Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

mini cooper countryman d et loa


Invité §Lil125Uh

Messages recommandés

Invité §Lil125Uh

bonjour

 

 

je viens vers les connaisseurs de cette voiture. j envisage de changer de voiture et j ai eu un veritable coup de coeur pour la mini cooper countryman. je roule depuis 10 ans en mercedes actuellement j ai une classe a 180 cdi de generation 2 et j en suis ravie. mais je roule beaucoup et elle approche les 180000 km avec hier une grosse reparation de 1000 euros , transmission et cardan ont lache. bref je suis allee chez mini a amiens je n ai rien essaye mais j ai vraiment craque meme si j hesite entre countryman et clubman. j habite en campagne en picardie avec des routes pourries et je fais aussi beaucoup d autoroute. j ai regarde le cooper countryman de 112 chevaux en diesei avec un pack chili.

 

pour ceux qui connaissent est ce une bonne voiture niveau performance et tenue de route, je veux etre securisee , pour deux enfants est ce prtaique, j ai vu pleins de reponses contraires a ce sujet donc je suis perdue.

 

et enfin le loa est ce interessant, pour moi qui ne veut plus etre embetee par des frais et pouvoir rouler dans du neuf.

 

merci a tous ceux qui pourront me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

salut ;)

 

je vais apporter quelques réponses, car il y en a beaucoup à donner, je peux pas toutes les donner de suite :D

 

je pense que le country est plus adapté que le clubman pour toi, c'est un cran au dessus en confort meme si perso je préfère la ligne et l'originalité du clubman.

 

le country est une bonne voiture niveau performance et confort securité etc rien à craindre, un essai te le confirmera, tu verras c'est un "kart" c'est scotché à la route ;)