dans un 1 er temps dépose du pied d'embase

ensuite dépose de la tête motrice et si avec un peu de longueur dans les

câbles et faisceau il n'y a même pas a les débrancher et

le fût est la juste défaire les 4 vis et le sortir

comme j'ai dit avec un peu de méthode et d'observation

il n'y a pas besoin de revue

 

 

 

Salut Maximois

Après quelques semaines d’attente j’ai enfin reçu ma pièce

J’ai donc démonter et comme tu le disais il n’y a vraiment pas besoin de revue technique

Après démontage j’ai pu observer d’où venait le problème sur la photo 8C1E6849-5F30-4632-89FD-73C8B32BDC4B.jpgon peut observer que le joint Est complètement pourri c’est du au passage de l’eau Entre l’échappement et le passage de refroidissement de l’eau5A37B12A-395A-43CB-8047-411D31D26C5F.jpg37C53E7A-1935-4C30-B4ED-F2CFF1E79193.jpg

Comme tu peux le voir sur la photo avec les deux embase ils ont rajouté de la matière pour que la portée soit plus solide

J’espère être assez clair et que ça pourrait servir à d’autres personnes

Il me reste plus qu’à remonter je te tiens au courant de l’avancement et encore merci

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