Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Forum très lent, et impossible de créer un nouvel album photos :(

Des difficultés pour poster, cela peut bloquer soudainement au moment d'envoyer un post, on ne sait pas si le post passe ou ne passe pas...

 

Quand on appelle notre profil, les fenêtres en pop-up s'ouvrent souvent sans pouvoir charger leur contenu.

 

Et quand ça rame, sous Safari, tous les éléments de la page n'arrivent pas à charger et ça peut bloquer à n'importe quel niveau: la page ne s'ouvre pas, souvent les photos et les avatars n'arrivent pas à venir ou au moment de poster, le script wysiwyg ne charge pas... et quand une page n'a pas chargé intégralement tous ses modules, ça bloque souvent la page suivante... Exemple quand les photos et avatars ne sont pas tous venus sur une page, on lance une réponse et le wysiwyg ne vient pas ou vient mal... mdelaney.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lenteurs, je reviens de l'infra, on va voir comment configurer les serveurs autrement (notamment possibilité d'augmenter le cache)

 

Pour l'album photo c'est revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Effectivement, un des nerfs de la guerre est certainement le cache... Et une fois que les éléments qui ont du mal à télécharger ont enfin atteint le cache, après moins de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ce n'est pas moi qui avais le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Sinon la création d'album photo à l'air de marcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce qui est bizarre, chez moi en tout cas, c'est que la section Les Clubs le lagge pratiquement pas alors que la section Marque, enfin surtout la sous-section BMW, est quasiment inaccessible du premier coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif mes excuses.

 

Le lundi matin je suis fatigué. Je lis trop vite :)

 

Pour tes soucis, si tu veux installer chrome ça sera "moins" lent, il gère mieux le cache que les autres ;)

 

 

Nan, ça merde aussi, et grave ... sur plusieurs Pc différents, coockies nettoyés, etc ...

 

 

 

Sur mon pc (W7 familiale, I5 et 6 go de mémoire vive), c'est le seul forum qui rame autant arkiel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je pense que Safari ou Chrome, ce sera le même combat... Ca ramera toujours aussi sec. radamanthis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux à nouveau créer des albums photos ?

J'ai réussi à en créer deux sans soucis, par contre quand je voulais créer le même que ce week-end, pareil, ça n'a pas fonctionné!

Peut-être le nom de l'album qui poserait soucis ? Mais normalement on peut tout mettre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'embête toujours ces lenteurs, désolé mon wildone!

 

quand je me trompe de topic par exemple, j'ai envoyé mon message su run mauvais topic puis je l'ai très vite effacé, hélas, c'est troooop lent! sic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais il y a clairement un problème bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wildone, je t'ai répondu par MP...

 

sinon j'ai un petit souci: en fait comme d'habitude, je reçois les notifs par mail.

à toute à l'heure surpris j'ai remarqué que j'ai eu 2 mêmes notifs blague.gif ça vous est déjà arrivé ??????????? :??:

 

je ne sais pas si c'est la 1ère fois ou pas, parfois je n'avais pas fait gaffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

:??:

 

 

 

===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici

 

 

===> Dans Les Jeux de 20 heures il se plaisait à utiliser l'expression « de bon aloi »

 

 

===> http://fr.wikipedia.org/wiki/De_bon_aloi

 

 

 

De nos jours l'expression de bon aloi est encore utilisée au sens figuré, signifiant : conforme au bon goût ou au bon sens, mesuré

 

 

 

afra.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lenteurs, je reviens de l'infra, on va voir comment configurer les serveurs autrement (notamment possibilité d'augmenter le cache)

 

Pour l'album photo c'est revenu ?

 

 

vous avez changer tout sa ? Parce que sa fait un moi que charger le forum est digne du 56k. Et charger une page ou un lien de 512k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

WYSIWYG toujours aussi chiant pour répondre!

Ça peut pas devenir une option votre truc?

Wildone avait dit que oui... Mais au prix d'un paramétrage un peu bizarre dans le profil et pas non activé d'office. ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bonsoir, mes bugs sont;

 

Non affichage de certains smiley, je vois " [smileyperso "

 

Lenteur excessive du forum, photos qui ne s'affiche pas, avatar qui ne s'affiche pas, temps de chargement excessif.

 

Doublon de posts en ayant cliquer une seule fois sur "valider votre message".

 

Drapeau bleu qui s'affiche, alors que je viens de consulter le topic (le drapeau devrait être rouge)

 

Perte de drapeaux ( expiration du drapeau après x temps sans consulter la page?)

 

Lorsque je cites quelqu'un, impossible de sortir ma barre d'écriture hors de l'encart de citation, donc obligation de re citer le post et le bug disparaît généralement du premier coup ( bug non systématique)

 

Mon PC tourne sous win7 et j'utilise firefox dernière version.

 

Je n'ai aucun soucis sur la toile mis à part ici ou c'est bourré de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes bugs sont;

 

Non affichage de certains smiley, je vois " [smileyperso "

 

Lenteur excessive du forum, photos qui ne s'affiche pas, avatar qui ne s'affiche pas, temps de chargement excessif.

 

Mon PC tourne sous win7 et j'utilise firefox dernière version.

 

Je n'ai aucun soucis sur la toile mis à part ici ou c'est bourré de bugs.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/joux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes bugs sont;

 

Lorsque je cites quelqu'un, impossible de sortir ma barre d'écriture hors de l'encart de citation, donc obligation de re citer le post et le bug disparaît généralement du premier coup ( bug non systématique)

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/joux.gif quand wysiwig est activé, et parfois quand je le désactive le message que je cite disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...