Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

j'ai vendu ma voiture , mais je n'ai pas de preuves !!! aidez moi


Invité §and275xw

Messages recommandés

Invité §and275xw

Bonjour,

Je vais commencer par le debut ...

J'ai , à la mort de mon père il y'a 3 ans recuperée sa voiture , un renault espace , j'ai fait changer la carte grise est l'ai mise a mon nom !

Par la suite n'ayant pas le permis a cet époque , j'ai pris la descision de la revendre ..

Je l'ai revendu a mon collocataire , il ma payer en liquide , j'ai barré la carte grise , nous avons faits les papiers de changement de propriétaire et bien entendu je lui ai donner les clef ... Sauf que je n'y connaissais strictement rien et que je lui ai laisser toutes les preuves de la vente pour qu'il puisse faire changer la carte grise ...

J'ai déménagée et arretée ma collocation...

Deux ans se sont écoulés , plus aucunes nouvelle bien entendu ...Mais aujourd'hui je vien de recevoir un coup de telephone de la gendarmerie qui m'annoncer que la voiture est toujours a mon nom , qu'elle est épave , et qu'elle ai rester dans le jardin sur la propriété de la maison que je louer auparavant ! Donc de se faite il mon gentillement annoncer que la propiétaire et que les nouveaux locataires porte plaintes contre moi , parseque la voiture les genent ...il veulent que je la mette a la casse , j ' estime que ce n'ai pas a moi de le faire, sachant que je l'ai vendu , mais je n'ai plus aucunes preuves ... La personne a qui je l'ai vendu a dit a la gendarmerie que ce n'ai pas vrai , que je lui avez juste preté et que c'est moi qui ai la carte grise ...C'est sa parole contre la mienne. Il y a peut etre une preuve que je lui ai vendu je l'ai fait devant temoin , sa peut me sauver ? Je suis tres enbetée parseque meme si pour ne pas avoir de problemes , je decide de la mettre a la casse , je n'ai plus les papiers , ni la carte grise !!!! Comment je peux prosséder ???????????? Quels sont les frais que je vais avoir ???

Pouvez vous m'aider a résoudre mon probleme ?

SVP

Je vous en remercie d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

:coucou: et bienvenue sur FA !

 

Tu es dans la section aide pour apprendre à utiliser le forum,

 

Pour t'aider à résoudre ton problème, je te conseille plutôt d'aller proposer ton sujet dans la section "Vie pratique" du forum "Pratique", accessible en cliquant sur l'icone :

 

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-pratique.gif/img

 

Puis "Vie pratique" et enfin "législatif et administratif" ou directement en cliquant ici

 

N'oublie pas que tu peux aussi faire une recherche pour trouver des sujets similaires déjà traités et peut-être des réponses à tes questions:

Post inexistant

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...