Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Nan mais revends ton truc obso là, j'ai trouvé pour toi la perle en Thailande. Ca ira bien pour le nain que tu es. :D

 

 

IMG_20171029_144923.jpg

IMG_20171029_144915.jpg

IMG_20171029_144929.jpg

 

 

 

C'est pas un Grom ce truc là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal ca compare avec un D2 de Monster :ddr:

Je trouve sur le net que des spec à 95chs et 168kgs pour la ducat mais il me semblait qu'ils avaient sortie un 1100 D2 a 110 ch/165Kgs ?

J'ai fumé ?

 

 

 

J'ai du mal à y croire car un S4RS pèse déjà 177 kgs à sec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

Ça apporte quoi de plus qu'une Street ? :o

 

Je veux dire, à part le phare moche ? :o

 

Pas mal ca compare avec un D2 de Monster :ddr:

Je trouve sur le net que des spec à 95chs et 168kgs pour la ducat mais il me semblait qu'ils avaient sortie un 1100 D2 a 110 ch/165Kgs ?

J'ai fumé ?

 

 

Ça s'appelle un 1100 Evo. :o

 

C'est beaucoup moins fun qu'une street par exemple, enfin ça fait pas "jouet" quoi... Le moteur est super sympa mais il a pas mal d'inertie et du gros couple, puis la moto est hyper dure et pas maniable (une Ducat' quoi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

COOL ! :love:

 

Ai reçu le filtre à air pour mon KLR en provenance de Parts Giant ( Grand Rapids, Michigan ), attends le reste pour faire du bon boulot... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ca reste un peu juste comparé a une street 765 qui n'est pas plus lourde :bah:

 

 

 

Ouais après faut voir les comportement moteur si y a que 6 ch de difference a voir le resenti au guidon.

 

Y a pas de brelle <1000cc et < 180kgs qui soit dans les 130 bourrins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ouais après faut voir les comportement moteur si y a que 6 ch de difference a voir le resenti au guidon.

 

Y a pas de brelle <1000cc et < 180kgs qui soit dans les 130 bourrins ?

 

La Street 765 RS doit pas en être loin. ;)

 

Sinon Brutale 800RR, mais retours assez négatifs au niveau fiabilité (pas de grosses pannes, mais plein de petits soucis :( ). Bref, je commençais à regarder, mais n’ayant pas de concess a moins d’1h30 de la maison, j’ai lâché l’affaire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais après faut voir les comportement moteur si y a que 6 ch de difference a voir le resenti au guidon.

 

Y a pas de brelle <1000cc et < 180kgs qui soit dans les 130 bourrins ?

 

 

 

Ducati s4rs :rs:

KTM 990 superduke,smt,smr :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Street 765 RS doit pas en être loin. ;)

 

Sinon Brutale 800RR, mais retours assez négatifs au niveau fiabilité (pas de grosses pannes, mais plein de petits soucis :( ). Bref, je commençais à regarder, mais n’ayant pas de concess a moins d’1h30 de la maison, j’ai lâché l’affaire. :(

 

 

Effectivement 123 ch / 166 kg à sec c'est pas mal du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les 990 c'est des "1000" :o et ca fait plus de 180kgs :o

 

Je parles dans les nouveauté je pensais qu'elles sortaient plus de bourrins que ~110ch...

 

 

177 le s4rs et 998 cm3 donc la prochaine fois soit plus précis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL ! :love:

 

Ai reçu le filtre à air pour mon KLR en provenance de Parts Giant ( Grand Rapids, Michigan ), attends le reste pour faire du bon boulot... :sol:

 

 

le fameux, livré par Forrset Gump ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

177 le s4rs et 998 cm3 donc la prochaine fois soit plus précis :o

 

 

 

Nan mais je parlais de moto de la nouvelle generation, pas des trucs vieux de 15 ans...

Les truc de environ 750cc qu'ils fond maintenant... Comme la street ou la Duke.

 

Au final la conclusion c'est que si tu veux 130 bourrin pas a l'agonie faut quand meme regarder dans les "grosse".

 

A part la street RS mais la vu le tarif pour ceux qui achetent en occase c'est encore un peu tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

le fameux, livré par Forrset Gump ? :??:

 

 

Pour kopp, c'est lovelove.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, Guzzi a pris Damido pour le choix des couleurs ?

 

Je pense que c'est les couleurs "proto" et ça donne un style dakar années 80. Dans l'absolu, le choix est assez étrange :cyp:

 

Pour kopp, c'est lovelove.... :o

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fiottes !

 

La Street 765 RS doit pas en être loin. ;)

 

Sinon Brutale 800RR, mais retours assez négatifs au niveau fiabilité (pas de grosses pannes, mais plein de petits soucis :( ). Bref, je commençais à regarder, mais n’ayant pas de concess a moins d’1h30 de la maison, j’ai lâché l’affaire. :(

 

Elle a vraiment l'air sympa cette 800RR, la seule chez MV qui pourrait me faire changer ma 1078 je pense.

Mais effectivement sur les modèles récents ils semblent y avoir parfois plein de petits pépins, ça peut être relou.

Après le modèle est vraiment tout neuf, peut-être que ça va s'améliorer avec le temps (même si ça ne semble pas forcément se vérifier chez MV :ddr: )

 

Par contre je suis déçu par le KTM 790, je trouve l'arrière et le pot vraiment moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment l'air sympa cette 800RR, la seule chez MV qui pourrait me faire changer ma 1078 je pense.

Mais effectivement sur les modèles récents ils semblent y avoir parfois plein de petits pépins, ça peut être relou.

Après le modèle est vraiment tout neuf, peut-être que ça va s'améliorer avec le temps (même si ça ne semble pas forcément se vérifier chez MV :ddr: )

 

ça semble être quand même un pari risqué, la fiabilisation avec le temps chez MV

Pour rappel, lors d'un supertest d'hypersport organisé parce que je ne sais plus quelle revue, ils ont amené deux F4, pas sûr qu'elles aient fait plus de deux tours au castellet. D'après les mecs de chez MV : c'est à cause de la ligne droite à pleine charge trop longue...

Meme la Ducati n'a pas bronché...

 

Par contre je suis déçu par le KTM 790, je trouve l'arrière et le pot vraiment moches...

 

Du coup, c'est raccord avec l'avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...