Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

probleme avec mon antipollution pour C5


Invité §Mar684lG

Messages recommandés

Invité §Mar684lG

Bonjour a vous tous

 

 

j'ai un message sur mon tableau bord qui m'indique ( niveau additif antipolution insuffisant ) et mon voyant "service " clignote de temps en temps !! , que faire et est ce que c gravee ?? et si quelqu' un a eu le même probleme , si vous pouriez me dit a combien seulement pourrai me revenir !! , car en ce monent jai impression de travailler juste pour ma voiture !!

jai une C5hdi 2.2 BA break 186000 km .

 

 

merci d'avance de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Salut si un modo passe par la il te dira d'aller dans la section technique et mecanique du forum auto!

Et de poser ta question la bas!

Tu aura je pense plus de chance d'y avoir la reponse que tu attend!!

Et pour ton probleme apperement tout est ecrit donc tu a plus qu'a aller voir un garagiste et qu'il te remette ça je pense pas que ca soit une chose que on peut trouver chez norauto ou feu vert!

Faudrai aussi que tu aille voir la bas si il vende pas un produit pour ton soucis d'additif antipollution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut si un modo passe par la il te dira d'aller dans la section technique et mecanique du forum auto!

Et de poser ta question la bas!

Tu aura je pense plus de chance d'y avoir la reponse que tu attend!!

Et pour ton probleme apperement tout est ecrit donc tu a plus qu'a aller voir un garagiste et qu'il te remette ça je pense pas que ca soit une chose que on peut trouver chez norauto ou feu vert!

Faudrai aussi que tu aille voir la bas si il vende pas un produit pour ton soucis d'additif antipollution!!!

 

 

Exactement :jap:

Bonjour a vous tous

 

 

j'ai un message sur mon tableau bord qui m'indique ( niveau additif antipolution insuffisant ) et mon voyant "service " clignote de temps en temps !! , que faire et est ce que c gravee ?? et si quelqu' un a eu le même probleme , si vous pouriez me dit a combien seulement pourrai me revenir !! , car en ce monent jai impression de travailler juste pour ma voiture !!

jai une C5hdi 2.2 BA break 186000 km .

 

 

merci d'avance de votre aide

 

 

 

Tu cliques sur "technique"

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-technique.gif/img puis sur mécanique ou ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...