Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bruno le Maire a annoncé travailler sur un revival de taxe en fonction de la puissance fiscale. il va réinventer la vignette auto mais version 2.0 pour niquer aussi les lexus h, tesla, e-tron, e-matc et autres i-drive....

 

 

 

comme ça, les pauvres pourront plus rouler en Audi ou Mercedes d'occaz' ... :o

 

faut pas énerver les riches, ça les énerve ... :cyp:

 

les pauvres pourront plus fumer, non plus ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo il y'en un qui l'a fait.

 

Même pas peur. Sous garantie constructeur en plus. freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Changement du tain avant (avec les pivots) et arrière, dégager la boite d'origine pour une avec verion DGL, une sortie d'échappement en inox, 2 paires de jante keza RS :love: une repro et évidemment un crochet d'attelage :rs:

 

Voilà ce que ça donne avec la repro dans l'habitacle.

 

 

freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Le mec il s’est fait une megane rs break :rs: ca a du lui coûter une fortune :eek:

 

Aujourd’hui il doit y avoir des pieces d’occase en étant pas manchot de ses mains il doit y avoir moyen de s’e Sortir pas trop mal :p

 

 

Dommage depuis qu'il l'a vendu, il a virer toutes les photos du fofo. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où il habite, je préfère 50cv de moins et un vrai chassis ;)

T'as tout compris ! :jap:

 

et avec 4 RM ça serait top. :o

 

Le soucis c'est qu'avec un gabarit de familiale, me faut quand même des chevaux.

 

 

D'ailleurs qui a vu la dernière Kia stinger. V6 bi turbo 370ch et 4RM en option je crois sinon c'est une prop.

 

59da097264707.jpg

 

59da097309667.jpg

 

Ca me fait penser à la giulia QV. Perso j'aime beaucoup. Et ça coute pas 10 briques au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, j'ai acheté une lampe frontale qui peut clignoter :oui:

 

chépa mais quand j'ai vu ça, me suis dit que ça ferait super derrière la bulle bleue de ma bécane ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris ! :jap:

 

et avec 4 RM ça serait top. :o

 

Le soucis c'est qu'avec un gabarit de familiale, me faut quand même des chevaux.

 

 

D'ailleurs qui a vu la dernière Kia stinger. V6 bi turbo 370ch et 4RM en option je crois sinon c'est une prop.

 

59da097264707.jpg

 

59da097309667.jpg

 

Ca me fait penser à la giulia QV. Perso j'aime beaucoup. Et ça coute pas 10 briques au moins...

 

Yep elle a l’air Top en plus elle a des freins brembo :rs: et garantie 7 ans :pince:

Paye ton malus et ta cg par contre :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En plus la dessus il doit y avoir moyen de faire une repro de gorêt. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut !

 

Je me cherche une petite bécane pour la demi saison, un truc passe-partout genre trail, idéale pour le Québec, que je pourrais même utiliser en hiver pour le fun, 650 max, z'avez des idées ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est un peu le surnom que pourraient me donner mes ex :cyp:

 

Mais sinon, ça reste une meule bien moche ... pourquoi pas un AT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est un peu le surnom que pourraient me donner mes ex :cyp:

 

Mais sinon, ça reste une meule bien moche ... pourquoi pas un AT ?

 

 

Késaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Africa Twin

 

mais c'est un bicylindre et il fait 1000 Cm3

 

y'a quoi comme, au Canada ?

 

nan passe que toutes celles qu'on a en Europe, voire en France, ne sont pas forcément vendues là-bas vu que c'est pas le même usage d'un contiment/pays à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Africa Twin

 

mais c'est un bicylindre et il fait 1000 Cm3

 

y'a quoi comme, au Canada ?

 

nan passe que toutes celles qu'on a en Europe, voire en France, ne sont pas forcément vendues là-bas vu que c'est pas le même usage d'un contiment/pays à l'autre

 

 

 

Très juste , sinon l'Africa twin est un peu trop grosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Un Domi, un XLR voire un XR OK ;) , un DR ou un DRZ, même un vieux XLS des familles s'il est propre, c'est juste pour pouvoir rouler dans des conditions un poil délicates, au printemps à la fonte des neiges, en automne quand ça commence à être pénible, histoire de rouler détendu et pas passer mon temps à nettoyer ma pétoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XR 650 R

Ca passe partout c'est indestructible et si tu chutes avec tu la relèves et ca repart.

 

Un coup de Karcher de temps en temps pour virer la merde sans te poser de questions c'est du Honda ca rouille pas

 

Tu la chausses correctement et c'est réglé

 

Au canada ca doit se trouver easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

XR 650 R

Ca passe partout c'est indestructible et si tu chutes avec tu la relèves et ca repart.

 

Tu la chausses correctement et c'est réglé

 

Au canada ca doit se trouver easy.

 

 

 

Voilà, un truc comme ça ou ce genre là :

 

 

$_59.jpg

 

ça me rappellera le bon vieux temps, le kick, les gamelles, les travers.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

XR 650 R

Ca passe partout c'est indestructible et si tu chutes avec tu la relèves et ca repart.

 

Un coup de Karcher de temps en temps pour virer la merde sans te poser de questions c'est du Honda ca rouille pas

 

Tu la chausses correctement et c'est réglé

 

Au canada ca doit se trouver easy.

 

 

Ouais ou un XTE non ?

Parce que kicker c'est chiant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà, un truc comme ça ou ce genre là :

 

 

$_59.jpg

 

ça me rappellera le bon vieux temps, le kick, les gamelles, les travers.... :lol:

 

 

C'est nid a emmerdes ca ;)

 

En costaud, xlr/dom ou dr si t'aimes la rouille :p

Les autres trails (xt et compagnie) de cette generation valent rien sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au Canada on doit trouver pas mal de XR 650 L :)

 

En gros c'est un Dominator (même moulin, avec démarreur électrique) mais avec un look de trail à l'ancienne, sans carénage :) Et c'est plus récent que les XLR des années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Sinon au Canada on doit trouver pas mal de XR 650 L :)

 

En gros c'est un Dominator (même moulin, avec démarreur électrique) mais avec un look de trail à l'ancienne, sans carénage :) Et c'est plus récent que les XLR des années 80...

 

 

 

Oui, y en a pas mal, des R aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Ouais ou un XTE non ?

Parce que kicker c'est chiant :o

 

 

 

Jamais vu de 600 XT, ni de 660, un ou deux 500, des TT en fait, il y a des 350 ou de plus petits modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Jamais vu de 600 XT, ni de 660, un ou deux 500, des TT en fait, il y a des 350 ou de plus petits modèles.

 

 

Quand on achète et revend 12 motos par semaine, pourquoi te prendre la tête à chercher la meilleure moto pour répondre à ton cahier des charges ? :w:

 

Achète la première que tu trouves, si elle ne convient pas tu en prendra une autre, tu ne sera jamais qu'à 13 motos par semaine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...