Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

il y a 17 minutes, stefff49 a dit :

Salut,

 

Ca fait mal aux yeux tout ce blanc ! j'espère que ça va changer sinon ce sera sans moi.

De plus est-il possible d'enlever le bandeau à droite de l’écran des derniers messages posté ?

Le blanc va être retravaillé.

Le bandeau à droite on en a besoin pour les raisons citées plus haut :

Pub aux NON CONNECTES

Afficher les derniers sujets actifs des sous-catégories liés, sinon ils ne sont pas visibles dans la catégorie parente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien a nouvelle allure général, elle permets de mettre en valeur les images qui expliquent parfaitement ce que l'on veut faire comprendre, cela vaut mieux qu'un long discours ...surtout pour les analphabêtes et méchants ...ah bon! y en a pas????  😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai un petit souci avec mes photos déjà hébergées sur FA que j'ai bien retrouvées, ainsi que mes albums:

 je n'arrive pas à trouver la procédure pour insérer dans mes messages une photo déjà hébergée à partir de mes albums et je suis obligé de la chercher parmi toutes mes photos, ce qui est très long, fastidieux et aléatoire, vues le nombre de photos.

j'ai également perdu les smileys et mes sujets suivis

existe t'il un "mode d'emploi" quelque part?

sinon, pour le reste,ça va à peu près.je vais m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, WildOne a dit :

Les sujets classés dans des sous-catégories ne s'affichent pas dans la catégorie parente : soit tu utilises le menu pour aller dans la sous-cat kamiq, soit à droite on a mis un widget qui remonte les derniers sujets participés dans les sous-cat enfants.

hello ok mais en fait justement dans les sous cat y a bouton octavia, fabia,...etc mais pas kamiq cela aurait été plus facile 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il serait sympa d'avoir un petit tutoriel disant comment fonctionne le nouveau FA.

 

Je suis complètement perdu, et je n'ai pas l'air d'être le seul. Mes sujets suivis, bin je ne les retrouve pas. :sic:

 

Là pour le coup, ca ne donne pas envie de participer. :bah: 

 

Autres question!! Où sont les smileys images genre :troll: :laporte: ou :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ric vw a dit :

Bonjour à tous, il serait sympa d'avoir un petit tutoriel disant comment fonctionne le nouveau FA.

 

Je suis complètement perdu, et je n'ai pas l'air d'être le seul. Mes sujets suivis, bin je ne les retrouve pas. :sic:

 

Là pour le coup, ca ne donne pas envie de participer. :bah: 

 

Autres question!! Où sont les smileys images genre :troll: :laporte: ou :sarko:

Si j'ai bien compris, il faut le temps que toutes les données se transfèrent vers le nouveau serveur...... Dans cette époque du "tout, tout de suite" nous avons perdu la patience. Moi je suis d'une autre période et je pense que tout vient a point  pour qui sait attendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, minicitron a dit :

Si j'ai bien compris, il faut le temps que toutes les données se transfèrent vers le nouveau serveur...... Dans cette époque du "tout, tout de suite" nous avons perdu la patience. Moi je suis d'une autre période et je pense que tout vient a point  pour qui sait attendre......

Ah ok. Il aurait été bien d'être prévenu qu'on a une version non complète, à ce moment là. Je peux comprendre que la migration soit lourde, et que toute les fonctionnalités ne soit disponible dès le départ.

 

Là ils ont balancé la nouvelle sans aucune nouvelle... Un petit MP aurait été le bienvenue, pour nous expliquer que nous n'avions pas la version définitive, comme on avait eu un MP concernant la migration et e-mail valide. :bah:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tydav16 a dit :

Pour l'instant , il y a 3 tuto

 

 

 

 

 

Comme déjà dit, la migration a surement été très lourde, mais un petit MP pour nous expliquer les bases, sans avoir à tâtonner, ça aurait été bien... 

 

Ils arrivent bien à nous péter les couilles avec des MP pour les concours photo.... :bah:

 

EDIT : t'as une communauté, t'essaye d'en prendre soin. Là j'ai l'impression qu'ils ont voulu tout remettre en fonction le plus vite possible, sans se soucier de l'utilisateur lambda... 

