Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Tache extérieur sur pare-brise


Invité §Raf472Qz

Messages recommandés

Invité §Raf472Qz

Bonjour/Bonsoir

 

Voila mon problème , j'ai depuis quelque temps une petite tache sur mon pare brise ( a l'extérieur ) qui grossit de plus en plus .

 

Je lave ma voiture toujours a la même station , je met toujours le même lave-glace .

 

Cette tache apparait aussi bien avec la clim que sans , température élevée ou non , qu'il pleuve ou non , qu'il fasse chaud ou pas.

 

Donc si quelqu'un aurai une idée de ce que cela pourrait être ?

 

Merci par avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Si la tache n’est pas intérieur ou extérieur , c'est dans le milieu : les pare-brises sont constitués de plusieurs couches (norme sécurité ) , et peut-être c'est an défaut et tu regardes le pellicule plastique qui est entre les couches ...

Et c'est le cas , je crois que le unique solution c'est changer tout le pare brises :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf472Qz

Bonjour , la tache se trouve a l'extérieur , quand je donne un coup d'essuie glace elle part puis revient.

 

Je vous joint une photo au cas ou cela pourrait aider .

 

PhotoC001CBEB2500BC188358C5E124A3E20A.jpg.2a7567fde7a935e6b0ec84e1a018b712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon111KU

Lol c'est un problème de clim :) ou de ventile j'ai le même problème lorsque qu'il fait très chaud dehors que je met la clim puis la coupe ton par brise condense c'est normale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Si est au extérieur , essayer le nettoyer avec a bon produit de vitres comme AJAX ou Glassex et a chiffon synthétique . ça semble a une tache de graisse ou cire .

Se ne marche pas il y le possibilité de utiliser une dégraissante industriel comme benzine ou white spirit DANS une chiffron et ne pas laisser coller dans le joint (Fait attention que cette produits attaque les plastiques , caoutchoucs et même la peinture :ange: , l'utilisation c'est réservé pour dernière ressource , avec d'attention extrême pour rien endommager ) .

Le condensation externe est normale avec l'allumage de la climatisation , avec de présence de taux de humidité plus élevés , se le tache disparait avec le issue glace , je te recommande a ne pas essayer avec une produit plus fort que le glassex :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...