Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

probleme de store arriere sur ma 725 tds


Invité §fre885cV

Messages recommandés

Invité §fre885cV

:D tout d'abord un grand bonjour a tous , voila j'ai acheté une 725 tds il y a 2 semaines plus ou moins, le store fonctionné de temp a autre , il fallait insisté sur le bouton du tableau de bord , la il ne fontionne plus du tout j'ai regardé je pense que le bouton ne fonctionne plus ,qu'en pensez vous ?

merci pour vos reponses :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col220fb

moi j'ai un probleme je dois changer les bougies de prechauffage sur la mienne tu peux m'aider moi je n'ai pas de store sur la mienne c'est une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv811xF

salut coll

pour changer les bougies du m51 il faut deposé le collecteur d'addmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

:D tout d'abord un grand bonjour a tous , voila j'ai acheté une 725 tds il y a 2 semaines plus ou moins, le store fonctionné de temp a autre , il fallait insisté sur le bouton du tableau de bord , la il ne fontionne plus du tout j'ai regardé je pense que le bouton ne fonctionne plus ,qu'en pensez vous ?

merci pour vos reponses :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed436Pm

salut fred, as tu reparé ta panne ? ma caisse a le meme probleme.je croit que c'est une maladie sur les E38.merci de ta reponse.

et encore bonne année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha681nN

salut a tous voila je ne vous serais pas utile a votre probleme a mon grand regret mais j'ai une petite question qui a son importance.

j'envisage d'acheter un 725tds mais je ne connais pas les consomation pourriais vous m'aidais s'il vous plait?

merci par avance et bon courrage pour votre soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed436Pm

salut phane, j'ai possédé une 525 tds E34 a l' epoque. la consommation tournait au alentour de 10 litres sur autoroute à 130 kms. je pense qu' une 725 doit tourner dans les 12 litres environs, aec moitié route et moitié ville .

sinon mon probleme de store est resolu . j' ai demonté la plage arriere puis j' ai changer le moteur electrique ( merci bm31 , qui sonts super serieux ) .

cela ma couté 50 euros + 10 euros de frais de port . ca ma pris 2 heures en m' apliquant.

 

donc maintenant, ca fonctionne super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...