 

Modifié par ric vw
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu ma longue liste de "voitures possédées", où je mettait mon avis sur l'auto et son kilométrage d'achat et de vente depuis 25ans....super merci bien..... :bien: :triste:

 

et mes favoris (enfin sujets participés non lus...) j'en avait pas loin de 70, là ça s'arrête apparament à 25...

donc j'ai perdu les 3/4 de mes sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 22:49, luckylucia a dit :

Sur téléphone, via opéra, j'ai beau chercher je ne voit pas ou trouver mes sujets suivis. 

 

Sur safari et ipad m'en suis sortis, même si il faut réactiver tous les sujets suivis, mais la je trouve pas... 

Si tu veux retrouver les sujets mis en favoris : les 3 traits horizontaux en haut à gauche

, la cloche de notif

Sinon le petit "journal" en haut à droite" pour les sujets participés non lus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 02:07, jiji1 a dit :

Hello,

j'ai un petit souci avec mes photos déjà hébergées sur FA que j'ai bien retrouvées, ainsi que mes albums:

 je n'arrive pas à trouver la procédure pour insérer dans mes messages une photo déjà hébergée à partir de mes albums et je suis obligé de la chercher parmi toutes mes photos, ce qui est très long, fastidieux et aléatoire, vues le nombre de photos.

j'ai également perdu les smileys et mes sujets suivis

existe t'il un "mode d'emploi" quelque part?

sinon, pour le reste,ça va à peu près.je vais m'y faire.

Linran travaille dessus : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1646-faq-tutoriaux-et-guides-pratiques/

 

Le 07/11/2020 à 07:21, droopyus a dit :

hello ok mais en fait justement dans les sous cat y a bouton octavia, fabia,...etc mais pas kamiq cela aurait été plus facile 😊

Il n'y a pas encore assez de sujets kamiq, voici le lien du sujet principal : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 07:54, ric vw a dit :

Bonjour à tous, il serait sympa d'avoir un petit tutoriel disant comment fonctionne le nouveau FA.

 

Je suis complètement perdu, et je n'ai pas l'air d'être le seul. Mes sujets suivis, bin je ne les retrouve pas. :sic:

 

Là pour le coup, ca ne donne pas envie de participer. :bah: 

 

Autres question!! Où sont les smileys images genre :troll: :laporte: ou :sarko:

On n'a pas pu tout importé : donc une partie des favoris on été perdus, et les smileys anciens sont convertis, mais on ne peut plus proposer de smileys personnalisés.

Le 07/11/2020 à 09:40, ric vw a dit :

Ah ok. Il aurait été bien d'être prévenu qu'on a une version non complète, à ce moment là. Je peux comprendre que la migration soit lourde, et que toute les fonctionnalités ne soit disponible dès le départ.

 

Là ils ont balancé la nouvelle sans aucune nouvelle... Un petit MP aurait été le bienvenue, pour nous expliquer que nous n'avions pas la version définitive, comme on avait eu un MP concernant la migration et e-mail valide. :bah:

 

Soit on fermait 3 semaines, soit on ouvrait de suite.

En fermant 3 semaines, il y a des choses qu'on aurait pas vu qui seraient arrivées dans 3 semaines.

En fermant 3 semaines on aurait perdu notre référencement google et ça aurait été la mort du forum.

Le 07/11/2020 à 18:18, krissdept44 a dit :

Moi j'ai perdu ma longue liste de "voitures possédées", où je mettait mon avis sur l'auto et son kilométrage d'achat et de vente depuis 25ans....super merci bien..... :bien: :triste:

 

et mes favoris (enfin sujets participés non lus...) j'en avait pas loin de 70, là ça s'arrête apparament à 25...

donc j'ai perdu les 3/4 de mes sujets...

Pour les favoris, tu peux les retrouver facilement en utilisant "activités" "contenu créé non lu"

Et tu peux ensuite les suivre :

 

Il y a 13 heures, alm93 a dit :

Je ne retrouve plus les deux sujets que j'ai créer il s'agit des 2260 et 3572.

Vous serait il possible de faire quelque chose visiblement ils n'ont pas été migré.

