Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

Information avant achat Q7


Invité §Joj773jw

Messages recommandés

Invité §Joj773jw

Bonjours, tout d'abord je me presente je m'appelle jose j'ai 23 ans et je suis absolument tout neuf sur le forum. Mes deux seules voiture que j'ai eu sont:

18 ans: megane 2 dci 120 pack luxe privilege avec 145000km de 2002 et un an plus tard une seat leon 2 fr 2008 avec 90000 km que j'ai toujours.

J'aimerais change cette voiture pour le q7 3.0 tdi ou 4.2 tdi.

j'aimerai savoir votre avis entre les deux?

Le prix des consommables,l'autonomie du vehicule et toutes les info que vous savez sur ce vehicule fiabilite point faible etc etc.

Sachant que le vehicule sera un vehicule de week end. Merci d'avance pour vos info.

Le kilometrage est-il important sur ce genre d'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bonjours, tout d'abord je me presente je m'appelle jose j'ai 23 ans et je suis absolument tout neuf sur le forum. Mes deux seules voiture que j'ai eu sont:

18 ans: megane 2 dci 120 pack luxe privilege avec 145000km de 2002 et un an plus tard une seat leon 2 fr 2008 avec 90000 km que j'ai toujours.

J'aimerais change cette voiture pour le q7 3.0 tdi ou 4.2 tdi.

j'aimerai savoir votre avis entre les deux?

Le prix des consommables,l'autonomie du vehicule et toutes les info que vous savez sur ce vehicule fiabilite point faible etc etc.

Sachant que le vehicule sera un vehicule de week end. Merci d'avance pour vos info.

Le kilometrage est-il important sur ce genre d'engin

 

 

Si c'est que pour le week-end prend un TT RS :jap:

 

Ou alors il y a Massey Ferguson qui fait des très bon tracteurs diesel pour labourer les champs le dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, tout d'abord je me presente je m'appelle jose j'ai 23 ans et je suis absolument tout neuf sur le forum. Mes deux seules voiture que j'ai eu sont:

18 ans: megane 2 dci 120 pack luxe privilege avec 145000km de 2002 et un an plus tard une seat leon 2 fr 2008 avec 90000 km que j'ai toujours.

J'aimerais change cette voiture pour le q7 3.0 tdi ou 4.2 tdi.

j'aimerai savoir votre avis entre les deux?

Le prix des consommables,l'autonomie du vehicule et toutes les info que vous savez sur ce vehicule fiabilite point faible etc etc.

Sachant que le vehicule sera un vehicule de week end. Merci d'avance pour vos info.

Le kilometrage est-il important sur ce genre d'engin

Hello

 

Tu peux aller faire un tour sur mon topic, j'ai un 4.2 TDI :)

 

Pour ma part le premier élément à nuancer serait le cout et l'acceptation de ton profil par un assureur sur un Q7, surtout V8. 23 ans, c'est pas vieux. Tu as beaucoup de monde à transporter? Avant j'ai eu un X5 E70, très bien aussi si 4 personnes maxi.

 

Sinon sur tes points:

- Consommables - c'est relativement cher, j'ai des pneus Michelin en 21" c'est pas donné et ça a l'air de s'user plutôt vite (mais moins que mes ex Dunlop et Conti), normal vu le bestiau. A part ça j'ai 35.000 miles au compteur et j'ai pas en tete le détail de ma révision chez Audi, donc aucune idée...

- Autonomie - je suis à 11-12L de moyenne sur autoroute (tu peux faire 9.5L en roulant à 130 facilement), réservoir de 100L. En ville ça tourne à 16L. A noter - j'ai un Stage 1 dessus.

- Point faible - J'ai entendu sur les premières génération des soucis de BVA à 7.000€, sinon instinctivement je te dirais la suspension pneumatique si beaucoup de bornes, électronique en général... Bref rien de bien nouveau, globalement ça a l'air d'aller, perso jamais eu de souci en bientot 1 an, et j'avais rien lu de flippant quand je cherchais (j'ai un 2012). Rien à voir avec mon ex Range :o

- Les bornes on te dira tous pareil - mieux vaut 120.000 d'autoroute en 8eme vitesse que 60.000 de ville en mode Michel Vaillant au feu rouge qui déglinque le Quattro. Je n'ai aucune idée de ton budget donc difficile à dire, mais perso je regarderai pas au dessus de 120-130.000 quand même (achat du mien à 28.000mi)

 

Dis moi si tu as des questions précises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj773jw

@§Rev784Yx je ne veux pas d'essence la seule essence que je prendrai si un jour je pourrai me le permettre c'est une rs6 mais sa pour le moment c'est absolument impossible deja le cout de la voiture et l'assurance j'en parle meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj773jw

@Bigben2504 merci j'urai faire un tour sur ton topic, apres je me suis deja renseigne pour l'assurance c'est plus que correcte mon assureur me propose 105euro/mois tous risque,j'aimerai en avoir un au alentour de 150 000 km apres c'est l'entretien qui me fait un peu peur pour pouvoir assume correctement ce type de vehicule je veux pas que ce soit fait une fois sur deux parce que j'aurai pas les moyens de l'assume mais voiture ont toujours eu un suivi irreprochable peut etre meme de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj773jw

Quelq'un peut t-il me dire l'autonomie du resevoir en ville et sur autoroute pour me donne une moyenne?

J'ai deja essayer le 3L tdi je n'ai pas etait tres convaincu de la puissance du bestiau le 4.2 et-il vraiment mieux ou il n'y a pas trop de diff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...