Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Tu parle de la marque qui a pleine charge a des retard de 2 à trois secondes entre la poignée et la commande d'injection ? :ddr:

De mémoire c'était sur la F3 je crois : une gestion de l'injection catastrophique :blague:

 

Par contre qu'est ce qu'elles sont belles :lover:

 

 

 

Ouais des brêles de comptoire quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble être quand même un pari risqué, la fiabilisation avec le temps chez MV

Pour rappel, lors d'un supertest d'hypersport organisé parce que je ne sais plus quelle revue, ils ont amené deux F4, pas sûr qu'elles aient fait plus de deux tours au castellet. D'après les mecs de chez MV : c'est à cause de la ligne droite à pleine charge trop longue...

Meme la Ducati n'a pas bronché...

 

 

C'est le problème chez MV, c'est assez aléatoire, donc un peu la loterie selon la moto sur laquelle tu tombes.

Enfin sur les modèles 3 cylindres, les soucis semblent assez généralisés malheureusement.

J'ai pas suivi de très près, à priori se sont surtout des problèmes assez mineurs, avec un bon concess pas trop loin ça peut passer.

 

Sur mon 4 cylindres, peut-être que j'ai de la chance, mais j'ai pas de problème.

 

 

Tu parle de la marque qui a pleine charge a des retard de 2 à trois secondes entre la poignée et la commande d'injection ? :ddr:

De mémoire c'était sur la F3 je crois : une gestion de l'injection catastrophique :blague:

 

Par contre qu'est ce qu'elles sont belles :lover:

 

 

Il y a eu un souci sur les premiers modèles de F3 au début oui, une réponse à l'injection un peu tardive (enfin pas 2-3 secondes non plus, faut pas exagérer :D) corrigé relativement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller aussi loin pour dire des conneries .... t'as pas des trucs a faire :o ??

 

:W

C’est demain que je travaille! :o

45 minutes pour être précis... après je rentre :pfff:

 

 

 

Ouais des brêles de comptoire quoi :o

 

T’as du pot que je n’ai plus ma brutale toi, je t’auraIs humilié par un bel extérieur juste pour te faire regretter ces paroles manant! :o :o

 

 

 

:metal:

 

La seule caisse que ce mec ait jamais acheté est une xantia je te rappelle... ca c’Est du soutien de qualité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qu’on les achete pas pour leur look... :p

 

 

 

Correct ! :o

 

Et franchement quand on est dessus à se faire déchausser les molaires on s'en fout royalement :rs:

 

C’est Pas mieux en 4 roues... laguna 2 break, aveo, duster... :sic: que des top model :ddr:

 

:siffle:

 

 

On a dit qu'on tirait pas sur les ambulances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule caisse que ce mec ait jamais acheté est une xantia je te rappelle... ca c’Est du soutien de qualité :W

 

 

Et une Austin Metro :sol: avec interieur marron :W

les suspensions hydraulique c'est ma vie :ddr:

 

349966402_austin20METRO20blanche.JPG15..jpg.7d768cae71b676659f7b9233523e5019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

La seule caisse que ce mec ait jamais acheté est une xantia je te rappelle... ca c’Est du soutien de qualité :W

 

 

Bah quoi c'est top une Xantia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais meme pas que c’était hydraulique la dessus :beuh:

 

 

C'est la suspension "Hydragas" :)

 

C'est un mélange d'hydraulique et de pneumatique. Dans la pratique (j'ai beaucoup conduit une Rover 100 quand j'ai débuté) c'est pas mieux qu'une suspension classique et ça nécessite des "regonflages" réguliers que l'on ne peut faire qu'avec la pompe spécifique... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Sérieux Mollux, regarde des modèles avec moins de bornes.. C'est pile le mauvais kilométrage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Mais j'avoue que je me disperse un max'.

Après être loin de chez soi, et n'avoir qu'Internet pour cherche une future meule, tu rebondis forcément d'un modèle à un autre ... certes pas toujours en passant du coq à l'âne, mais ça peut :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la suspension "Hydragas" :)

 

C'est un mélange d'hydraulique et de pneumatique. Dans la pratique (j'ai beaucoup conduit une Rover 100 quand j'ai débuté) c'est pas mieux qu'une suspension classique et ça nécessite des "regonflages" réguliers que l'on ne peut faire qu'avec la pompe spécifique... :bah:

 

 

 

Ouais c'est un melange a la con c’était la merde j'ai du changer les sphere au moins deux fois :p enfin bon al fin elle était monté basse. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as du pot que je n’ai plus ma brutale toi, je t’auraIs humilié par un bel extérieur juste pour te faire regretter ces paroles manant! :o :o

 

 

 

Encore aurait-il fallut que je me trouve sur la route entre chez toi et ton concessionnaire :o

 

 

 

Les mauvaises langues diront que de toutes façons, c'est pas comme si c'était difficile de me faire un extérieur :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aurait-il fallut que je me trouve sur la route entre chez toi et ton concessionnaire :o

 

 

 

Les mauvaises langues diront que de toutes façons, c'est pas comme si c'était difficile de me faire un extérieur :cyp:

 

 

 

Hormis le roulement arrière (maladie des 1ere générations) jamais eu aucun souci et que du bonheur a regarder comme a emmenner, c’e La seule meule que j’ai gardé full stock... :rs:

 

DSC_2959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les geeks, question : j'ai une vieille TV philips, a priori Led, marquée HD ready, y a deux prises HDMI dessus

sauf que quand j'y branche mon pc, y a rien de détecté, que ce soit côté PC ou TV?

(j'ai testé avec PC de ma brune, mais c'est quasiement le même à l'OS près, et c'est pareil)

A noter que ça marche sur d'autres écrans, avec le même cable.

 

Du coup question : y a différentes normes HDMI qui utilisent le même format de prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bon, les geeks, question : j'ai une vieille TV philips, a priori Led, marquée HD ready, y a deux prises HDMI dessus

sauf que quand j'y branche mon pc, y a rien de détecté, que ce soit côté PC ou TV?

(j'ai testé avec PC de ma brune, mais c'est quasiement le même à l'OS près, et c'est pareil)

A noter que ça marche sur d'autres écrans, avec le même cable.

 

Du coup question : y a différentes normes HDMI qui utilisent le même format de prise ?

 

Led + Hd ready?! :voyons:

 

As-tu testé les prises de la TV avec d’autres sources ? (lecteur dvd, console, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led + Hd ready?! :voyons:

 

As-tu testé les prises de la TV avec d’autres sources ? (lecteur dvd, console, etc.)

 

Nan ca devrait marcher, t’as etendu le bureau pour l’afficher sur ton écran externe ? ( raccourci touche windows + p)

 

 

Là pour le moment j'ai pas d'autre source dispo, donc non. A noter que mon PC c'est du microHDMI vers HDMI.

J'ai tenté de forcer l'extension de bureau même si d'habitude c'est automatique, rien. Dans le panneau de contrôle, il ne voit pas de second écran.

Dans les menu de la TV, j'ai trouvé un truc sur les HDMI où je peux spécifier la source avec genre "None, DVD Player, PC, blabla" mais j'ai l'impression que c'est juste une étiquette pour quand on est dans les menu choix des sources.

 

Et ouais la TV n'a pas l'air top niveau qualité d'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...