L'identifiant va pas m'aider, dans "contenu créé" dans activité tu les retrouves ? https://forum-auto.caradisiac.com/discover/content-started/

Sinon il faut me donner leur titre, là où ils étaient ou leur url...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, hinder1 a dit :

Pour que les images s'affichent ,et que la notification de suivi soit visible j'ai du desactiver mon antivirus !!!

qu'est ce qui passe avec le nouveau forum ? !!!

Les blocages stricts des bloqueurs de pub notamment nous bloquent, il faut les reconfigurer ou les désactiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, krissdept44 a dit :

@WildOne j'ai créer au moins 20 sujets, mais que 3 apparaissent...

 

sinon on a perdus aussi nos smileys perso.... ::heink:

On ne peut plus proposer le service de smileys persos :(

Mais tu peux te créer un répertoire photo pour mettre les smileys que tu utilises le plus.

 

Pour les sujets : passe par "mon activité" "contenu que j'ai créé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildOne a dit :

Pour les sujets : passe par "mon activité" "contenu que j'ai créé"

c'est se que j'ai fait...et que 3 sujets  ;) 

 

pour les smileys, c'est dommage ça faisait un peu l'attrait du forum

Modifié par krissdept44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, krissdept44 a dit :

c'est se que j'ai fait...et que 3 sujets  ;) 

 

pour les smileys, c'est dommage ça faisait un peu l'attrait du forum

Il ne doit pas y avoir de nouvelles réponses, tu peux passer par la recherche, taper ton pseudo, plus d'options > membres puis "voir son contenu" et aller dans sujets :

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/13232-krissdept44/content/?type=forums_topic&change_section=1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, WildOne a dit :

Il faut redonner les droits manuellement, je m'en occupe pour toi :)

ça donne des droits tous forums, soit raisonnable et ne t'en sers que pour mettre à jour tes sommaires.

merci!

(pas de soucis quant à mon cô^té raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leon1.6 a dit :

L'application FA sur smartphone Android est bien HS?

Oui malheureusement, on n'a plus d'appli, celle de notre presta actuelle n'est pas finalisée, on espère pouvoir vous la proposer dès qu'elle sera finalisée (mais je doute que ce soit leur prio actuelle)

 

Sache que le forum est très bien sur mobile, et qu'on va améliorer l'ergonomie et la navigation mobile pour les connectés (flux d'activité par ex) dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Oui malheureusement, on n'a plus d'appli, celle de notre presta actuelle n'est pas finalisée, on espère pouvoir vous la proposer dès qu'elle sera finalisée (mais je doute que ce soit leur prio actuelle)

 

Sache que le forum est très bien sur mobile, et qu'on va améliorer l'ergonomie et la navigation mobile pour les connectés (flux d'activité par ex) dès que possible

 

Dac merci. Et courage pour la suite des travaux 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je déteste la nouvelle interface, déjà elle n’utilise a peine 50% de mon écran.

 

La gestion des posts lus, non lus est une horreur et sur un 27 p j'en ai une dizaine maxi d'affichés.

 

Je n'arrive pas a m'y faire, comme dit plus haut, le site est revenu, aucun mail d'explication, pas de tutos.

 

Je vais attendre la fin de l'année pour voir si ce forum évolue dans le bon sens, mais je n'y croit pas trot.

 

Je sais que vous ne pouvez pas revenir a l'ancienne version, mais la c'est du n'importe quoi. Trop de changements d'un coup.

 

Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même configuration que le forum audipassion, on retrouve jamais rien non plus, c'est un vrai souk, et quand on demande un renseignement sur l'utilisation, on te répond d'utiliser la fonction "recherche"

Bref, on perds un temps fou pour rien trouver....

La fonction "google" va plus vite pour tomber pile sur ce que l'on recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 03:16, craixon a dit :

C'est la même configuration que le forum audipassion, on retrouve jamais rien non plus, c'est un vrai souk, et quand on demande un renseignement sur l'utilisation, on te répond d'utiliser la fonction "recherche"

Bref, on perds un temps fou pour rien trouver....

La fonction "google" va plus vite pour tomber pile sur ce que l'on recherche

Tu peux vérifier ici : 


J'ai pas répondu une seule fois d'utiliser la fonction recherche, et j'ai répondu des 10aines de fois à la même question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...